Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 19 Mar 2010 06:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: sentiments
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 14:53 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour, je me nomme Véronique et je suis née le 9 12 1966, je souhaiterais savoir si j'ai un avenir sentimental avec Serge né le 12 03 1970.
Merci beaucoup et bonne continuation.

Véronique

Sujet du message: Re: sentiments
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 20:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Veronique,

Afin de m assurer que je vous percois bien, voici quelque indications de mes ressentis:

Je le percois comme une personne qui surveille une equipe et leur donne des directive sur un ton directif .La voix, l autorite, l expression orale ...

Quelqu un qui bouge, qui change regulierement de situation geographique par exemple...

Il est en annee personnelle 8 qui est propice aux affaires juridiques, aux investissements materiels, immobiliers...la paperasserie

Vous, vous avez le temperament d un chat, ou vous avez un felin qui tient beaucoup de place dans votre vie.

Vous etes en annee perso. 5 qui est propice a beaucoup de changements dans divers domaines.

Dans l ensemble vous etes une reveuse, une inquiete, une cerebrale en bref

Lui est un agite, un peu colereux parfois, mais on ne s ennuie pas a ses cotes, il faut juste etre plus posee qu il ne l est.

Pourquoi pas! dirai-je en reponse a votre question.

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 21:32 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour et merci d'avoir répondu si vite, la description de nos caractère est juste.
Il est vrai que c'est un homme qui aime bouger et qui voyage.
Mais je me posais la question à savoir si l'on allait vivre une aventure sentimentale ensemble car il est assez volage et moi non.
Après avoir été déçu plusieurs fois, il n'a plus confiance. Il a peur de trop s'attacher.
Pour les changements qui concernent mon année 5, il est vrai que je déménage et que je me sépare actuellement.
Je vous remercie encore. Si des fois vous voyez d'autres précisions dans ce domaine...

Merci encore
Véronique

MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 21:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Non pour l instant rien de plus, mais si vous permettez: ne vous faites pas ecorcher le coeur si vous savez par avance qu il est volage, attendez de rencontrer une personne qui vous correspondra mieux.

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]