Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 20:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Au secours!!
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 17:54 
Membre Senior
Membre Senior

Malgré tous mes efforts je n'arrive pas à faire bouger quoi que ce soit dans ma vie!!
Je suis sans boulot coincée chez mes parents...combien de temps encore??
Quand cette situation de blocage va-telle prendre fin et que dois-je faire?
J'ai envie de me taper la tête contre les murs parfois...
Merci si vous pouvez m'éclairer
Christine 6 avr 61

Sujet du message: Re: Au secours!!
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 21:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Christine,

Le Senegal? (je suis curieuse!)

Est-ce que les gens ne vous appellent pas autrement, car "Christine" ne resonne pas fort pour vous.

J ai aussi quelquechose qui resonne comme"NOUDOU" ou "DOUMOU" est-ce que ca vous parle? et serait en relation avec un monsieur age.

Vous avez sans doute, jusque la, prospecte dans les domaines classiques quand on a pas de boulot : menage, repassage, babysitting ect...que sais-je encore.

Il va falloir inove!

Or vous avez une particularite (que je n arrive pas a determiner pour l instant)

J attend votre reponse, si vous le desirez, et nous continuerons a "ecouter" ok?

Et arretez d agresser les murs! ;)

A bientot peut-etre cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 08:42 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour et merci Euzénou,
eh bien le Sénégal c'est là où vit actuellement mon parain qui a dans les 70 ans mais je n'y suis jamais allée et n'enviseage pas vraiment vu ma situation...par contre j'ai travaillé 2 ans au Gabon dans une raffinerie.
Pour le boulot non grâce à Dieu je n'en suis tout de même pas à envisager des ménages et autres...je suis responsable adm et financier et j'ai cherché dans mon domaine et à l'étranger également ( je ne me plais pas trop en France) mais rien à faire.
Il arrive qu'on m'appelle Christine Anne, c'est mon 2ème prénom des fois je m'en sers et j'aime mieux que Christine seul.
J'ai un roman en cours d'écriture sinon mais je n'arrive pas à avancer je suis trop prise par mes problèmes, d'autant que tout m'est tombé dessus en même temps ( rupture+perte d'emploi+déménagement+rupture avec les amis...)
Je ne sais plus ce que je dois faire, me contraindre tout de même à poursuivre des recherches d'emploi?Essayer de me forcer à terminer ce livre?
Je me sens complètement coincée...
Alors OK si vous pouvez "écouter" encore un peu!
Merci de votre aide

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 01:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Christine-Anne,

Et bien tout tient a votre budget, si vous avez encore un peu de marge alors continuez avec votre livre .
ah! on me parle d article de journaux a rediger... :o

IL m est indique egalement des contes pour enfants, ou des paroles de contines. Mettez vos racines en avant, apparemment votre parrain (ou un lien avec lui) devrait vous confier des legendes ou histoires oubliees, et c est a vous de les raviver. Elles seront appreciees par qui les lira.

Vous allez faire un pont entre votre pays d origine et la France, vous etes liee a l etranger de par votre chemin de vie, et a l altruisme.

Prenez le temps de soigner vos blessures, l ecriture est la voix semble t-il.

Liberez enfin l artiste qui sommeil en vous!

A suivre... bonne continuation cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 08:39 
Membre Senior
Membre Senior

Merci beaucoup

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 22:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci a vous :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]