Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 20:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: retours
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 14:41 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour c'est pilar(laurence)tu m'avais dit que j'aurai des contrariétés dans mon travail. Eh bien c'est arrivé ce matin, je suis partie, marre du harcèlement moral!!Tu peux m'aider de nouveau ? Je sais j'ai posté il y a pas longtemps mais là c'est un cas de force majeur! Merci à toi ;D

Sujet du message: Re: retours
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 14:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Voui ;)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 14:57 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour, merci de ta générosité. je suis Laurence né le 26/03/1963.
Mes chiffres : 5 15 22 30 34
Oui je suis partie de mon travail, tu sais j'encadre les enfants handicapés en milieu scolaire. Je ne m'entendais pas du tout avec l'équipe enseignante, il y a eu un crash!! Aujourd'hui, je continue dans une autre école ou tout ce passe bien, enfin j'espère et après les vacances scolaires je dois commencer dans une nouvelle école. Je l'ai su hier lors d'un entretien. Il s'agira là d'une petite fille et je n'en sais pas plus. Peux-tu me dire si ça se passera bien dans cette nouvelle école et avec l'autre ?Quelle angoisse je n'en dormais plus la nuit !
Merci à toi et bonne journée.

MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 15:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Laurence,

Comment peux tu en douter, rien ne justifie que tu sois si anxieuse, ta seule présence rebooste chaque personne que tu approche, bon quelquefois tu les épuise un peu par ton trop plein d énergie qu il n arrive pas toujours à suivre .

5 le changement

15 toi et le changement, une certaine harmonie malgré les questions que tu te poses

22 nombre bien fort au vu de ta nouvelle position

30 est-ce une enfant coupée de l estérieur, en difficulté de communication ?

34 l enfant et la stabilité, la communication est au premier plan du traitement dirait on encore

Aller! Relaxe! Ca va être très enrichissant comme expérience, pour tout un chacun.

Passez de bonnes fêtes de fin d année toi et tout ton entourage

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 16:06 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Ce ne sont que des encouragements, alors je suis confiante. Je démarre après les vacances, je te tiendrai au courant. Tu dis qu'elle est coupée de l'extérieur, tu ne la vois pas à l'école, c'est particulier ? Tu penses que je rebooste les gens, mes amis me disent le contraire que je suis toujours pessimiste!

MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 13:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Quelle impatiente tu fais toi ! :D RESPIRE!

Ton pessimisme n importune que toi , ton speed boost les autres, parfois les limites sont dépassées, et tu commences à les épuiser un peu, alors il y a confusion des appréciations.

Essaie d apprendre à mieux gérer tout ça, et à mieux canaliser, prend le temps de souffler un peu, de te recentrer, de bien prendre le temps de t isoler un peu de tps à autre, et de réfléchir sur les impératifs et les superflus que tu t imposes, et impose aux autres. Y a du boulot hein?! ;)

Pour la petite, je n ais pas plus de précision, tu me diras.

cordialement :)

MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 18:33 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

OK, merci encore. Tout ce que tu dis est vrai mais tu sais je suis bélier et j" n'ai pas de patiente, je fonce et je fonce.
Passe de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.

Pilar

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]