Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 20:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ressenti pour mon fils
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 11:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Euzenou,

J'aimerais profiter de vos capacités pour connaître l'avenir de mon fils
Thomas né le 4.07.1992
5 15 22 3

Merci pour votre disponibilité

Sujet du message: Re: Ressenti pour mon fils
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 23:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Rebonjour,

Je viens de lire qu'il vous faut des chiffres jusqu'à 40. J'avais pensé 22 jusqu'ici, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs ;)
Alors voici d'autres chiffres
5, 15 , 40 , 35, 12

Chaleureusement

MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 03:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Marinette,

Thomas 04 07 1992 : annee personnelle 4, une annee de travail qui pourrait lui paraitre trop routiniere.
Du changement vers octobre, un accord vers novembre. Envisagerait il d entamer un stage profesionnel? La cuisine? (Il y a une blouse blanche et une toque... ??? )

Le gros chien noir style dobermann ou rottweiler, plutot impressionnant, c est le votre?

Je vais etudier les deux salves de chiffres qui vous sont venues:

5 = du changement (pratique t il un sport d equipe, il va avoir un reclassement, ou qq chose comme ca, je ne connais pas grd chose aux reglementations et les termes employes :-[ )

15 = la famille (a t il une soeur et un frere, je percois a ses cotes un autre jeune homme et une jeune fille, complices?)

22 = un maitre nombre qui positive certaines de ses attentes (pas scolaire)

3 = un resultat, c est encore le sport qui ressort, comme s il n y avait que ca qui lui importerait, comme une priorite pour lui.

----------------------------------------------

5 = un bal ???

15 = y a t il un mariage prevu dans la famille prochainement? Une reunion familiale

40 = ce jeune homme se remet en question sur certains sujets en ce moment, a cause d une perte affective recente (pas une petite amie)

35 = je percois une fugue, ou un reve d evasion

12 = une rencontre prochaine, on me souffle"il n est plus seul"

est ce lui qui a envisage une vie clericale a un moment?

Pourquoi vous inquietez vous pour lui, que lui trouvez vous de si fragile ou menace?
Il aurait subi une epreuve dont vous redoutez qu elle l ait laisse fragilise, dirait on.

Je vous vois priant, est ce exacte? Parlant a un defunt. ???

Cela vous eclair t il?

Je reste a votre ecoute si necessaire.

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 11:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

euzenou a écrit:
Bonsoir Marinette, Bonjour Euzenou,

Thomas 04 07 1992 : annee personnelle 4, une annee de travail qui pourrait lui paraitre trop routiniere.
Du changement vers octobre, un accord vers novembre. Envisagerait il d entamer un stage profesionnel? La cuisine? (Il y a une blouse blanche et une toque... ??? ) Non rien de cela il est au lycée mais cela peut il concerner le sport ? Est il possible d'en savoir plus ?
Le gros chien noir style dobermann ou rottweiler, plutot impressionnant, c est le votre? Pas d'animaux chez nous , c'est pas un mauvais signe ça ?

Je vais etudier les deux salves de chiffres qui vous sont venues:

5 = du changement (pratique t il un sport d equipe, il va avoir un reclassement, ou qq chose comme ca, je ne connais pas grd chose aux reglementations et les termes employes :-[ ) Là BRAVO, il fait du sport de compétition en équipe ! reclassement positif pour lui ou pas ?
15 = la famille (a t il une soeur et un frere, je percois a ses cotes un autre jeune homme et une jeune fille, complices?) Nous vivons seuls lui et moi

22 = un maitre nombre qui positive certaines de ses attentes (pas scolaire) cela ne peut être que son sport alors

3 = un resultat, c est encore le sport qui ressort, comme s il n y avait que ca qui lui importerait, comme une priorite pour lui. Résultat positif ? C'est effectivement très important pour lui ... mais la concurrence est rude !
----------------------------------------------

5 = un bal ??? Je ne sais pas

15 = y a t il un mariage prevu dans la famille prochainement? Une reunion familiale Non

40 = ce jeune homme se remet en question sur certains sujets en ce moment, a cause d une perte affective recente (pas une petite amie) Grace à Dieu ce n'est pas le cas mais remise en question oui
35 = je percois une fugue, ou un reve d evasion Son sport toujours je pense

12 = une rencontre prochaine, on me souffle"il n est plus seul" ça il ne me le dira pas ! Il est toujours entouré de jeunes filles
est ce lui qui a envisage une vie clericale a un moment? Non

Pourquoi vous inquietez vous pour lui, que lui trouvez vous de si fragile ou menace?
Il aurait subi une epreuve dont vous redoutez qu elle l ait laisse fragilise, dirait on. Il a du mal à se mettre en avant dans son sport et il doute de lui

Je vous vois priant, est ce exacte? Parlant a un defunt. ??? Je n'ai pas d'éducation religieuse mais j'ai toujours prié (mais pas à un défunt) car je me suis sentie en lien avec là haut dès le plus jeune âge. C'est une évidence pour moi

Cela vous eclair t il? Reste à voir ce qui se passera pour lui en automne

Je reste a votre ecoute si necessaire. Merci et encore bravo

Salutations

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 01:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Marinette,

Donc en m appuyant sur vos reponses (c est un travail d equipe la voyance, on n imagine pas a quel point ;) ) je confirme que c est bien le sport qui est predominant pour lui, est ca se presente tres positivement pour lui cette annee.(c est un sport etude?)

Le chien pourrait etre une mise en garde, mais je le sens plutot comme un protecteur , car c est plutot une ambiance positive qui ressort, saupoudree d un parfum mystique.

Vous me dites vivre seule avec lui, est ce pour lui une evidence, ou eprouve t il parfois des envie de famille.?

Bref dans l ensemble, je pense que cette annee vous ne devriez pas vous faire de supplementaires cheveux blancs ;)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 21:44 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

euzenou a écrit:
Bonsoir Marinette, Bonsoir Euzenou,

Donc en m appuyant sur vos reponses (c est un travail d equipe la voyance, on n imagine pas a quel point ;) ) je confirme que c est bien le sport qui est predominant pour lui, est ca se presente tres positivement pour lui cette annee.(c est un sport etude?) Pas tout à fait, nous n'avons pas ce type de formule là où nous vivons Le chien pourrait etre une mise en garde, mais je le sens plutot comme un protecteur , car c est plutot une ambiance positive qui ressort, saupoudree d un parfum mystique.

Vous me dites vivre seule avec lui, est ce pour lui une evidence, ou eprouve t il parfois des envie de famille.? Je sais qu'il aurait aimé avoir une famille avec des frères et des soeurs...peut être pas trop tard, quelque chose en vue dans ce sens ??

Bref dans l ensemble, je pense que cette annee vous ne devriez pas vous faire de supplementaires cheveux blancs ;) Vous les avez vu aussi...!!! mes cheveux blancs !
Chaleureusement

MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 03:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Marinnette,

Les cheveux blanc sont signe de sagesse, ne les arrachez pas surtout :D

Et bien si vous en eprouvez le besoin, n hesitez pas dans qq tps a m envoyer 3 ou 4 chiffres pour voir dans quel sens les choses veulent evouluer ok

a bientot donc peut etre

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ressenti

disney

3

56

Sam 21 Mar 2009 21:42

euzenou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ressenti couple

éternelle

10

119

Mer 25 Mar 2009 21:27

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. demande ressenti sentimental

feuille

1

19

Ven 11 Déc 2009 01:12

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon fils fera t il la connaissance de son père !

charlyne

5

67

Lun 15 Juin 2009 22:00

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon fils fera t il la connaissance de son père !erreur date

charlyne

0

22

Dim 14 Juin 2009 22:10

charlyne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour ma fille

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

whynot

15

162

Dim 27 Sep 2009 01:37

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour ma mère..

evergreen

8

92

Jeu 4 Juin 2009 08:21

evergreen Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour ma fille

Lynette

3

53

Sam 4 Juil 2009 21:29