Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 20:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ai je raison ? ou tort ?
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 15:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour
je suis nouvelle mais je me lance ! surtout que vos reponse m'ont toujours l'air sincere ....
alors voila je suis en couple depuis 3 ans avec 3 enfants et malgres tout je n'arrive pas a avoir confiance en mon conjoint ! je ne me l'explique pas mais cette jalousie et ses soupsons me gache la vie ...
je me demande si ils ont lieu d'etre ? ou si c'est tout simplement une peur ...
moi : audrey 18/05/1980 et fabrice 27/06/1972
mes chiffres : le 3, 7, 10, 27, 33
merci a bientot j'espere ...

Sujet du message: Re: ai je raison ? ou tort ?
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 04:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Audrey,

Ce qui m apparait des que je lis votre message, c est une peur qui remonte a loin. Vous avez ete temoin d une trahison, vous craignez de la revivre personnellement. Est ce exacte?

Votre jour de naissance indique votre besoin constant d une marque de justice.
Et votre mois de naissance indique que cela vous entraine dans une sorte d irritabilite frequente, presque aussi d une certaine instabilite.

Vous etes en an perso 7, donc d autant plus anxieuse que c est l annee du cerebrale. Vous cherchez des preuves pour etre sure de ne pas vous tromper.

Fabrice est en an perso 8, une recherche d equilibre, mais aussi une annee favorable pour les investissement immobilier, et pour tout ce qui touche a la materialite .
Son jour de naissance pourrait indiquer qu il a sa mere comme reference de la femme en generale, de la feminite, de la mere de famille.
Peut etre que vous ressentez ses comparaisons qu il fait interieurement, c e peut etre ce qui provoque en vous cette inquietude permanente.

Son mois de naissance est tres marque par la notion de famille, mais aussi l indecision devant les choix a faire. Un certain manque de confiance pour lui aussi.

3 = habituellement c est la creativite, la communication. Mais la ce sont pour vos trois enfants

7 = la reflexion et l anxiete,l inquietude du lendemain

10 = quel est cet enfant supplementaire que je ressens, un pitchou que vous gardez?

27 = le couple et la reflexion, votre "inconfiance" est communicative dirait on

33 = la communication avec votre epoux ne peut que renforcer vos attaches. Vous etes deux grands inquiets dirait on, rassurez vous mutuellement en echangeant le plus possible vos preocupations.

Voila, j espere que ca vous aidera un peu.
a Bientot peut etre

Cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 10:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour et merci pour votre reponse et votre rapidité !
apparement je devrais etre rassurée si j'ai bien compris votre reponse ...
alors pour le 4 eme enfant je pense que ca doit etre le fait que mon conjoint est deja une petite fille ! avec qui j'ai d'enormes tensions !!
ensuite j'ai une petite question sur les chiffres : vous dites que fabrice est en année 8 donc l'année prochaine il sera en année 9 qui il me semble indique la fin de quelque chose voir une separation ... cela veut il dire que nous allons traverser une crise ? est ce que la numerologie marche comme ca ?
parce que je vais apprehender son année 9 et ensuite la mienne !! lol
j'espere que vous allez m'eclairer car je m'interesse a la numerologie
merci
a bientot

MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 10:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

olala ezenou j'ai besoin de vous !! lol vous m'aviez parlé d'un 4eme enfant et je commence a avoir peur car j'ai 15 jours de retard et je panique ! lol je viens d'accoucher en juin et mes 2 ainés ont 2 ans et 1 an alors la c'est le stress ! lol est ce que ca pourrait etre le 4eme enfant ?

MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 21:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:D pa d panik ! et tenez moi au courant surtout ;)

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]