Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 20:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: question
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 18:50 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir Euzenou, je suis Christine née le 25/06/74. je suis enceinte de 4 mois 1/2 et on vient de m annoncer ce matin que j attendais une petite fille.
si je vous écris, c est car mon conjoint (Pascal né le 22/07/74) a du mal à accepter le fait que ça soit une fille justement.
il a le choix du roi de son précédent mariage (une fille de 9 ans et un garçon de 4 ans), cependant, il a toujours été très proche de sa fille car justement, c était son 1er enfant.
sachant que cette dernière ne rate pas une occasion de semer la zizanie entre son père et moi (nous avons failli nous séparer à 3 reprises à cause d elle, et une fois durant ma grossesse, ce qui est très grave), elle a du mal à accepter qu un autre enfant s interpose entre elle et son père et se persuade que ça ne peut être qu un garçon.
sachant que mon chéri aurait préféré justement que emeline reste sa seule fille unique, il a montrer aucunes émotions à l annonce du sexe du bébé et n a pas caché sa déception, juste il a bredouiller que c était une bonne nouvelle de savoir que le bébé va bien.
ma question: est-ce que cette situation est temporaire et qu il finira par accepter notre fille en lui accordant l amour et l attention qu elle mérite, ou va- t il au contraire s en occuper le moins possible et se focaliser encore + sur emeline (née le 05/10/2000)?
merci d avance pour votre réponse et bonne soirée.

voici mes chiffres: 3 4 6 7 19.

Sujet du message: Re: question
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 14:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Christine,

Ne vous inquiétez pas sa réaction est provisoire, à la vue de sa nouvelle petite fille, il craquera comme il a sans doute craqué à chacune des naissances de ses petits. Pour l instant votre BB n a pas de réalité concrète pour lui.

Surtout restez bien paisible pendant votre grossesse, et quand votre petite fée sera là il sera temps d envisager une stratégie de diplomatie : impliquez Emilie dans l évènement.
Chez nous, nous placions un cadeau dans le berceau à l attention de l ainé qui risquait d être jaloux.
Apprenez lui à langer BB de temps en temps par exemple, demandez lui ce qu elle pense (de temps à autres) ce qu elle choisirait pour le BB dans tel ou tel contexte.
Bref qu elle sente qu elle n est pas exclue de la vie de son Papa et de sa soeur .

3 le Bébé

4 la stabilité, la routine

6 une harmonie familiale

7 de la réflexion, une hésitation, un peu d anxiété

19. vous et votre altruisme (sachez mettre un peu le poing sur la table de tps en tps)

Vos chiffres ne font que résumer votre situation, pas d indications supplémentaire .

Et parlez en un peu à votre conjoint, peut-être que cela vous permettra d échanger vos différentes inquiétudes et ainsi les réduire à leur juste proportion;

Bonne continuation

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 15:42 
Membre Senior
Membre Senior

merci pour votre réponse. je ne manquerais pas de vous faire un retour.

passez de très bonnes fêtes de fin d année.

MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 14:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Christine ^-^

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question?

jacynthe_

1

38

Lun 16 Mar 2009 02:11

euzenou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question....

mangas

3

54

Mar 17 Mar 2009 21:26

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question

glamy

7

81

Sam 18 Avr 2009 20:47

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question