Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 04:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: question
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 08:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour et merci du temps consacrée à ce forum.

Ma question je suis Thérèse-Antonia, née le 04/02/1983, j'aimerais savoir si une relation amoureuse concrète va se faire avec Sébastien, 34ans (je n'ai pas la date exacte). 29.14.2

Merci

Sujet du message: Re: question
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 20:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Asaley (c est plus court ;) )

Vous êtes encore dans une an perso 8, c est le plan matériel qui a été mis au premier plan durant ces derniers mois, dirait on.

C est votre prénom Thérèse qui mène la barque pour vous, et il est en progression dans ma transcription, vous prenez du poil de la bêt depuis quelques tps, de l assurance aussi, ce qui vous avait fait un peu défaut l année dernière non?

Quant à Sébastien, un lèger découragement, dû probablement à son job, des déceptions qui le démotive temporairement. Vous pourriez bien être sa vitamine C.

29 il y a bien manifestation de la rencontre, (avez vous des origines différentes?)

14 l un de vous deux et le travail, du changement

2 la rencontre encore, l association

vos chiffres confirment votre rencontre, mais ne m indiquent pas pour l instant la stabilité de ce couple, je crois toutefois que vous devriez au moins passer décembre ensemble ::)

Encore un peu de patience avant les projets à deux alors, prenez votre tps.

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 21:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci de votre réponse, nous ne sommes pas encore ensemble, le lien entre nous est le lieu de travail, voilà peut etre pourquoi ça ressort. Effectivement j'ai manqué de confiance en moi.
Nous n'avons pas d'origines différentes. Nous ne nous connaissons pas depuis longtemps, ne sommes pas en couple encore. Visiblement c'est plus la rencontre qui ressort alors je te confirmerai pour decembre si cela se concrétise. MERCI

MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 23:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Et bien j attend la suite alors ;)

Bonne continuation

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Mar 23 Fév 2010 23:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir,

la relation avec Sébastien ne s'est pas réalisée malheureusement, j'ai appris qu'il était marié. Par coontre pour vous faire un retour, j'ai rencontré quelqu'un en décembre, ce n'est pas une aventure d'un soir, même si c'est encore récent, ça se passe très bien pour le moment.

merci

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]