Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 20:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: question sentimentale
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 13:11 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour,
j'ai eu une relation avec benoit (05/09/1974)il a rompu, pour divers raison ( peur, peur du passé, à cause de moi etc...) je suis partie sans rien dire. Notre rencontre à été tellement étrange dans nos regard que j'ai de la peine à me dire que je ne devrais pas y croire. C'est pourquoi j'aimerai savoir si nous avons un chemin possible ensemble?
merci à vous et votre geste de bonté

7 - 21- 36 - 18- 3

malcy (18/07/1978)

Sujet du message: Re: question sentimentale
MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 02:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Malcy,

7 = votre deception, votre tristesse et vos reflexions sur les evenements recents

21 = vous hors du couple, le dialogue qui se transforme en monologue devant le miroir=3 la communication (peut etre une lettre)

36 = qui est l artiste? et qui a des comptes a rendre a sa famille? = 9 une fin qui va deboucher sur une autre ouverture

18 = vous et un contrat c est qui le billet d avion ou de train?

3 = le fruit de toute cette attente et reflexion

Je dois dire que la reponse au bout du compte, reste floue pour moi. Et pour vous?

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Mar 8 Sep 2009 20:07 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour
j'aime beaucoup votre récit ( non pardon j'en rigole) c'est flou et pas flou pour moi

-la tristesse, ben oui normale, c'est un peu de ma faute aussi parce que je ne me suis pas laissée allée parce que ça fait peur... oui mais peur de quoi de moi ... enfin bref normal mais à changé!

-monologue: je me suis remise en question et je lui ai envoyé un livre et un cd pour lui dire que j'étais désolée mais que j'étais pas idiote et que je m'en rendais compte. Je lui ai donné un "bon pour un baiser"

- l'artiste c'est moi, lui il est architecte mais il a une famille il a des comptes à lui rendre ( il a une fille) je pense qu'il ne veut pas la décevoir

-une fin qui débouche sur une ouverture: peut-être la lettre que je lui ai envoyée?

-un contrat un billet d'avion ou de train:
soit mes vacances en décembre
soit mon déménagement, un défit je retourne dans la maison de famille et je la refais à mon image

- le fruit:
hum, je sais pas si ca le touche lui ou moi
soit il revient et je suis heureuse soit il revient pas et je suis heureuse

est-ce que ça vous éclair plus?
dans tous les cas ça ne répond pas trop à ma question non?;-) oui en fait c'est un peu flou...

je sais pas si vous aurez le temps de répondre à ce mail. Mais je vous remercie chaleureusement de m'avoir consacrer de votre temps

Meilleures messages

MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 02:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Malcy,

Chaque reponse que l on me fait parvenir, m aide a progresser, vous voyez, vous tous m apportez aussi, tant.

Je procede en cooperation avec chacune des personnes qui me confie sa confiance et ce petit bout de son histoire a demeler, a ce moment donne.

Ainsi chaque fois vous m aidez a developper mes "antennes", en contre partie des informations que je capte pour chacun d entre vous. C est super non!?

Bon vous semblez pourtant avoir demele un peu votre echeveau. Continuez sur votre lancee, elle semble etre dans la meilleure direction pour vous puisque vous y trouvez votre compte, sans leser personne.

a bientot peut etre

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 19:32 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour

vous avez de belles antennes!
oui je vous fais confiance, je pense que vous êtes quelqu'un de très droit et honnête ça se ressens quand on lit vos "analyse". De plus on ressent de la générosité et de la bonté d'âme. (oui oui je vous l'assure!)

J'ai peu être démêlé un peu tout ca mais cependant j'ai de manière générale dans ma vie l'impression de voir flou ( métaphore parfaitement adapté puisque je porte des lunettes) et je ne sais comment me défaire de cette peur du futur ou peur d'y voir clair. Si vous savez comment faire...

Je ne manquerais pas de vous faire un retour sachez le, je vous remercie de votre travail. Je vous remercie de nous aidez à trouver un bout de chemin.

Merci de votre générosité

MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 23:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Malcy,

Les peurs du futur sont souvent liees a des douleurs du passe, on ne veut pas revivre l echec, la dechirure, la douleur...

Mais pourtant c est peut etre bien la l utilite de notre incarnation dans cette vie:

apprendre a depasser nos peurs.

C est aussi le propre de l humain d avoir peur de ce qu il ne connait pas. Mais comment connaitre ce que nous ignorons sans l experimenter?

Votre destinee est peut etre avant tout d apprendre a surmonter votre peur du futur.

Je suis egalement convaincue que nos petits ou grands handicaps sont souvent l illustration de ce que nous aurons a surmonter tout au long de notre vie.
Votre defaut de vue est une maniere d occulter les realites de la vie qui ne conviennent pas a vos ideaux, qui sait?

Mais cela dit, a vous lire, je peux vous assurer que c est deja une belle marque de courage que de reconnaitre sa peur.

Et vous devez aussi vous accorder un peu de confiance, peut etre ne voyez vous pas si flou que ca, peut etre voyez vous... autrement, et ca n est pas negligeable.

Au plaisir de vous relire prochainement.

MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 08:26 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour à vous en si bon matin pluvieux ( chez moi il pleut, c'est le déluge!)

merci a vous pour ces pistes. Je suis consciente de ma peur du futur j'y travail. En fit je travail sur mes vies antérieurs, la plupart de mes peurs vienne de là. Je ne sais pas encore si tout ça va se régler mais comme tout es lier il est difficile de passer dessus.

Suite a votre réflexion sur le fait que je vois peut-être autrement, qu'est ce que je dois comprendre?est-ce bon mauvais? comment l'utiliser?

Je vous souhaite un excellent week end :fbbea:
bises

MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 20:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Malcy,

Rien n est bon ou mauvais, tout dépend de l emploi que l on en fait et de l impact que ça peut avoir sur notre environnement et notre entourage.

Je pense que les différences sont enrichissantes à la condition qu il en soit fait bon usage.

Comment travaillez vous sur vos vies antérieures au fait?

Je suis curieuse là aussi ;)

bon courage et bonne continuation

A bientot peut être

MessagePosté: Dim 27 Sep 2009 12:36 
Membre Senior
Membre Senior

coucou

je travail dans la pub, mon boulot est de concevoir des visuels, je pense que je ne suis pas trop mauvaise. Peut-être que voir les chose différamment permet justement dans mon métier de mettre en avant une certaine vision. Mais bon je ne vais pas faire ce métier toute ma vie. Je souffre du fait qu'il n'apporte rien de bien au gens. J'aimerai aller dans l'enseignement.

Sinon concernant les vies antérieures, je suis allée voir une psy il y a une année parce que j'avais l'impression que ma vie allait bien mais que des trucs me boloquaient parce que je n'était pas vraiment très heureuse.
Après 4 mois chez elle, elle m'a envoyé chez une dame qui est a elle seule un véritable couteau suisse, elle fait des massages orthobionomique, reflexologie etc. Avec elle j'ai fait du rebirth (http://fr.wikipedia.org/wiki/Rebirth) et elle me fait aussi des trucs au niveaux des chakras, elle mêle médecine naturelles, psychologie et trucs que je comprend même pas. Grosso mondo on fait une analyse des peur et elle m'aident à les lâcher ou à les comprendre.
Bref je crois que ca marche bien, en tout cas les choses change et je me sens plus légère dans la vie.

Voilà tu sais tout, j'ai résumé;-)
:laugh:

MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 21:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir Malcy,

Ne sous estime donc pas l impact de ton travail sur les autres, si tes motivations sont altruistes, peu importe le support que tu useras, tout est efficace avec la volonté de bien faire ;)

Merci pour l adresse Web, j irai m y balader.

Et bien en tous les cas je te sens pleine d un bon potentiel pour atteindre tes objectifs.

Continue à faire un tit coucou de tps à autre ok!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question sentimentale

crys

3

55

Jeu 20 Aoû 2009 04:08

euzenou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sentimentale???!!!

maeva86

4

68

Jeu 26 Mar 2009 01:15

maeva86 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sentimentale

romane

3

49

Lun 27 Avr 2009 23:43

euzenou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Q sentimentale