Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 20:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quelle prière?
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 20:58 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir Euzenou,

voici mon prenom : sandrine née le 17//07/1073.

J'ai appris depuis peu que j'ai le don de prémonition et peut-être du magnétisme, pour le don de premonition on m'a dit "il y a la prière, celle qui vous permettra de vous liberer et d'avancer dans ce monde parfois négatif et polluant pour les personnes qui vivent dans les deux mondes" pouvez me dire quelle prière je dois prononcer ? pour pouvoir avancer dans ce domaine, de même pour le magnétisme, pour ce dernier j'aimerais le mettre au service des animaux. Pouvez vous m'aider?

merci et a bientôt!

Sujet du message: Re: Quelle prière?
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 22:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Sandrine,

Votre chemin de vie est 17 une petite dette karmique concernant votre equite passee, votre sens de la justice, dans une vie anterieure, que vous auriez un peu negliges, voir baffoues. Mais ne vit on pas pour apprendre?!

Une opportunite dans cette vie ci pour vous reharmoniser avec vos engagements celestes.

En transcrivant votre prenom, un petit reequilibrage de vos energies est a retablir. Vous ressourcer aupres de la nature.

Personnellement pour les prieres, j adresse mes interrogations, mes reflexions et mes bienveillances a Eux qui nous entourent et que nous ne percevons pas toujours, trop parasites par nos vies materielles.Je leur parle comme je vous parlerai, avec franchise, coeur ouvert...

Je suis du genre un peu rebelle, donc ne me resignant pas toujours a me soumettre a des rituels institues, pour la plupart, par les humains (fussent ils tres sages et possedant une grande connaissance en ces domaines) je me contente surtout de veiller a ne pas me laisser polluer,trop influencer et a ne pas rendre dependant les personnes qui me donnent leur confiance.

Je suis convaincue que ce qui prime est votre sincerite, votre humilite, et votre AMOUR. Mais tout cela n engage que moi.

Ensuite selon vos aspirations et le choix de vos pratiques, lisez, questionnez, ecoutez, observez et meditez (meme en faisant le menage par exemple ;) )
Entrainnez vous, ayez confiance en vous, vous finirez par accomoder tout ca a votre personnalite.

Vous etes actuellement en annee perso. 8 vous allez apprendre a restituer leur place a la materialite d une part, et a l esoterique d autre part tout en saisissant leur interactions sur vous et le TOUT.

Vous etes en pleine transition, et jusqu a 2011 vous allez decouvrir de plus en plus, et la ce sera votre Renaissance.

Vous avez ecrit 1073 pour votre annee de naissance.
Le total de ces chiffres est 11= la vocation, la transition des energies telluriques et celestes. Il y a donc bien un echange d energies en question pour vous.

N oubliez pas que vous etes le canal conducteur de ces energies qui seront echangees lors de vos actions, ne vous videz pas vous meme surtout, ne faites QUE les conduire.

Pensez a toujours bien vous nettoyer apres.

Votre orientation vers les animaux me semble evidente (remarquez, ne sommes nous pas nous meme des animaux ;) )

a bientot peut etre

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 23:30 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir Euzenou, :D

Merci de m'avoir répondu, pour mon année de naissance je n'ai pas fait attention je me suis trompée, vous l'avez remarquer. Mon année est 1973, mais je crois que sa ne change rien à votre interpretation.

Je viens de lire votre message, si j'ai bien compris, il faut que je me ressource auprès de la nature pour rééquilibrer mes énergies, il se trouve que j'aime la nature, écouter le vent, sentir son odeur, regarder les arbres respirer etc..., ai-je bien compris?
je suis interesser par le pouvoir des pierres pour réharmoniser les énergies, je suis quelqu'un qui stress beaucoup, anxieuse aussi, je dors mal, je me lève non reposer et j'ai une petite tension artèrielle qui n'arrange pas, donc j'ai pensée aux pierres notamment l'amétrine, il faut que j'essaye.

Vous me dite "N oubliez pas que vous etes le canal conducteur de ces energies qui seront echangees lors de vos actions, ne vous videz pas vous meme surtout, ne faites QUE les conduire." Pouvez vous m'apporter plus de precision?

Et vous me dite aussi "Pensez a toujours bien vous nettoyer apres." que voulez vous dire? comment faire?

a bientot! ;)

MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 03:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Alors je ne suis pas la meilleure des enseignante, je fonctionne beaucoup plus par intuition.

Pour ce qui est de vous ressourcer aupres de la nature vous avez bien compris, n hesitez pas a vous coucher sur le sol, a vous embrasser un bel arbre, vous etirer sur un rocher...

Pour votre 2nde question concernant votre role de canal: beaucoup de magnetiseurs debutants ou mal instruits ont tendance a transmettre leur propre energie a leur patient, et effet de vase communiquant, l un se recharge et vous vous vous videz.
Pour eviter cela, il faut bien visualiser la source d ou vous puisez l energie que vous souhaitez transmettre, purifier, reequilibrer ( avez vous lu "le pouvoir benefique des mains" de Ann Brenann?, c est un bon guide je trouve, entre multiples autres)

Quant a vous nettoyer, c est un travail tant de visualisation que de rituels deja institues, ou que vous pouvez imaginer. Le but et de vous debarrasser des scories energetiques que vous auriez pu attraper en travaillant, et de vous reenergiser.Le livre indique ci dessus devrait vous apporter bien des reponses a vos questions.

bonne continuation :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]