Bonsoir Sandrine,
Votre chemin de vie est 17 une petite dette karmique concernant votre equite passee, votre sens de la justice, dans une vie anterieure, que vous auriez un peu negliges, voir baffoues. Mais ne vit on pas pour apprendre?!
Une opportunite dans cette vie ci pour vous reharmoniser avec vos engagements celestes.
En transcrivant votre prenom, un petit reequilibrage de vos energies est a retablir. Vous ressourcer aupres de la nature.
Personnellement pour les prieres, j adresse mes interrogations, mes reflexions et mes bienveillances a Eux qui nous entourent et que nous ne percevons pas toujours, trop parasites par nos vies materielles.Je leur parle comme je vous parlerai, avec franchise, coeur ouvert...
Je suis du genre un peu rebelle, donc ne me resignant pas toujours a me soumettre a des rituels institues, pour la plupart, par les humains (fussent ils tres sages et possedant une grande connaissance en ces domaines) je me contente surtout de veiller a ne pas me laisser polluer,trop influencer et a ne pas rendre dependant les personnes qui me donnent leur confiance.
Je suis convaincue que ce qui prime est votre sincerite, votre humilite, et votre AMOUR.
Mais tout cela n engage que moi.Ensuite selon vos aspirations et le choix de vos pratiques, lisez, questionnez, ecoutez, observez et meditez (meme en faisant le menage par exemple

)
Entrainnez vous, ayez confiance en vous, vous finirez par accomoder tout ca a votre personnalite.
Vous etes actuellement en annee perso. 8 vous allez apprendre a restituer leur place a la materialite d une part, et a l esoterique d autre part tout en saisissant leur interactions sur vous et le TOUT.
Vous etes en pleine transition, et jusqu a 2011 vous allez decouvrir de plus en plus, et la ce sera votre Renaissance.
Vous avez ecrit 1073 pour votre annee de naissance.
Le total de ces chiffres est 11= la vocation, la transition des energies telluriques et celestes. Il y a donc bien un echange d energies en question pour vous.
N oubliez pas que vous etes le canal conducteur de ces energies qui seront echangees lors de vos actions, ne vous videz pas vous meme surtout, ne faites QUE les conduire.
Pensez a toujours bien vous nettoyer apres.
Votre orientation vers les animaux me semble evidente (remarquez, ne sommes nous pas nous meme des animaux

)
a bientot peut etre
cordialement