Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 20:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: que faire...
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 08:18 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour Euzenou,

J'espère que vous allez bien.

je suis très mal actuellement, j'étais avec une personne formidable, il y a un amour très fort entre fort, on s'était trouvé...
mais nous avons eu une discution sur notre passé sentimentale. Et il n'arrive pas a accepter ma relation d'avant lui (je suis une personne serieuse).

depuis il me parle a peine, il souffre, il ne fait que de m'imaginer avec mon ex ami... cette histoire le bloc, il ne sait plus s'il doit resté avec moi car cette histoire le hante...

je suis tellement mal, je ne peux pas imaginé ma vie sans lui.. il est comme mon ame soeur! nous devons partir ensemble ce week end, puis partir en vacance dans 1 semaine.. j'ai peur qu'il me quitte, alors que je n'ai rien fais de mal ou de travers...

Es ce qu'il va me quitter ?

je vous envoie les info par mp

merci beaucoup

Sujet du message: Re: que faire...
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 19:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Laurie,

Tout le probleme est dans le fait que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la meme facon.

Les garcons ne supportent pas l idee que leur princesse ait pu avoir une histoire romantique avant eux.

Nous les filles nous avons ce besoin de tout confier comme pour se liberer de l histoire precedente et etre tout a fait disponible pour celle qui s ouvre.
Bien sur que nous ne pensons pas a mal, mais ils ne concoivent pas les choses de la meme maniere, voila tout.

Nous voudrions tout savoir, et eux tout ignorer.

Bon le mal n est pas irreparable, il faudra le laisser mettre tout ca a plat.
L inciter a tout purger, le laisser vous exprimer sa colere, sa deception, son malaise voir son degout concernant votre confidence.Ne vous vexez pas de ce que vous en entendrez meme si ca ne vous semble pas correspondre tout a fait a la realite ou a vos intentions prealables. Il faut juste qu il ait le soulagement de vider son sac a ce sujet.

Etre a egalite avec nos hommes ne veut pas dire etre a l identique. Surtout avisons nous de nos differences et prenons en compte dans nos relations.

J ai eu un peu de mal a retranscrire son annee de naissance, y a t il eu un evenement troublant a sa naissance?

Il apprecierait probablement un cadeau original en signe d approche, de votre part(peluche, musique zen a ecouter a 2, fleurs...)laissez s exprimer votre intuition pour ca.

Il y a vraiment une espece de blessure qui se ressent le concernant.

Quant a votre histoire: Ca n est pas desespere va!

a bientot

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 18:15 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour cher euzenou,

je relisais mes posts quand ceci m'est revenu :

vous me demandez s'il y a eu un évènement troublant à sa naissance. effectivement son grand pere est mort lorsqu'il était nourrisson.

a bientot^^

MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 03:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Angeduciel,

Cet evenement a surement fait que dans sa famille, le chagrin de ce d.c., a pris le pas sur la joie de sa naissance.

Les nourissons sont tres receptifs. Ca a pu lui laisser un sentiment de frustration, ou de culpabilite... un sentiment de mal etre.

Est il une personne qui eprouve constemment le besoin d etre rassure sur l importance qu on lui accorde, la place qu il tient dans sa famille?

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 08:48 
Membre Senior
Membre Senior

c'est une personne qui n'a aucune confiance en lui... il ce rabaisse tout le temps. Pour lui, il n'est pas à la hauteur etc... il a beaucoup de mal être en lui.
je pense que, sans qu'il le montre, il a besoin d'etre rassurer.

merci beaucoup

MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 00:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir ,

A l occasion il faudrait qu il ait l opportunite de se prouver a lui meme qu ils est tout a fait fiable, tenter l experience d une initiation a un sport extreme par exemple, un saut a l elastique, ou tout autre epreuve qui demande de se surpasser soi meme. A deux ce serait une super experience et certainement tres concluant pour sa confiance en lui meme.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]