Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 19:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: problème d'alcool
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 09:44 
Membre Junior
Membre Junior

Coucou euzenou,

decidemment je viens toujours pour des questions negatives..mais bon c'est comme ça..
mon mari a un problème d'alcool depuis quelque temps déja,au debut je le prenais pas trop au sérieux parce que c'etais pas excessif maisqca le devient de plus en plus et je sais pas quoi faire,je me sens impuissante,les rapport de force n'y change rien,le chantage non plus,la gentilesse non plus!d'autant plus que je ne sais pas si c'est lié a moi,a son boulot,au manque de ca famille au québéc..il est pas bien mais je ne sais pas pk..
on a déja des problèmes a regler dans notre couple et avec ça en plus ca me parait insurmontable,surtout que moi j'ai mes propres"démons" je dirais a gerer déja!parfois il sort en pleine nuit sans rien me dire,il me laisse m'inquieter il s'en fout complétement..
alors déja ma question c'est vois tu une amélioration de son moral et en même temps de ca consommation d'alcool?
si tu as besoin de plus d'information n'hésite pas!
je te donne ces coordonnés de naissance en mp je préfère maintenant..

les chiffres:22,25,15,13,14

merci beaucoup et bonne journée!

Si jamais revient cette femme
Je lui dirai je suis content

Sujet du message: Re: problème d'alcool
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 02:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Evergreen,

En lisant ta question il surgit le fait que ton mari a une perte de confiance de plus en plus desesperante en tout et tous le monde, lui en premier.

22 = un maitre nombre, mais aussi l indication qu il a tout a coup un sentiment d inutilite. Apparait aussi votre adversite, ou plutot vos affrontements.

25 =les 2 unites face a l instabilite, l irritabilite. Attente de changements

15 =une dette karmique concernant le plan familiale,

13 = une dette karmique encore, concernant le plan du travail, de l engagement respecte

14 = un debut ,et un changement qui apporteront une nouvelle stabilite

Il y a une remise en question a regler.

Vous pourriez convenir tous les deux d un accord: ex: il apprend a gerer sa dependance grandissante a l alcool, et il te dit ce qu il attend de toi comme contrat.

Car tel quel, il culpabilisera trop (concernant son prob alcool)s il se sent seul sur la sellette.

N hesites pas si besoin de poursuivre sur ce sujet

courage a tous les deux

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 13:44 
Membre Junior
Membre Junior

merci pour ta réponse euzenou!
tout ce que tu dis est juste..

je lui ai déja parler d'un accord et il le tient pas,il dis oui mais il le tient pas!ou alors il fais semblant de m'ecouter..
moi je comprends bien qu'il ai pas confiance en lui mais que faire?y'a que lui qui peut trouver la solution..pourquoi il en est arriver à plus avoir confiance en lui et aux autres?
j'ai en plus le projet d'un nouvel enfant d'ici 2 mois,j'ai l'impression que ca va tomber a l'eau,je vais pas accueillir un enfant dans ces conditions..!déja que je suis "obligé" de laisser ma fille à ma mère,je culpabilise,je le vis très mal et lui aussi à mon avis..
moi je pense qu'on va droit dans le mur,vois tu une rupture?jsuis vraiment perdue,je peut pas vraiment l'aider car moi aussi j'ai des problèmes personnels à regler ou des problèmes existencielles si tu préfère ,j'ai pas la force morale pour l'aider dans cette épreuve,on est en train de s'enfoncer mutuellement,que vois tu pour nous dans l'avenir?est-ce qu'on sera un jour heureux?est-ce que j'aurais la famille sereine et épanouie que je désire depuis toujours?j'ai parfois l'impression d'être heureuse et que notre couple reprends vie et y'a toujours quelque chose qui arrive et qui empêche...
la dette karmique dont tu parle ca veut dire qu'il ne sera jamais épanouie dans le familial et le professionel?parce que si c'est ça jvois pas trop l'intêret de continuer a essayer d'arranger les choses..!
j'en ai quand même ras le bol,ca fais 25 ans que c'est comme ça,c'est quand que je vais enfin avoir une vie normal sans problèmes qui arrive de tous les côtés,j'ai l'impression d'être maudite,condamnée..et lui aussi manifestement!
c'est un peu le fouilli mon message dsl entout cas ca fais du bien!!!

je te redonne des chiffres j'éspère que tu verra d'autres choses
8,28,24,26,27
le chiffre 6 m'est venu spontanément avant de valider,esperont que c'est positif..

date de naissance mp

merci beaucoup bon week end!

MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 01:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Evergreen,

Ton pseudo est positiviste pourtant! Alors faut pas lacher ok.

La perte de confiance en lui (comme pour tous ceux a qui ca arrive) peut etre due a plusieurs causes:

-un soudain evenement tragique, decourageant, effrayant...

-un souvenir ancien qui ressurgit subitement, reveille par un evenement cf ci- dessus

-une carence toute bete en vitamines, fer ou autres mineraux essentiels a nos equilibres qi provoque une baisse de moral et du reste de notre fonctionnement general.

Une petite question a laquelle tu peux repondre en mp pour la discretion: Y aurait il, a ta connaissance, un evenement perturbant qui lui serait arrive aux alentours de ses 13 ou 14 ans?

Tout a fait a part ca, il serait peut etre tres utile de demander conseil et soutien egalement a un organisme au service des personnes souffrant d alcoolisme.Car ils sauront aussi trouver la faille, le deculpabiliser (car c est une maladie tres complexante, entre autres destructions).

Il sent bien qu il diminue a tes yeux, ton coeur, a ceux de tous ses proches probablement aussi. Et ca ne fait que l enfoncer de plus en plus. Il faut vraiment l aide, l appui, les conseils de personnes maitrisant fermement le probleme.

Tes chiffres font beaucoup reference a la justice, la recherche de l equilibre, des choix a faire. Le 6 est le chiffre de la famille, de l harmonie, des choix a faire. Mais tu sentais deja tout ca non?!

Pour la dette karmique, il ne s agit pas d une punition a endurer, ou d un veto au bonheur. Mais plutot d une lecon a tirer d une mauvaise gestion d une vie anterieure afin de ne pas la renouveller.
Un peu comme une revision, un devoir a recopier.

Le "grand tout" n est pas un bourreau, mais une espece de professeur (entre autre ^-^ )

Pour le bb ca pourrait se presenter en debut 2010, alors vite au "menage dabord".

Je t envoie tous mes encouragements.
N hesite si tu veux creuser un peu plus, je reste a ton ecoute, et ferai de mon mieux pour vous 2.

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 12:33 
Membre Junior
Membre Junior

coucou euzenou,

oui mon pseudo est positif mais c'est un peu un leurre,c'est moi que j'essaye de leurrer mais ça marche pas!enfin bon

pour l'êvenement perturbant je te dis ça en mp

pour qu'il ce fasse aider,y'a une association ici mais il veut pas y aller,je vais quand même pas le prendre par la peau du cul et le forcer à y aller lol j'tavoue que jsuis impuissante une fois de plus!

pour la dette karmique je comprends tout a fait et je sais d'ailleurs que moi aussi j'ai des "dettes" et que j'ai à travailler la dessus,je vais même te dire que dans mon cas je sais que j'ai un travail à faire par rapport à ma mère et à travailler sur mon indépendance aussi..
pour en revenir à lui le problème c'est qu'il ne s'interesse pas vraiment à la spiritualité même si je lui en parle souvent et qu'il m'écoute..à partir de la je vois pas trop comment il pourrait evoluer etant donner qu'il n'y crois pas,il ne comprends pas que toutes ces épreuves sont fait pour le faire evoluer en tant qu'être humain,pour qu'il devienne meilleur et en accord avec son âme,ca le depasse complétement,c'est un cartésien, un rationel..

juste une chose par rapport à ce projet d'enfant,j'ai peur que ca l'enfonce encore plus en fait...je t'explique..on c'est separer une fois pendant 6 mois quand j'etais enceinte de johanna,il est revenue mais la blessure n'est pas refermer encore,si ca ce reproduit je prends le risque qu'il ce barre definitivement ou en tout cas le perturbé encore plus qu'il ne l'ai déja(toutes les responsabilités que ca engendre ect)jsuis vraiment dans une impasse!malgré l'amour qu'il y a entre nous on a pas les priorités ni les mêmes envies..je suis donc coincé entre le besoin de devenir mère à nouveau et le fait que lui ne sois pas prêt encore.

je te remercie pour tout ce que tu fais,ca m'aide vraiment et je me sens mieux..si tu peut voir d'autres choses je te lirais avec intêret..gros bisous

MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 06:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Ever,

Je t ais repondu en mp, je ne savais pas si je pouvais etaler la reponse ici.

bye :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. problème d'ado

pilar

3

46

Sam 24 Oct 2009 19:03

euzenou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Problème scolaire avec ma fille

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

FleurdeCactus