Bonsoir toi,
Et beh elle t a mise dans un drole d etat cette voyante!
En transcrivant le prenom de ton Sebastien, il en ressort pourtant une certaine ouverture generale.
Il a des hauts et des bas frequents, car tres sensible a l atmosphere ambiante.
Tres sensible en general, sur bien des sujets je suppose.
Je ne crois pas du tout qu il ne soit pas intelligent. Je crois que c est une personne qui a besoin de reference materielles sur lesquelles s appuyer, mais si ses references sont plus rationnelles que intellectuelles, sa ne le rend pas pour autant depourvu de SON intelligence. Je le ressens un peu comme un homme des bois, le bucheron un peu rustre mais qui a SES valeurs, et pas des moindre.
Son jour de naissance indique qu il a besoin de se realiser par lui meme, seul.Et qu il a conscience de sa place dans le grand Tout.
Son mois de naissance indique de l interet pour autrui, mais peut etre est il trop pudique pour l exprimer d une quelconque facon.
Sa date de naissance comlete(chemein de vie) indique son interet pour la famille.
2 = le couple
7 = la reflexion
24 = le couple et la stabilite, peut etre un peu trop de routine. =6 la famille
35 = la communication et le changement(peut etre allez vous prochainement remettre des choses au point entre vous apres une bonne discussion)
Il garde son jardin bien secret, comme tout un chacun.
Sans en avoir l air, il essaie de faire en sorte que ca marche, il retient le couple discretement. Il se fait plus dur qu il ne l est vraiment.
Encore une fois c est une grande pudeur qui le rend si secret(fruit de son education peut etre...

)
A bientot peut etre
cordialement