Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 19:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: perplexe..
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 09:34 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour euzenou,

je viens te voir parce qu'une voyante(enfin j'en doute) ma fais une voyance et ma décris mon mari d'une façon curieuse(alors que je lui avait pas demander ça..)enfin pour moi ca lui corresponds pas du tout j'aimerais ton avis car ca me contrarie quand même..
elle dis que c'est une personne superficielle alors que moi au contraire je le trouve très concerné par des sujets sérieux,c'est vrai qu'il a un côté matérialiste mais ca fais pas de lui quelqun de superficiel..! il est sois disant seducteur et je le reconnais pas du tout la dedans!ou alors elle c'est trompé ou c'est moi qui me trompe sur lui.. donc j'aimerais que tu me dise sincèrement ce que tu ressens sur ca personnalité profonde,sur ce qu'il est vraiment.son âme..?
ah oui elle disais aussi qu'il etais pas très intelligent ,que j'etais plus intelligente que lui alors qu'il a un QI de 140 et que moi jsuis bête comme mes pieds lol c'est ridicule!
en fait je vais être honnête avec toi ca ma véxé qu'elle le voit comme ça et j'ai besoin d'une personne de confiance(je te fais confiance)me donne son avis sur la question sinon je vais pas arrêter d'y penser...!
je ne sais pas si tu te souviens mais j'ai quelques problèmes avec lui et ce genre de revelation m'aide pas franchement..c'est vrai que je suis certainement la personne la mieux placé pour savoir qui il ai mais il est trop secret pour ça,je suis sûre que ca propre mère ne sait pas certaines choses sur lui..
quand j'essaye de creuser pour savoir son "jardin secret" il ce referme comme une huitre alors qu'il sait qu'il peux avoir confiance en moi..j'ai pas le choix de passer par le biais de la voyance,c'est pathétique mais c'est comme ça!moi je peux pas rester comme ça avec des doutes,c'est quand même le père de mon enfant et je le connais pas! :-[
bref dis moi tout
sébastien 19 septembre 85
je te donne quelque chiffres au cas ou 2,7,24,35
gros bisous merci :-*

Si jamais revient cette femme
Je lui dirai je suis content

Sujet du message: Re: perplexe..
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 04:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir toi,

Et beh elle t a mise dans un drole d etat cette voyante!

En transcrivant le prenom de ton Sebastien, il en ressort pourtant une certaine ouverture generale.
Il a des hauts et des bas frequents, car tres sensible a l atmosphere ambiante.
Tres sensible en general, sur bien des sujets je suppose.

Je ne crois pas du tout qu il ne soit pas intelligent. Je crois que c est une personne qui a besoin de reference materielles sur lesquelles s appuyer, mais si ses references sont plus rationnelles que intellectuelles, sa ne le rend pas pour autant depourvu de SON intelligence. Je le ressens un peu comme un homme des bois, le bucheron un peu rustre mais qui a SES valeurs, et pas des moindre.

Son jour de naissance indique qu il a besoin de se realiser par lui meme, seul.Et qu il a conscience de sa place dans le grand Tout.
Son mois de naissance indique de l interet pour autrui, mais peut etre est il trop pudique pour l exprimer d une quelconque facon.

Sa date de naissance comlete(chemein de vie) indique son interet pour la famille.

2 = le couple

7 = la reflexion

24 = le couple et la stabilite, peut etre un peu trop de routine. =6 la famille

35 = la communication et le changement(peut etre allez vous prochainement remettre des choses au point entre vous apres une bonne discussion)

Il garde son jardin bien secret, comme tout un chacun.

Sans en avoir l air, il essaie de faire en sorte que ca marche, il retient le couple discretement. Il se fait plus dur qu il ne l est vraiment.

Encore une fois c est une grande pudeur qui le rend si secret(fruit de son education peut etre... ??? )

A bientot peut etre

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 10:01 
Membre Junior
Membre Junior

coucou euzenou
merci pour ta réponse

lol le bucheron c'est curieux que tu dise ca parce qu'il est canadien.. ;)
c'est pas faux en tout cas..
tout ce que tu dis est juste!
en fait on est aussi sensible l'un que l'autre mais lui intériorise et moi_ j'extériorise donc j'imagine que je le vis mieux..moi il faut que ç sorte absolument..!lui garde tout et ca le bouffe je pense..
il est très pudique aussi c'est vrai,dans les sentiments surtout,encore une contradiction entre nous..mais malgré toutes ces différences ca continue quand même va comprendre...lol
enfin bon je te remercie

à bientôt bisous

Si jamais revient cette femme
Je lui dirai je suis content

MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 00:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Et les nuits a la belles etoiles???...

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]