bonsoir Euzénou et merci d'être disponible malgré les ennuis familliaux et si toutefois un gros bouquet de pensées positives peut être utile je te l'envoie volontiers.
Voilà donc un petit retour
18 toi et la justice, un lien avec l étranger, y a t il une histoire de nationalisation, ou d autorisation de pénétrer sur le territoire national ?
[nous devons faire les démarches auprès du consulat de France pour que nos filles aient la nationalité française.Peut être est cela?]
24 le couple et la stabilité, une harmonisation,mais toutefois des choix à faire.
(C'est sûr que pour revivre avec moi il va devoir dire un adieu définitif à l'autre.)
32 un résultat pour le couple, un accord, qui entrainera un changement.
(Discuter pour ne pas recommettre les mêmes erreurs

)
16 toi et les choix à faire. Y a t il dans ta famille des personnes un peu réticentes à ta relation avec cet homme ?
(Ma soeur,très mère poule avec sa petite soeur, qui craint qu'il ne me fasse souffrir à nouveau)
13 toi et un résultat (ou serait ce un bb ) une stabilité. Un job aussi.
(Un job plutôt je l'espère,pour les enfants 3 c'est assez à mon goût et pour les petits enfants je ne suis pas pressée

)
Enfin bref,je prends ta réponse à ma question comme étant positive et je souhaite ne pas me tromper.
Tout pleins de bisous et encore merci
Francine