Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 19:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Merci
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 11:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Euzenou,

merci d'accorder votre temps et faire profiter de votre don aux gens du forum.

Alors voilà, depuis quelques mois je suis dans une période difficile. Je me pose beaucoup de questions quant à mon avenir, et du coup, j'ai fini par adopter une attitude passive et fataliste devant tout ce qui m'arrive...

Peut-être pourrez-vous me conseiller, ou au moins m'aider à y voir plus clair.

Je vous laisse ici quelques chiffres et vous donne plus d'infos en MP.

Merci beaucoup.
Ploum

Sujet du message: Re: Merci
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 11:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

J'ai oublié les chiffres lol !

12 -24 - 13 - 26 - 15 - 22

MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 22:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Ploum,

Un nouveau cercle d amis va vous aider rapidement a faire le deuil de vos deceptions actuelles.

Votre jour et mois de nais. 11, sont de forts cataliseurs dans votre vie. Ce que vous entreprenez, vous ne le faites pas a moitie, ce qui vous arrive, n est jamais en demi mesure, et souvent original en comparaison des vies des personnes de votre entourage.

Il doit vous arriver regulierement d enormes coups de pompe tant physiques que moraux. Pensez a bien vous ressourcer des que vous en avez l occasion.
Est-ce vous qui negligez de prendre soin de votre alimentation? Car on me dit "manger plus equilibre et prendre le temps"

Seriez vous un peu speed? ;)
Mais vous aimez la musique (non commerciale, avec une touche de douceur et d emotion).

Il m est indique que malgre la separation, vous etes toujours en relation, a distance, avec un membre feminin de la famille de cette personne, (plutot jeune, a peu pres de votre generation). Est-ce exact ?

2008 est encore influante sur votre annee personnelle de 2009, attendez vous encore a des changements.
Il me semble percevoir une fete ou celebration a votre domicile tres prochainement.

Quelqu un a peint,croque ou photographie votre portrait artistiquement, vous avez concervez l oeuvre. Est-ce exact?

Voila pour l instant

a bientot peut-etre

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 11:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Euzenou,

Tout d'abord un grand merci pour ce travail plus que conséquent que vous avez efectué pour moi !! :)

J'espère que vous avez raison pour le cercle d'amis, c'est en effet quelquechose qui me manque beaucoup. Ce serait pour moi un soutien et surtout l'occasion de penser et vivre autre chose...

C'est vrai que je ne fais pas les choses à moitié. Je me sens parfois (trop) différente ou en décalage avec les personnes de mon entourage, mais malheureusement, je n'arrive pas à le mettre à profit !! C'est-à-dire que ma vie est très très ordinaire... J'aimerais tellement qu'elle soit originale comme vous le dites.

En ce qui concerne l'alimentation, vous avez tout à fait raison... Je vous avouerais que je n'ai aucune motivation pour me faire à manger et prendre le temps de manger équilibré... C'est trop dur quand on est seul ! Les coups de pompe, par conséquent, ne sont pas rares effectivement...

En revanche, je ne suis pas speed du tout ! Au contraire ! Mon calme est souvent pris pour de la nonchalence à mon grand regret...

Effectivement j'aime beaucoup la musique, en particulier les chansons à textes.

En ce qui concerne la famille ou l'entourage de mon ancien amoureux en revanche, je n'ai vraiment plus aucun contact...

Vous parlez de nouveaux changements en 2010, sauriez-vous m'en dire plus ? Cela pourrait-il être sur le plan sentimental (j'aimerais tant !) ?

Pour ce qui est d'une célébration ou une fête à mon domicile, je ne vois vraiment pas. Rien n'est prévu pour le moment mais ça peu bien sûr changer....

Je ne me souviens pas de photographie, de croquis ou de portrait que j'aurais pu garder...

Voila, j'espère que toutes ces petites précisions pourront vous éclairer...

Vous avez un peu abordé l'avenir en parlant du nouveau groupe d'amis et des changements à venir pour 2009. En voyez-vous davantage, concernant notamment ma vie affective ?

Je vous remercie et vous félicite pour ce fabuleux travail. Un grand bravo et à très bientôt. :)

Ploum

MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 23:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Ploum,

Et bien je ne recois rien de particulier pour l instant (un petit qqchose vers juin peut-etre) si ce n est ces changements et un peu plus d harmonie vers la fin de l annee.

Allez patience et courage, tout va aller mieux

a bientot cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 21:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup Euzenou. J'espère que vous avez raison !

A bientôt :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. MERCI A TOUS

euzenou

0

111

Ven 13 Mar 2009 01:40

euzenou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Grand Merci!!!

lilifruto

1

23

Ven 5 Juin 2009 21:53

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A LIRE AVANT DE POSER VOS QUESTIONS, MERCI

euzenou

0

426

Dim 23 Aoû 2009 04:46

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Euzenou, peux tu m'apporter une réponse éclairée merci d'av

timali

3

84

Ven 1 Jan 2010 14:38

timali Voir le dernier message