Bonjour Euzenou,
Tout d'abord un grand merci pour ce travail plus que conséquent que vous avez efectué pour moi !!
J'espère que vous avez raison pour le cercle d'amis, c'est en effet quelquechose qui me manque beaucoup. Ce serait pour moi un soutien et surtout l'occasion de penser et vivre autre chose...
C'est vrai que je ne fais pas les choses à moitié. Je me sens parfois (trop) différente ou en décalage avec les personnes de mon entourage, mais malheureusement, je n'arrive pas à le mettre à profit !! C'est-à-dire que ma vie est très très ordinaire... J'aimerais tellement qu'elle soit originale comme vous le dites.
En ce qui concerne l'alimentation, vous avez tout à fait raison... Je vous avouerais que je n'ai aucune motivation pour me faire à manger et prendre le temps de manger équilibré... C'est trop dur quand on est seul ! Les coups de pompe, par conséquent, ne sont pas rares effectivement...
En revanche, je ne suis pas speed du tout ! Au contraire ! Mon calme est souvent pris pour de la nonchalence à mon grand regret...
Effectivement j'aime beaucoup la musique, en particulier les chansons à textes.
En ce qui concerne la famille ou l'entourage de mon ancien amoureux en revanche, je n'ai vraiment plus aucun contact...
Vous parlez de nouveaux changements en 2010, sauriez-vous m'en dire plus ? Cela pourrait-il être sur le plan sentimental (j'aimerais tant !) ?
Pour ce qui est d'une célébration ou une fête à mon domicile, je ne vois vraiment pas. Rien n'est prévu pour le moment mais ça peu bien sûr changer....
Je ne me souviens pas de photographie, de croquis ou de portrait que j'aurais pu garder...
Voila, j'espère que toutes ces petites précisions pourront vous éclairer...
Vous avez un peu abordé l'avenir en parlant du nouveau groupe d'amis et des changements à venir pour 2009. En voyez-vous davantage, concernant notamment ma vie affective ?
Je vous remercie et vous félicite pour ce fabuleux travail. Un grand bravo et à très bientôt.
Ploum