Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 19:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: malveillance ?
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 15:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

D'abord je tiens à préciser que j'ai déjà posé cette question à qqn d'autre il y a quelques mois, mais que, n'ayant eu aucune réponse, j'ai annulé la question, or j'ai vu qu'on avait le droit, dans ce cas, de reposer cette même question à un autre voyant. J'espère que j'ai bien compris.

Je m'appelle Sophie, et je suis née le 22/02/1982, la mère de mon compagnon ne m'aime pas du tout, en plus elle est paranoïaque, donc j'ai peur qu'elle me fasse du mal. Que voyez vous à ce sujet svp ? ai-je qqch à craindre de cette personne? et comment me protéger ? si son prénom et sa date de naissance sont nécessaires, je peux vous les donner, mais par mesure de précaution je le ferai par mp (il faudrait alors m'expliquer comment poster un mp).
Merci d'avance pour votre réponse.

Sujet du message: Re: malveillance ?
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 15:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Excusez moi, j'ai oublié de donner des nombres :
2, 5, 8, 12, 14.

Voilà, merci.

MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 21:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Sophie,

Oui en effet des dates de naissances pourraient m éclairer un peu.

Pour le MP, regardez en bas à gauche de la fenêtre des message de ce forum Euzenou, vous avez 2 petites cases dont une MP sur laquelle vous allez cliquer et vous serez sur une page MP. Vous pourrez donc me communiquer les info que vous aurez. Et me redonner vos chiffres ;)

A bientôt

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 15:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

J'aurais souhaité avoir des précisions sur ce que vous m'avez dit en mp (des incantations, des bras levés...), de quoi s'agit-il ? que puis-je faire contre cela ?

Et je voudrais connaître l'avenir de ma relation avec elle.
mes chiffres : 15 6 7 34 9 (ils sont sortis spontanément, sans que je réfléchisse...)

merci pour votre aide et merci d'avance pour votre réponse,
Sophie.

MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 00:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je fais remonter ma question pour voir si vous pouvez me répondre ???

MessagePosté: Mar 10 Nov 2009 00:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

Pour les bras levés, les incantations, je crois que c est une personne qui a besoin de rituels très "dramatiques" pour se convaincre de leur efficacité.

N oubliez pas qu avant toute chose, votre foi est le meilleur rempart aux malveillances d autrui.

15 vous et du changement, mais surtout de l agitation, attention de ne pas trop disperser vos énergies, ménagez vous

6 un choix à faire (concernant la famille )

7 la méditation, il vous faut vous isoler un peu de tps en tps et laisser vos réflexions vous guider, il m est indiqué qu une petite veilleuse ou bougie pour vous aider à ne pas vous laisser parasiter par ce qui vous entoure pendant vos méditations, et le parfum d agrumes

34 la créativité de votre travail sur vous même va vous conduire à des réponses que vous ne soupçonniez pas. On insiste pour que vous méditiez le plus souvent possible. On m indique un mouchoir blanc, pourquoi?

9 l harmonie encore à l envers, c est vous qui pourrez la retourner avec des pensées positives et constructives.

Et bien que cela va un peu vous guider au mieux.

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 22:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup,

je viens de voir votre réponse, et elle correspond vraiment à ma situation actuelle, il y a de l'agitation et j'ai des choix importants à faire mais je commence à prier, à méditer et à trouver des réponses qui me libèrent et m'apaisent. Vous avez donc vraiment visé juste !
Par conséquent, je me sens plus forte aujourd'hui et je considère que je n'ai rien à craindre de ma belle-mère, je n'ai plus peur d'elle.
Je me demande juste de quoi il s'agit quand vous me parlez de mouchoir blanc ? Mais bon peut-être que je trouverai sans chercher...

bises à vous et merci encore,
je suis impressionnée par vos dons. :laugh:

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 00:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Sophiepa,

Vous me direz aussi quand vous aurez des éclaircissements à propos du mouchoir ;) Je suis très curieuse :D

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]