Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 19:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les reverrais-je ?
MessagePosté: Mer 1 Juil 2009 22:14 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour ,
Je m'appelle christelle et je suis née le 08 décembre 1973

J'ai perdu de vue plusieurs personnes qui m'étaient chères dont une en particulier à laquelle je pense beaucoup depuis quelques temps .

Pensez vous que je pourrais retrouver et revoir ces personnes ?

Voici quelques chiffres : 4 - 12 - 26 - 35

Merci d'avance

Sujet du message: Re: Les reverrais-je ?
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 00:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Christelle,

Vous avez l air d un sacre drole de petit personnage! :D

En transcrivant votre nom c est le nombre de 5 personnes qui ressort.

Quant a votre date de naissance, bien que vous soyez nee en dcembre, c est fevrier qui est mis en relief, sauriez vous me dire pourquoi?(etiez vous prematuree?)

Faisiez vous partie d une troupe ou un "truc"comme ca car il semblerait qu il y est une espece de notion de spectacle dans votre jeunesse.

Il se pourrait que vous ayez des contacts avant la fin de l automne.

Vous avez une personne de confiance pres de vous qui fait office de confidente.

Ah il m est indique que retrouver vos anciennes relations, ne doit pas vous empecher d envisager l avenir avec du nouveau. Le passe doit rester au passe, et le recuperer vous apportera que juste des souvenirs deformes par le temps.

Merci de votre confiance
cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 02:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir ,

drole de petit personnage .... c'est peu dire vu que je mesure 1m 53 et demi :laugh: et que j'passe souvent par toutes les couleurs de l'arc en ciel coté chevelure :D

pour ce qui est du nombre de 5 personnes qui ressort , il me semble qu'il pourrait correspondre au nombre d'enfant que j'ai .... comment ça , tout ça ? :cheer:

que le mois de février ressorte vis à vis de ma naissance ( qui a eu lieu à terme ) aurait -il un rapport avec ma mère qui est de ce mois là ? ???

Concernant la troupe ... je ne vois pas ... à moins que ce soit en rapport avec la particularité de mes études ...1 fille au milieu de 800 mecs , ça fait un peu " bête de foire " non ?... d'où la sensation de "spectacle" ?

Pour la personne près de moi qui fait office de confidente , j'avoue que je séche car je ne vois pas de qui il peut s'agir

Citation:
Ah il m est indique que retrouver vos anciennes relations, ne doit pas vous empecher d envisager l avenir avec du nouveau.

avec du nouveau ou de l'actuel ?

merci de ton aide et de ta gentillesse

j'attendrais la fin de l'automne avec impatience et l'espoir de renouer le contact avec ces personnes qui me manquent :-\ et je te tiendrais au courant en temps voulu

MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 19:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Christelle,

Je confirme, en vous lisant, vous etes un sacre petit personnage. Vous avez un temperament de bout en train, vous rememontez le moral des troupes quand necessaire n est-ce pas?

C est un plaisir de vous lire, Alors ok, j attend de vos nouvelles.

A bientot, cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 23:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

euzenou a écrit:
vous rememontez le moral des troupes quand necessaire n est-ce pas?

Etrange que tu dises ça ... Juste avant que tu l'écrives , je tentais d'aider en mp l'une des personnes de ce forum qui a quelques soucis en lui donnant quelques informations sur le sujet qui la préoccupe

Effectivement , j'essaye de faire de mon mieux quand je le peux pour rebooster le moral des gens ..quelque chose me dit qu'aider les autres fait partie de ma " mission" sur terre ...

J'envisage depuis quelques jours de refaire une chose qui aidait les gens mais ce qui me retient , c'est la peur d'intervenir à travers un écran : je ne voudrais pas me tromper et laisser de faux espoirs à ceux qui demanderont mon aide ...

Bonne fin de week end

christelle

MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 02:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je t avouerai, que j avais les memes apprehensions, avec la pratique, et les retours +, elles se sont attenuees.

On n est pas exemptes de faire des erreurs, nos consultants le savent, et pour la plupart sont indulgents.

Pour ma part si je ne peux pas, ou n ai pas de ressenti, je le dis franchement.

Essai donc, et tant que tu seras humble et sincere... :)

L erreur est humaine, et que sommes nous d autre?

a bientot

MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 09:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

euzenou a écrit:

En transcrivant votre nom c est le nombre de 5 personnes qui ressort.

.../...

Il se pourrait que vous ayez des contacts avant la fin de l automne.

.../...

Bonjour euzenou ,
Un petit mot pour te donner des nouvelles par rapport à ce que vous m'aviez dit

J'ai été contacté par un ami d'une des personnes que j'aimerais retrouver et j'ai été étonnée par deux choses ...
Déjà , le chiffre 5 est apparu ... en effet , l'ami que je recherche est papa pour la 5eme fois depuis peu
Ensuite , nous sommes bien avant l'automne et j'ai déjà quelques nouvelles par un intermédiaire alors je ne peux m'empêcher de penser qu'en toute logique , cet ami et même les autres me contacteront directement avant la fin de l'automne .

J'aimerais ton avis sur une chose qui s'est passé et qui m'a troublé

Il y a quelques temps , en pensant à l'ami dont j'ai eu des nouvelles , le département de la marne s'est imposé à mon esprit
Et j'ai appris ce matin par la personne qui m'a contacté que notre ami commun vivait à présent dans la marne :o

Intuition ou autre chose ? Tu en penses quoi ?

Bonne journée

MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 02:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Christelle,

Je pense que nous avons tous des "antennes", et que comme toute autres aptitudes, en fonctions des differentes personnes, c est plus ou moins bien developpe, comme la faculte de bien chanter, danser, courir etc...

Je te dirai donc: fait confiance a tes "antennes" et n hesites pas a les entrainner, c est plaisant et parfois bien pratique ;)

Et tu n auras plus besoin de nous sur ce site si ca continue :laugh: Qui sait?!
Tu as peut etre un talent que tu ignores encore...

En tout cas, tiens moi au courant pour les retrouvailles aussi ok?

A bientot

MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 10:25 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour euzenou

je ne suis pas étonnée que tu me parles de " talent " parce que je sais que mes " antennes " servent parfois aux autres ( j'ai mis un frein à ce " talent " il y a quelques années car les demandes étaient de plus en plus fréquentes et celà me fatiguait de plus en plus ) ... malheureusement, il ne m'est d'aucune utilité lorsqu'il s'agit de moi ::)
par contre je ne vois pas pourquoi tu parle de "talent ignoré " ...

en ce qui concerne les retrouvailles , j'ai réussi à reprendre contact directement avec une des personnes concernées par ma question ... elle envisage de venir passer quelques jours chez moi quand elle aura des vacances .

j'ai pas de nouvelles des autres ( sauf ce que je t'avais dit précedement ) mais je ne désespère pas ..on est pas encore en automne ...

bonne journée

MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 04:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Christelle,

Tu repond toi meme a la question que tu me poses: talent ignore = non pas que tu ne sais pas de quel talent il s agisse, mais d un talent que tu connais et dont tu fais fi . Mais c est ta liberte d en decider ainsi.

Bonne continuation pour les retrouvailles

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]