Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 19:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Interrogation?
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 18:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir
Je suis depuis deux ans, célibataire, je navigue à droite à gauche sans trouver ma moitié, mais là je dois dire ,depuis quelques semaines j'ai rencontré une personne qui me semble sincère, avec qui g pas mal de liens.
je ne m'enflamme pas , car échaudé, vous connaissez la suite!
Depuis 15 jours, je n'ai plus de nouvelle, mis à part le contact sur le plan professionnel.
Si vous pouviez m'en dire plus cette rencontre, "est elle vraiment Sincère comme elle le prétend! Quand vais je la revoir?
Je vous remercie par avance de tout le bien que vous faite.
Merci à bientôt
elle: 01/09/65
moi: 27/08/56
mes quatre chiffres: 2. 9. 11. 21

Sujet du message: Re: Interrogation?
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 04:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Fraisse,

Cette jeune femme est encore en an perso. 2 ce qui est tres propice a la rencontre. Elle va debuter une annee perso. 3 des son prochain anniversaire. Elle semble etre dans l attente d une amelioration dans le domaine professionnel, une promotion.Et l obtiendra fort probablement d ici fin 2010.

Est ce elle que je percois cheveux clairs, mi longs, ondulants, un temperament plutot doux ou patient, mais tres concentree sur ses objectifs.

Quant a vous vous etes en an perso. 1 depuis ce mois ci. Et voila le cycle nouveau est la! :cheer: Avec tous ses espoirs, ses engagements, ses multiples demarrages.

Vos chiffres:

2 = la rencontre, la discution en vue d un accord

9 = l altruisme, le don, un public ou une clientele, je dirai presque des patients (est ce en rapport avec votre boulot?)

11 = la vocation, vous avez ou allez avoir une discution tres aceree avec elle, discution determinante pour la suite. A priori le travail en commun pourrait etre un petit handicap, un bemol (pas insurmontable).Mais les emotions vont etre fortes.

21 = ne faire qu un a deux.=3 : la communication, le resultat, le fruit.

Ca n est pas encore dans la poche, mais il y a tout a esperer tant que vous lui laisserez le choix de disposer de sa carriere dirait on.

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 08:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour Euzenou.
elle est bien comme vous la décrivez "cheveux clairs, mi longs, ondulants, un tempérament plutôt doux et patient, mais très concentrée sur ses objectifs".En ce qui concerne notre professionnel, affirmatif nous voyons bq de monde, mais nous travaillons séparément, chacun sur notre stand "commerce".Comme elle me l'a déclare au début de notre rencontre, son boulot est essentiel. Si g bien compris, j'ai toutes les chances de la revoir, de faire un bout de chemin ,ensemble !
Merci, merci encore pour le bonheur que vous nous apportez.
Je vous fais un retour dés que les nouvelles sont là.

MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 05:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ok pour le retour!

Quant au bonheur c est vous qui vous le produisez vous savez! Moi, je ne fais qu interpreter vos donnees, ou transmettre les messages qui me sont parfois confies.

Bonne continuation a vous deux et a bientot!

cordialement

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 17:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir
je viens vous donner quelques nouvelles.
Elle a mis un terme à notre relation depuis plusieurs semaines, et je suis dans l'attente d'un rdv comme annoncé. Dois je en conclure 'c fini'?
ou y a t'il un prochain retour. mes chiffres: 2/7/11/13
Merci de votre patience A bientôt
Infos MP

MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 10:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bjr Euzenou
tjrs sans nouvelle, de personne. Ma question reste d'actualité, si vous pouviez
m'en dire plus !
Merci à bientôt

2/7/11/13

MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 18:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Fraisse,

2 la discution, mais est ce une petite querelle ?

7 votre attente, vos inquiétudes

11 ce maitre nbre qui fait si fort circuler les énergies en nous et autour de nous,je ne suis pas très optimiste dans cette configuration

13 vous et la communication: votre timidité,vos appréhensions vous font du tord, et embarrasse la demoiselle, elle a besoin de plus d assurance et fermeté.

Mais il doit y avoir une autre demoiselle dans l entourage qui vous "lorgne un peu" non ?

Cela vous parle t il ?

bon courage et OSEZ!

cordialement

MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 20:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir et merci de votre réponse.
Je ne vois plus cette demoiselle, et ne répond pas à mes textos, sans pour cela l' harceler. Je ne lui demande qu'une seule chose, pourquoi? car je n'ai eu aucune explication! et là ou je n'arrive pas à comprendre c son comportement. ???
vous me dites;
"13 vous et la communication: votre timidité,vos appréhensions vous font du tord, et embarrasse la demoiselle, elle a besoin de plus d assurance et fermeté"
Je ne vois pas comment faire pour lui dire, lui expliquer quoi qu'il soit! sans la voir.
Elle a rompu par l'intermédiaire du net (mail) et ça difficile à passer.
En ce qui concerne l'autre demoiselle, ????????????????
Merci bq de m'avoir consacré de votre temps.

MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 20:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

Pour l autre demoiselle, laissez venir, et en attendant, tachez d acquérir ou de renforcer votre confiance en soi.
Tant pis pour celle qui n a pas su trouver en vous vos qualités...

cordialement

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]