Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 19:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 20:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Depuis 2jours j'essaie de vous envoyer des messages de réponse en mp mais ils restent dans ma boîte d'envoi alors je sais pas si vous les avez reçu.
Je vous renouvelle mes remerciements pour votre réponse et vous donnais des informations complémentaires.
Pouvez-vous me confirmer si vous avez bien eu mes messages, si oui par avance je vous prie d'excuser mon empressement mais j'attends avec impatience votre ressenti. Si vous ne les avez pas eu je vous redonnerai les éléments sur votre forum si c possible.
Cordialement

MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 00:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Thinie,

J ai bien recu votre dernier mp.

Bon dabord je rectifie un peu ma derniere reponse. (et excusez moi pour l erreur de calcul, je suis parfois parasitee par les info a transmettre)

Mais toutefois ca ne change pas le fond du message.

Donc,votre epoux vient d entamer une annee personnelle :
4, propice au travail, a la routine,un peu l ennui aussi pour cause d absence de d inattendu .

Ce qui etait important surtout :

Il lui faut prendre le taureau par les cornes, mettre un peu d eau dans son vin, et envisager de laisser un peu de mou lors des prochaines entrevues avec ses employeurs, qui apparemment tiennent les rênes.
Ca semble probablement injuste et son orgueil en prend surement un bon coup,mais peut etre vaut il mieux jouer encore un peu profil bas pour l instant.
Au risque de tout perdre.

Est-ce votre epoux qui a eu a un moment, l envie de lancer sa propre entreprise?

Vos chiffres:

Il va y avoir une reponse a une question posee qui apportera des papiers a remplir, a signer...un certain equilibre general en resultera,Mais il va falloir prendre une decision car il v y avoir un choix a faire (une offre de mutation est elle possible?)
En tout cas il y a du changement, et du mouvement en vue.
Quelque chose devrait bouger vers juin.

Tenez moi au courant vous voulez bien?

Bon courage,
cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 09:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Merci pour votre rapidité et je vous tiendrai informé de l'évolution, j'ai transmis votre réponse à mon époux en espérant que ça le confortera dans sa démarche de laisser faire les choses calmement. Pour une mutation, on lui a proposé un poste moindre sur le même secteur géographique mais les contraintes sont les mêmes mais dernièrement on ne lui a pas refait d'offre car ils sont en plein recrutement. On verra mais je doute je pense que le principal responsable ne veut pas le garder et ne suis pas sure que mon époux veuille rester dans cette entreprise. Mais qui sait ? En tout cas merci beaucoup encore.
Cordialement.

MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 22:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonsoir Thinie,

Pourtant j ai l impression qu il devrait avoir sous peu une proposition.

N hesitez pas a me tenir au courant, Bon courage

cordialement

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 17:25 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je prends note et vous remercie encore, même si mon époux est sceptique quant à quoi que ce soit venant de sa société, surtout une nouvelle proposition, mais je vous le dirai.
Encore merci et bonne soirée.

MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 11:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Suite à ce que vous m'avez dit j'ai réfléchi et ce peut être une proposition mais pour un autre travail (car je réponds à certaines offres d'emploi pour mon époux) car j'ai fait un tirage (même plusieurs et je pense que c plutôt négatif dans son travail actuel) mais je débute alors pouvez-vous me dire :

Le positif : l'arcane sans nom à l'envers
Le négatif : la lune à l'envers
vibration : le pendu à l'envers
la direction : la justice à l'envers
Synthèse : le soleil à l'envers.

Je pense que soit il va trouver un autre emploi et pourra partir de celui-ci mais que ça ne se passera pas trop bien avec son employeur actuel et moralement pour lui non plus.
Mais j'espère que suite à tout ça il y aura du positif ensuite et question travail et donc que nous aurons un équilibre financier.
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement

MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 06:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Excusez-moi de vous déranger encore mais il y a eu du nouveau. Hier le responsable direct de mon époux lui a demandé où il en était, il lui a confirmé qu'il voulait partir dès qu'il aurait trouvé un travail sauf qu'eux ont procédé au recrutement et on trouvé qq'un. Ils veulent que mon époux parte rapidement et lui a dit de voir si une rupture conventionnelle était possible.
Voyez-vous un accord intervenir ou un licenciement (ce qui pour nous nous convient aussi) et si ce sera vraiment très rapide. Encore merci bcp pour votre gentillesse et votre temps car il me tarde vraiment que tout ça finisse mais que l'initiative vienne de leur côté pour pouvoir avoir le chomage.
Cordialement.

MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 20:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Thinie,

Je ne pratique pas du tout le Tarot ou un quelconque autre tirage de cartes (on pourrait se demander ce que je fabrique sur ce forum :D )

Je pense cependant que votre epoux devrait obtenir de son actuel patron un accord convenable pour son depart, et que s en suivra un nouveau job. Votre epoux n a t il plus l envie de se mettre a son compte?

MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 06:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse qui me redonne du beaume au coeur.

Pour le tarot c pas plus mal car je crois que ct pas un super tirage ::) .
Mais maintenant les choses devraient s'accélérer et s'améliorer quand même.
Pour se mettre à son compte ce n'est pas impossible un jour mais là c trop prématuré d'un pour définir un projet fixe et financièrement c vrai que c ce qui lui conviendrait le mieux, être indépendant mais je pense donc sans patron et sans salarié : travailler seul mais en relation avec les gens (la vente ?).
Mais je vous tiendrai informée.
Encore merci et bonne journée.
Cordialement.

MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 14:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci Thinie,

J attend donc de vos prochaines nouvelles. Bonne continuation.

MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 21:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Euzenou,
Nous devions avoir plus de nouvelles mais les responsables de mon époux se contredisent tous, pour l'instant je pense qu'ils sont eux dans l'impasse et qu'ils n'ont trouvé personne pour le remplacer et que la communication entre eux n'est pas au top. Un dit qu'ils ont trouvé deux personnes et que ça doit aller vite (c ce que je vous avais dit) puis ensuite un autre dit qu'ils n'ont trouvé personne qui correspond, puis il a fait la morale à mon mari sur des sujets personnels :o >:( mais le résultat c qu'ils sont au moins d'accord sur un point c de trouver un accord pour le départ de mon époux. Le seul aval manquant est celui du responsable au dessus que nous devions avoir vendredi mais depuis pas de nouvelles. C pesant comme situation mais je reste sur votre dernière réponse qui me donne bon espoir. Par contre puis-je vous demander si vous voyez pour nous un équilibre financier car c ce qui me tracasse bcp pour nos deux enfants en bas age ? Désolé de vous embeter encore mais c vrai que vous êtes d'une écoute formidable. C bizarre comme on se sent rapidement en confiance avec vous. Encore merci et si ça ne vous dérange pas je vous tiendrai informée au fur et à mesure.
Bonne soirée.
Cordialement.

MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 01:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Thinie,

Non vous ne me derangez pas le moins du monde.

Pourriez vous me donner de nouveaux chiffres svp? 3 ou 4 suffiront.

Soyez confiants tous les deux je pense plutot que ca tourne a votre avantage, surtout que votre epoux garde la tete froide, et soyez juste vigilants sur les ecrits.

J attends vos chiffres

MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 23:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Thinie,

Vos chiffres persistent a indiquer du contractuel, ou du juridique, de la paperasse concernant le travail vraissemblablement. Ce qui va deboucher sur un lieu ou les gens se reunissent, un public ou l etranger (je ne sais pas trop) Mais c est du nouveau qui va deboucher de tout ca.

Il me tarde de savoir ce que c est exactement!

Tenez moi au courant ok

MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 07:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Euzenou,

Merci pour votre réponse mais je ne vois pas à part peut-être des papiers ASSEDIC ce qui ce peut être. Mais j'ai hate de savoir aussi et côté finances vous voyez ça comment ? Stabilité, équilibre ?
Bonne journée.

MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 16:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour il semblerait que justement ces papiers ameneraient une certaine nouvelle stabilite.

a bientot>

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. carré bleu annule message précédent "dé" blocagepour peindre

odessa

0

37

Lun 11 Mai 2009 14:14

odessa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de vous

medidina

3

73

Mer 26 Aoû 2009 01:54

euzenou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin de vous

medidina

3

72

Jeu 13 Aoû 2009 21:25

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. POuvez-vous aider a cette question?

Catia1

3

52

Lun 25 Mai 2009 00:54