Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 19:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Idiote ou encore amoureuse ?
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 16:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Inscription: Mar 22 Sep 2009 13:48
Messages: 5
bonjour :) a tous
bonjour Euzenou, merci de m éclairer car ça commence a bien faire de ne plus savoir ou je vais . :'( Je suis mariée ( 06 12 1966) ma date de naissance ::) celle de mon mari;(18 10 68) nous avons 3 enfants,mais les mensonges de mon mari ..troperies....son attitude immature ça c est plus possible >:( va t il changer ? allons nous nous séparer?coté finance , c est pas génial non plus ,bref :'( merci de me dire s v pvotre ressentis florence


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 20:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Jan 2009 14:14
Messages: 1349
Bonsoir Flo,


06+12= 9+2009=2

C est apparemment un évènement particulier courant cette année 2009 qui a été déclencheur de la crise.

Vous allez débuter une année perso.2, qui est (quand dans le négatif) propice aux disputes et leurs conséquences.

Cependant rien n est inéluctable, donc ce sera toujours à votre libre arbitre de faire pencher la balance vers la décision que vous choisirez.

Votre époux est tout de même dans la période fatidique de l inquiétude de la quarantaine, et le besoin sans doute de se prouver à lui même qu il est toujours aussi valable dans tous domaines.

18+10=1+2009=3

Pour lui c est une an perso qui devrait lui présenter des résultats à ce qu il a préparé depuis début 2009.

Vous aurez tout de même l influence de 2010 qui adoucira les angles.Mais soyez tous les deux vigilants à ne pas vous rater par exces de colères et fatigues.

Votre lassitude transperce votre message, il ne faut cependant pas vous relâcher, ni précipiter les décisions, quelque soit la direction que vous choisirez.

Votre époux se sent certainement aussi perturbé que vous bien que ce soit lui qui, selon vous, soit un peu "à l ouest" depuis quelques tps.

Il m est indiqué un soucis d infiltration d eau prés ou sous une fenêtre, ça aurait également abimé un meuble de bois, est ce chez vous?

J ai également une petite fille, je ne sais pas si elle a un problème de claudication ou si elle joue a cloche pied, je ne sais pas non plus pourquoi elle m est indiquée, est ce que ça vous parle?

Je perçois un jeune garçon (si vous avez des fils, il s agirait de l ainé des deux) il est conscient et inquiet de l atmosphère actuelle.

Et attention aussi a la routine du quotidien, c est mortel pour un couple.Alors un ptit pic-nic en amoureux pourrait être des plus favorable à une mise au point entre vous...

Si vous le souhaitez, n hésitez pas à me donner " ou ' chiffres pour peut être nous ouvrir un peu plus les écoutilles.

bon courage

cordialement :)

_________________
patience et bienveillance

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Encore amoureuse mais..

Mandy72

1

65

Jeu 15 Oct 2009 19:10

euzenou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. vie amoureuse

Marilyn

0

31

Mer 10 Fév 2010 05:23

Marilyn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. compatibilité amoureuse ?

Alexielle

9

110

Sam 3 Oct 2009 21:06

euzenou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. situation amoureuse

minako

1

31

Dim 27 Sep 2009 01:06

euzenou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation amoureuse

speranza

3

72

Jeu 5 Nov 2009 20:26

euzenou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation amoureuse

speranza

0

26

Lun 19 Oct 2009 19:15

speranza Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: