Bonsoir Sabbine,
Tout dabord la famille semble etre au centre de vos preocupations.
Ensite,seriez vous une danseuse? Ou est ce un reve?
Parce que en transcrivant votre prenom,je vois tous le symbole de la danse= la barre, les leves de jambes, etc...
Seriez vous egalement la grande timide que je percois?Ca semble vous entraver dans tous les domaine, un vrai handicap.
Une forte sensibilite,, un gout de l artistique, egalement indique par votre chemin de vie(date de naissance).
Vous etes actuellement en an. pers. 9= une fin de cycle de 9 ans,mais aussi de votre 1er grand cycle de vie = une transition importante . D ou tous vos questionnements.
Je recois -une histoire douloureuse avec un chien

peut etre pour indiquer la periode source du questionnement de votre passe,
-Un discours sur le point raciale

ou une coupure avec les origines ou le pays d origine
Et voila que je vous percois encore en train de danser une danse de caractere, d expression corporelle.En costume.
29 = 11= une forte canalisation des energies venant du haut et du bas, vous etes bousculee par cette agitation vibratoire, mais vous etes bien plus forte que vous n y paraissez, vous resisterez.
c est aussi= 2= la rencontre, le dialogue, l association
Vous avez peur de vous engager dans un projet qui pourtant vous tient a coeur depuis si longtemps
17 = VOUS dans la reflexion,
aussi=8= un equilibre general que vous cherchez a retablir, ,mais egalement une justice a retablir
32 = 5= le changement(on m indique meme le tremblement de terre

) ca va pas etre benin le changement dirait on
12= 3= un fruit, un resultat, une creation, il est egalement indique :un discours
7= l etude, la reflexion, et un temps de solitude, d isolement voulu
Je vous percois au volant, mais pas sure que ce soit une voiture, mais vous pilotez.
Voila pour une premiere approche.
Tout cela vous parle t il?
cordialement