Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 19:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: finances
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 13:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour euzenou

ma situation financiere est quelque peu difficile en ce moment

Est ce que je peux esperer une amélioration en ce domaine dans les semaines ou mois à venir et sous quelle forme ?
lauriane 07.06.1977 et mes chiffres : 7; 34; 17; 22; 31

merci, bonne journée :laugh:
kiki

Sujet du message: Re: finances
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 01:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Lauriane,

Oui la retranscription de votre prénom indique que ça flotte, et pas uniquement budgétaire-ment, dirait on.

Vous avez besoin de vous réaliser par vous même, de diriger. Vous êtes dans une an perso 6 qui est propice aux choix à faire et c est peut être là que vous rencontrez des difficultés.Vous réfléchissez, vous doutez...et vous loupez le coche souvent .
Novembre va faire bouger un peu les choses, ce sera un mois perso favorable pour la matérialité, pour des signatures, des engagements...

7 la reflexion

34 la communication dans le travail, encore la reflexion

17 vous et l étude, un accord

22 une discution qui pourrait mener à une conclusion, un accord, une association

31 le résultat pour le début d un job

C est vous qui jouez occasionnellement ?

je ne capte rien de trés précis pour mieux vous répondre ce soir :-\

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 12:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

tout d'abord un grand merci pour le temps que vous avez pris à repondre à ma question.

oui effectivement, je suis dans une phase de reflexion sur le plan professionnel, le travail que je fais actuellement ne me convient pas du tout, je suis en congé parental et je prends le temps de reflechir à ce que je voudrais faire, sans parvenir à me decider, du moins à me lancer dans autre chose. je ne suis donc pas etonnée de "louper le coche souvent".

La difficulté principale pour moi est de ne pas arriver à determiner dans quel domaine je pourrais m'epanouir pleinement sans faire courrir un risque financier à ma famille. peut être pourriez vous y voir quelque chose de precis en ce domaine?

par contre que voulez vous dire par "C est vous qui jouez occasionnellement?", car je n'ai encore jamais posé de question sur ce forum. Mais oui effectivement, je joue de temps en temps au loto, sans grand espoir d'ailleurs.

en tout cas merci beaucoup de votre travail, vous etes doué(e?). si vous avez quelques precisions à me fournir sur les questions qui me taraudent, je suis preneuse.

merci encore, kiki2

MessagePosté: Ven 13 Nov 2009 14:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

euh...avec des chiffres, ce serait peut être mieux :D ?!? alors : 25; 33; 22; 37; 19

merci bien, bonne journée ;)
kiki

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 00:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Lauriane,

Bon sans doute était-ce le loto, en effet, ptetre un ptit gain prochainement ???

Vous avez un 7 pour chiffre de vie active, c est l étude, la réflexion, le cérébral, l isolement aussi parfois.

Vous êtes faite pour mener les autres, guider un groupe, votre initiale précise dans la communication,, la sociabilité.

Les lettres de votre prénom indique une personne qui sait mener les autres, avec fermeté, voire autorité. Vous savez vous adapter et communiquer, toujours vers les autres.

25 une discution, un accord et du changement qui mènent vers la réflexion et l étude

33 un maitre nombre: la créativité,la communication, l harmonie, l esthétique,

22 un autre maitre nombre qui pour moi indique souvent le succès, et la stabilité

37 encore la créativité mais j y perçois un fruit, un résultat. Puis le cérébral encore qui vous mèneront à une nouveauté.

Bon ben j attend de bonnes nouvelles maintenant ok!

cordialement :)

19

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 12:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour

d'abord merci pour votre travail

je me retrouve pas mal dans le "porrait" numerologique que vous avez dressé. maintenant, à voir de quelle manière cela va se concretiser. pour le moment, tout cela m'apparait un peu flou. donc rendez vous à la case "retour" pour des nouvelles futures.

euh... un petit gain au loto prochainement? mince alors , les bras m'en tombent :D !!

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 01:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:D :D :D Bonne continuation ^-^

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]