Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 19:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 23:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Chère Euzenou,
Je vois que tes réponses sont toujours bien complètes et donc je me lance et te pose ma question concernant mon couple : vois tu ou non une rupture?
Voici nos dates de naissance : lui : 29/07/1965
moi : 11/09/1968
D'avance un grand merci à toi
Bonne soirée
timali

MessagePosté: Jeu 17 Déc 2009 14:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Timali,

Sil y avait dù avoir rupture, selon l an perso de votre conjoint, ça aurait dù avoir déjà lieu. Mais vos discordes sont révélatrices d un disfonctionnement de votre couple, pas juste d un simple différent.

Vous avez tous les deux le 11 qui ressort pour vos jours de naissance, ce qui est très fort à gérer parfois.

Reprenez le temps de souffler et de remettre les différents à plat, il faut absolument que vous cerniez ensemble la source de votre conflit (qui a surement démarré vers sept.)

Revoyez vos limites de tolérances respectives.

Y a t il un de vous deux qui à un enfant d un autre lit ? Ca a l air d être un des sujet de discorde ??? :-\

2010 va être propice aux changements pour vous, quant à lui il obtiendra les fruits pour lesquels il a semé en 2009.

Gardez confiance l un en l autre

passez de bonnes fêtes de fin d année

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Ven 18 Déc 2009 10:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Euzenou,

Et bien un grand merci pour votre réponse rapide. C'est vrai que je pense que l'on est pas passé loin de la séparation mais parce qu'il ya le dialogue les choses finissent pas s'arranger. Cependant, je pense que jusqu'à recemment le dialogue était présent mais pas forcément constructeur ou réparateur et depuis peu je me sens évoluée et être plus en phase avec moi même; Ce changement me donne des ailes et je me rends compte que mon mari va dans ce sens également et que même si je m'exprime de façon plus clair et plus sincère ce n'est pas pour lui déplaire. Je pense que longtemps je l'ai materné et que ce changement que je ressent me fait dire "stop" et que du coup il ne s'en porte pas plus mal. Je m'affirme plus et donc lui me respecte d'avantage. Effectivement vous voyez des changements pour moi en 2010, je pense qu'ils sont déjà amorcés, à moins que ça soit dans un autre domaine?? Quant à mon mari, il "séme" depuis quelques temps dans le domaine professionnel et j'espère qu'il récoltera les fruits. Par contre vous me dites qu'il y a peut être un enfant d'un autre lit...je pense que mon mari est quelqu'un de sérieux et donc cette question n'a jamais été évoquée...Quels sont les éléments qui vous font penser à cela??
Encore un grand merci pour votre réponse et prenez soin de vous aussi, :fbbea:
Timali

MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 14:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Euzenou,

Tout d'abord très bonne année à vous et la santé surtout. Je profite de ce début d'année qui me donne dèjà des ailes pour vous poser une question qui concerne mon mari. Il est né le 29 juillet 1965 et j'aimerai connaitre son évolution professionnelle. Vous me dites dans un précedent message qu'il récoltera cette année?? Est ce donc dans le travail?
D'avance un grand merci à vous et bonne journée
Cordialement
Timali

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'être éclairée SVPPPPP

nellou26

4

70

Mar 25 Aoû 2009 12:42

nellou26 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A Euzenou

punkye

3

68

Ven 19 Juin 2009 00:07

euzenou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Euzenou

Chocolatée

3

63

Mar 29 Sep 2009 20:46

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bienvenue Euzenou

odian

7

100

Dim 15 Mar 2009 03:08

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour Euzenou

gloria6557

5

111

Ven 21 Aoû 2009 10:26

gloria6557 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour Euzenou!

lisou

7

57

Sam 25 Avr 2009 23:01

lisou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. coucou euzenou !

mgmromel

5

61

Mer 6 Mai 2009 21:29

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour Euzenou

zouzou 1652

1

35

Mar 28 Juil 2009 23:06