Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 19:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 20:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Euzenou

Ca fait 1 an que rien ne fonctionne comme je le souhaite, mon travail ne me convient pas, la région dans laquelle j'ai élu domicile encore moins donc le plus simple est de tout quitter !!
Et bien ça non plus ça ne marche pas !!
En fait j'en suis à un stade où je dme demande comment j'ai pu me tromper à ce point et qui plus est je suis dans une impasse

alors ma question est bien sur est ce que tout va s'arranger

qu'elle va être cette année 2009

je m'appelle pascale 24 janvier 1959

qques chiffres au hazard 5 22 30 7 1

merci de ta réponse

MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 23:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Armande,

Vous etes en annee 9, qui est une fin de cycle, alors laissez du temps au temps. Il y aura un grand changement mais les premices ne se feront sentir que vers mai.

Et 2010 sera le renouveau !

Mais il vous faut absolument vous debarasser de certaines idees preconcues qui font obstacles a toute ouverture.(il ne m est pas precise de quelles idees il s agit)
Pourquoi me laisse t-on entendre que vous avez ete desorganisee?.

Ce que je ressens vous concernant est que vous avez traverse une espece d orage magnetique ou radiesthesique (je ne sais pas vraiment vous le determiner) vous avez du cotoyer des personnes qui ont deverse leurs "detritus " auriques, vous avez fait comme aimant, comme un paratonnerre.

Alors un bon bain de mer vous fera le plus grand bien, prenez un peu de recul si votre situation vous le permet, comme des vacances, un seminaire a vous toute seule pour vous recentrer. Et enfin purifiez un peu votre domicile (a vous de chercher et trouver la methode, m indique t-on) Il semblerait que vous ayez a apprendre.

Donc ne vous desolee pas de votre situation decourageante a priori, car c est une epreuve voulue qui vous est donnee pour vous faire progresser.

Courage, a la fin vous serez fiere de vous.

C est tout ce que j ai pour l instant. J espere que vous y trouverez votre
"bout du fil d Ariane"

A bientot peut etre cordialement

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 11:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Euzenou pour t réponse si rapide

En ce qui concerne les idées réconcues qui me bloquent je ne vois pas, peux tu m'en dire plus car je t'assure que je m'en débarasserai sans problème :)

Pour l'orage magnétique je veux bien le croire c'est une idée qui m'a traversé l'esprit car depuis que je suis arrivée dans cette région et maison rien ne va : moral en berne, insomnies, operation chir qui rate, énorme entorse qui ne guerit pas, stress et angoisse maxi, plus d'intuition comme si j'avais un gros nuage noir sur la tête etc...
Je vais donc faire des recherches pour me purifier et purifier mon domicile mais je n'y connais rien alors si tu as des pistes ou des livres à me conseiller .... ???
Le bain de mer ok si vraiment c'est indispensable mais j'arrive de l'outre mer et je suis en bretagne alors dur dur !!! :D

Pour le reste je vais être patiente car moi aussi je pense que si je traverse cette periode c'est pour qque chose, mais me faire progresser vers quoi ?? (sans vouloir abuser qques suggestions)

Merci en tout cas car depuis que j'ai lu ta réponse je suis toute guillerette !!

MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 22:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Armande,

Ce que j insinue par idees preconcues, ce sont les attentes que l on a dans differents domaines (resultants de notre education, milieu social, origine etc..) et qui ne sont pas en coherence avec ce a quoi la vie nous confronte.
Et ca nous deboussole!

J ai une vue qui me joue des tours dans l appreciation des distances et des formes.Et comme je pratique des sports tels que velo, rollers, parachutisme (ca j ai du arreter) les entorses je connais bien. J ai eu droit aux platres, aux ateles...Mais j y ais mis un plus:
Ce qui m a fait du bien ce sont les emplatres d argile, les petits aimants therapeutiques (que l on peut commander sur le net aussi) colles sur la zone atteinte, et les rebouteux et magnetiseurs.
En Bretagne tu en as surement de bons qui travaillent en colaboration avec les medecins traitants traditionnels.
Sur mes cicatrices, j emploie le miel qui est un excellent anticeptique et cicatrisant. Et toujours avec le suivi de mon medecin.
Enfin pour purifier mon domicile cela depend: fumigation a la sauge, gros sel et prieres(perso) eau benite quand j en ai, encens. Les crystaux sont efficaces quand on les sent bien, aussi.

En general nous avons tous a progresser vers le meilleur de nous meme.
Mais nous sommes tous une particularite de notre immense univers, et le but de la recherche est la, SE DECOUVRIR et ainsi tout decouvrir.

Mais je suis sure que vous le savez deja cet "essentiel" la.

Pour la lecture dans ce domaine il y a un tel choix qu il est preferable de laisser aller son regard sur les titres et de prendre celui qui nous accroche.
Sur le net c est un bon rayon.

J espere que vous trouverez ....cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 12:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci pour ta réponse :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. enfin quelque chose ?

phil56

14

92

Mar 28 Juil 2009 23:53

euzenou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour ma fille

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

whynot

15

161

Dim 27 Sep 2009 01:37

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour ma mère..

evergreen

8

92

Jeu 4 Juin 2009 08:21

evergreen Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour ma fille

Lynette

3

53

Sam 4 Juil 2009 21:29

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. des nouvelles pour moi