Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 19:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Est-ce que ça va aller ?
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 19:10 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Euzenou

Actuellement, ma famille et moi traversons une période financière qui est quelque peu difficile ! Je n'aime pas m'angoisser pour des raisons matérielles car j'ai toujours l'impression qu'elles m'éloignent de mon chemin spirituel.
Néanmoins je suis maman et mon inquiétude est de ne pas réussir à résoudre la situation et d'engendrer d'autres pbs qui nous mettraient dans une situation encore plus délicate...
Donc, juste pour être avertie et agir en conséquence, est-ce que vous voyez une amélioration et si oui quand est-elle prévue ? Merci d'avance et désolée de vous poser ce genre de question.

Ah oui j'allais oublier
Mon prénom : Aurélie 08 /06/1979 !
Quelques chiffres : 6 20 15 2 10 7 ... je ne sais pas si il y en a assez ! si tel n'est pas le cas, dites le moi !
D'avance merci
Très bonne soirée à vous !

:)

Sujet du message: Re: Est-ce que ça va aller ?
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 00:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Aurelie,

Votre jour de nais. reflete a la fois votre besoin d une recherche de l equilibre entre le materiel et le spirituel. Le materiel vous est necessaire en tant que repere rationnel, mais vous auriez pu tout aussi bien choisir de vivre dans un total detachement monastique.

Mais votre mois de nais. ajoute le besoin de realiser la famille, qui harmonise pour vous le lien entre ciel et terre.

Votre chemin de vie est une dette karmique 13= vous devez durant cette vie reparer une defaillance anterieure, concernant la stabilite et le travail.

Vous etes donc un peu mise a l epreuve. tenez bon car ca n est que renforcement et apprentissage, reorganisation de votre maniere de choisir vos priorites.

Avril devrait etre determinant puisqu en 11. vous allez etre un peu deroutee, par au moins un choix a faire (selon vos chiffres) il va y avoir une alternance de discutions et de choix, la famille ressort bien au premier plan de vos procupations (6)

2009 va vous paraitre un peu longue encore, mais progressivement a l approche de la fin de l annee, un reequilibre va se profiler.

Est-ce vous qui faites, ou envisagez de faire de la vente a domicile?

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 10:23 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Euzenou,

Tout d'abord merci de m'avoir répondue.

Je dois dire que vous avez vu juste. J'ai vraiment besoin d'un équilibre entre le matériel et le spirituel. Le spirituel est très important pour moi. Toutefois, comme je l'ai dit, je suis maman et pour moi le matériel prend sa place ici .

Ensuite, je sens aussi que cette année sera longue et pleine de choix à réaliser...
Mes rêves me l'ont annoncée ... il est tant de tout changer

Le chemin vers le bonheur est parfois long mais ce qui fait son existence c'est bien les étapes et les difficultés qui nous rencontrons.

Je ne fais pas de vente à domicile. Néanmoins ce week end, j'ai vu une annonce pour travailler justement à domicile et arrondir un peu les fins de mois. Mais pour tout vous dire, comme je prépare un concours et que celui-ci arrive bientôt, je préfère me concentrer là-dessus !

Merci à vous et bonne journée

MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 21:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci de votre retour Ptitelilie,

Au plaisir de vous relire, et bonne continuation.

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]