Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 19:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: çà m'enchante pô
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 09:36 
Membre Junior
Membre Junior

:-\vendre 16 j'ai RDV pour mon fils Frederic , né : 02-02-1992 avec ses professeurs, est-ce que se sera positif ? merci Euzenou
3-11-27-30-39

Sujet du message: Re: çà m'enchante pô
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 00:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

Je perçois comme une petite vexation du coté prof :-\ Moins grave que ce qu ils voudrons le laisser entendre lors de votre rencontre.

Frédéric est très proche de vous, vous êtes Sa référence, même s il y a conflit de tps en tps,.

Il semblerait aussi que votre fils est envie de changer d atmosphère, serait il question d un éventuel changement d orientation à envisager ?

3 un résultat

11 une vocation

27 la discution en vue d un accord, la réflexion, les études

30 encore le résultat mais avec un effet à plus long terme

39 toujours la discution, serait ce plus particulièrement avec un prof de langues étrangère ?...mais votre entrevue va déboucher sur une solution.

Il est possible que certains individus veuillent aggraver plus que nécessaire le
sujet, ne vous laissez pas impressionner.

Tenez moi au courant si vous le souhaitez (même en MP)

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 07:28 
Membre Junior
Membre Junior

merci Euzenou, je vous tiens au courant surtout que mon fils m'a encore dit ce lundi mat. vous n'êtes pas obligé de venir çà sert à pas grand chose ces réunions ; je lui ai répondu que ns avons le droit de savoir ce qu'ils en pensent et qu'il a aussi son mot à dire s'il le souhaite .

MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 18:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

OK j attend de vos nouvelles.

bonne continuation :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 19:07 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir Euzenou
Je pensais avoir envoyé un MP j'ai dû à nouveau me tromper...
Ben, c'est pas brillant il ne travaille pas assez, il ne maîtrise pas assez n'a pas la logique et surtout il est timide et moi qui pensais qu'il posais des questions et se sentais plus à l'aise j'ai été déçue . Car il me dit ne t'inquiète pas çà va, donc je lui ai fait part j'étais navrée et qu'il va rater sa vie professsionnel si il ne bosse pas plus ;qu'est-ce que je peux faire pour l'aider les 3 profs. que ns avons vus ns ont dit c'est à lui seul de s'y mettre sinon il n'aura pas son BEP en juin. Ils ont l'air tous de vouloir l'aider à condition qu'il "l'ouvre"...
8-25-30 merci à vous

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]