Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 19:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: désert sentimental
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 13:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Euzenou,

Je m'appelle Romain, je suis né le 20/10/1981.

Sentimentalement, je traverse le désert depuis 2 ans. Avec le temps je me suis perdu entre les casseroles qui me suivent et que je regarde de temps en temps et l'absence de direction devant moi qui aurait pu me conduire à une oasis. Je n'ai plus de boussole, j'ai oublié de la prendre avant de partir...

Je vous remercie par avance pour les indications que vous pourrez me donner afin que je retrouve un chemin.

Mes chiffres sont le 3, 7, 12 et 29.

Merci.

Sujet du message: Re: désert sentimental
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 23:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Romain,

En retranscrivant votre prenom, il m est indique que vous allez sortir la tete de l eau progressivement.Parce que vous murissez, vous devenez l adulte enferme dans le cocon pendant tout ce temps. Vous observiez et viviez au travers de la soie de ce petit nid protecteur.

Vous etes actuellement en fin d annee personnelle 4 qui est assez routine routine. Mais des votre prochain anniversaire vous serez en 5, tres propice aux changements, aux mouvements, si vous envisagez de demenager ou de changer quoi que ce soit dans votre vie, ce sera LE moment.

Je sens votre Maman tres presente(peut etre parfois trop a votre gout)

Vos chiffres annoncent comme un resultat a une epreuve, et une reprise de reflexion ou d etude. Puis a nouveau un resultat qui debouchera sur un engagement, il y aura alors une rencontre.

Mais juillet ne vous a t il pas deja presente quelqu un?

cordialement

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 00:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Votre réponse m'a donné des frissons, vous avez touché une corde sensible. Je suis un peu à fleur de peau, je me permet de vous raconter un peu ma vie.

J'ai 27 ans.
Ma mère s'est fait hospitalisé à mes 4 ans, elle souffrait d'une pathologie dépressive, elle ne voulait plus vivre, je ne l'ai plus revue. J'avais 6 ans quand elle est décédée. Je n'en garde que 2 souvenirs qui me sont chers.
J'ai toujours admiré mon père pour sa combativité professionnelle, qui occupait aussi beaucoup de son temps. Mon père n'a jamais eu la fibre paternel... et ce fut "l'échec" de sa vie.. mon frère unique, de 12 ans mon ainé s'est suicidé 4 ans après la mort de ma mère. Ce fut tragique pour la famille (nombreuse) car mon frère avait une "aura" au sein de la famille. Nous nous sommes retrouvés surtout tous les deux avec mon père. Je suis devenu diabétique à 14 ans et il m'a beaucoup aidé. Nous avons depuis une relation fusionnelle. Il a refait sa vie, j'ai un demi-frère plus jeune de 11 ans, et je suis devenu l'ainé ;)
J'ai fait le deuil de mon frère le jour où j'ai dépassé l'âge qu'il avait à sa mort, je pouvais "enfin" vivre ma vie, pas celui du "remplacant" qui n'a pas cette aura sur les autres.
Par contre, je n'ai peut-être jamais fait le deuil de ma mère ou peut-être est elle devenu mon "ange gardien", je n'en sais rien... En tous cas je crois que je lui en veut toujours pour les carences affectives qu'elle m'a laissées. J'y pense souvent.
Je pense être intellectuellement et professionnellement affirmé (mon papa) et assez confiant en moi. C'est inversement catastrophique dans mes rapports humains en général, j'ai pourtant l'impression que je pourrais en tirer un grand épanouissement. C'est un chalenge depuis toujours. J'attends le jour où je pourrais sortir de mon cocon (comme vous le disiez). Je désespère malheureusement d'avoir le déclic.
Je suis en période de transition professionnelle, je travaille depuis 3 ans dans un cabinet d'audit. Ce travail s'est inscrit dans la suite logique de mes 5 années d'études. J'espère trouver des opportunités pour changer de travail d'ici 6 mois. Mes réflexions ne me permettent pas d'y voir clair pour l'instant. Je sens, je sais que je suis a un carrefour de ma vie, j'ai peu de contraintes, je n'ai jamais connu l'échec, mais je ne sais pas du tout dans quelle direction aller... partir vivre à l'étranger, créer une entreprise, faire de l'humanitaire ??? les possibilités sont -trop- nombreuses... je me met un peu trop la pression aussi.
Lorsque j'ai écrit mon premier message aujourd'hui, je me suis dit que si j'avais la chance de rencontrer une petite fée bientôt, je trouverais aussi de nouvelles ressources et un peu d'inspiration.

Je suis vraiment désolé pour ce roman, j'espère que vous ne vous êtes pas endormie ;) Cela m'a au moins permis de faire un petit point sur ma vie.

Avez vous une idée de la direction que je vais prendre ? Je comprendrais très bien si vous n'avez pas le temps de répondre à cette question, d'autres personnes doivent certainement avoir besoin de vos lumières.

Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous m'avez déjà consacré

Je vous souhaite plein de bonheurs

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 04:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

Tout a coup une grande part de feminite (ne l interprettez pas mal surtout) se degage de vous. C est donc bien votre Maman que je ressentais pres de vous, elle vous cajole indeniablement d ou elle est.

Votre chemin de vie (date de naissance) est 13 qui est une dette karmique concerant le plan du travail, et de la rigueur. Ce a quoi vous avez du etre defaillant dans une autre vie(si tant est que vous conceviez cette croyance) il est attendu de vous dans cette vie ci de retablir l equilibre dans ce domaine.

Vous avez endosse un role qui ne vous sied pas, ou plus bien sure. Vous vous decouvrez, et en effet si votre relation avec autrui n en est qu a ses balbutiements, oui ce pourrait etre d un tres benefique effet que de vous enroler passagerement dans une mission humanitaire. Mais je ne saurai que trop vous conseiller d y aller en autonome, car malheureusement la majorite des diverses associations se declarant humanitaires sont souvent plutot venales.

Vous seriez tout aussi utile et efficace en vous armant d un sac a dos, d un baton de marche et de votre bon coeur.

Votre generosite n attend que l opportunite de s exprimer.

S il vous est possible de vous accorder une annee sabbatique essayez en effet les pays etrangers, perdre un peu vos reperes va vous aider a vous recentrer, et vous ressituer au sein de notre belle Terre.

Vous possedez une telle propension a tout ca.

Ignoriez vous la propre aura que vous avez??? Ah quelle modestie!

cordialement

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 13:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je n'ai malheureusement pas de relations actuellement. Je crois qu'une personne rencontrée il y a quelques temps pense à moi, mais il ne s'est rien passé. Je ne suis d'ailleurs pas sûr de vouloir qu'il se passe quelque chose avec elle (J. née le 24 mars 88), nous avons 7 ans d'écart et j'aspire à rencontrer une personne posée avec qui j'aurais un feeling particulier.

J'assume complètement ma part de féminité, ca ne me pose aucun problème, j'en suis pas moins attiré par la gente féminine, uniquement... ;)

J'ai 3 semaines de vacances en août et je vais essayer de faire le vide en moi à la campagne, et voir ce qui reste de bon comme de moins bon. Je serais à l'écoute des autres de mon environnement et de moi-même. Ca sera la première étape vers ma rennaissance, voir ma naissance tout court.

Il est clair que j'ignore si j'ai une aura. J'ai beaucoup de facilité à comprendre les autres et la psychologie humaine en général. J'ai tout autant de difficultés à comprendre le feedback des gens sur moi-même.

Je vous relaisse quelques numéros au cas où vous seriez insipirée : 4, 26, 17, 8.

Dans tous les cas, ca va aller, il faut rester optimiste. Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
Votre dévouement aux autres est honorable, surtout vu les heures auxquelles vous répondez. J'espère que vous êtes heureuse dans votre vie. Prenez soin de vous.

Romain.

MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 04:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

Merci pour les compliments, mais ca ne m aide pas pour ma modestie ca :D

4 = la stabilite

26 =l harmonie a 2,= 8 la justice celeste qui ramene a un equilibre general

17 =une petite dette karmique quant a la justice, en meme tps il m est souffle"pardonnee deja"

8 = justice, paperasserie, contrat...encore ce 8 decidemment le ciel veut vraiment vous signifier quelque chose dirait on.

Ca vous parle?

cordialement

MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 14:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Vivement la réalisation du 26 ;)

Pour le 8 : j'ai eu des évaluations professionnelles et un entretien avec ma responsable RH en juillet qui aboutiront à une évolution de mon poste à partir d'octobre, pour autant je ne suis pas satisfait. Je devrais également signer un avenant à mon contrat de travail puisque je vais devenir cadre. Mais, je ne me plait plus dans ce travail, je compte démissionner d'ici 6 mois, sans savoir pour le moment ce que je ferais par la suite. Peut-être est-ce lié ?

Je n'ai jamais eu de problèmes avec la justice (la loi), en tous cas, pas dans cette vie. Malgré les galères (décès de ma mère à 6 ans, de mon frère à 10 ans, diabète à 14 ans), j'ai souvent pensé être né sous une bonne étoile, avoir de la chance. Un équilibre naturel doit exister, j'ai peut-être payé mes dettes antérieures. A part ça, je ne sais pas ce qu'on voudrait me signifier.

Bien à vous.

MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 02:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Peut etre est il temps pour vous de vous realiser dans votre veritable nature, realiser enfin une espece de vocation que vous n avez pas encore envisager de concretiser jusque la.

Votre aptitude a ecouter les autres, ca ne vous inspire pas ca, des fois?

cordialement

MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 10:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Il est vrai que cela m'inspire parfois. Je ne sais pas comment je pourrais traduire cette capacité en une activité professionnelle et la mettre au service des autres. Je dois y réfléchir.

Je vous remercie pour votre aide. Votre objectivité et votre finesse m'ont permis de prendre un peu de recul sur ma vie.

Je vous souhaite une bonne continuation,

Bien à vous.

MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 06:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Surtout dites moi en quoi vous aurez eclos,voulez vous.

Bonne continuation

codialement

MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 09:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je dois encore moi-même le découvrir.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Encore merci,

Bien à vous.

Romain.

MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 03:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci a vous!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sentimental

plouf

3

55

Lun 18 Mai 2009 00:08

euzenou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. sentimental

Stella10

1