Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 13:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: AVENIR??
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 13:30 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour evenou,
voilas pour moi j'ai eut une année mouvementée, dans le négatif c'était la perte d'une amie qui ma touchée, ensuite y'a eût une altercation concernant une amie qui représente beaucoup pour moi nous avons repris contact sans précipiter les choses, ensuite y'a eût la famille avec qui je n'est vraiment plus de contact dû à un problème de communication et de religion, avec ma belle mère j'arrive pas à être proche d'elle c'est une femme trés aigrie et pour finir beaucoup de baisse de moral.
en positif il y'a eût le pacs, le projet de construction et un travail qui me plaît.

pouvez vous me dire que me réserve cette fin d'année si certaine chose se remettrons dans l'ordre ou bien j'aurais encore des évenements inattendu à subir?
tous ces évenements m'ont beaucoup fragiliser ?? je me pose beaucoup de question.
3 7 8 6 12
yamina née le 11/06/1980
MERCI

Sujet du message: Re: AVENIR??
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 17:26 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour ezenour,
pouvez vous m'éclaircir sur ma situation svp merci!!!!!
j'en ai un peu marre d'être dans le doute sur tout!!
j'espère que de votre côter tous va bien!!!
cordialement,
merci du temps que vous allez me consacrée.
bonne fin de journée
yamina

MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 23:24 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir,
je ne sais pas si vous avez vu ma question ou bien vous ne pouvez pas y repondre .
merci
cordialement,
yamina

MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 18:09 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour euzenou,
j'attend toujours après ma question dont je ne sais pas si vous pouvez y repondre ??
merci d'avance pour l'aide que vous nous apportez tous comme vous êtes car vous aidez pas mal de gens qui sont dans le besoin.
cordialement,
yamina
encore mes excuses si je vous dérange.

MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 16:58 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour,
je reviens à vous car je n'est toujours pas de reponse alors je relance ma demande.
j'espère que tout va bien pour vous.
cordialement,
yamina

MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 20:33 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir,

en attente d'une réponse favorable de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.
merci,
cordialement,
yamina
ps: si vous ne pouvez pas repondre à ma question je vous prie de bien vouloir m'excuser pour se dérangement.
à bientôt

Sujet du message: MON ENFANT???
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 21:56 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir,
j'annule ma question par contre j'ai une question très importante, à mes yeux :
voilas je ne sais pas si vous pouvez m'aider à m'éclaircir sur le comportement de mon jeune fils?
voilas j'ai mon fils rayane qui vient d'avoir 3ans c'est un enfant bein éveiller, intelligent mais le soucis c'est un enfant très anxieux à cause de cet état d'anxiété il vient à me faire des crises horrible le soir au coucher en faite quand il accumule une journée agitée et perturbant bein mon fils à du mal à gérer son stress il le garde en lui sans vouloir s'extériorisé.
je voulais savoir si il ira mieux avec le temps ou bien il aura besoin de suivi psycologique sûr lequel je pense que c'est un peu trop à en arriver la.rayane il est très gentil,attentif,correct,doux, rigide donc dite moi ce que vous voyez pour lui???
il est né le 7 octobre 2006
2 7 6 18
merci de m'aider si possible.
cordialement,
merci d'avance,
yamina

MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 19:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Yamina,

Bon je suppose que vous en avez déjà un peu parlé à votre médecin de famille.

Il est important tout de même d avoir son opinion et ses conseils; Savoir ce qui à la base a déclenché chez votre petit ces états.

2 le 2 preprésente la Maman

7 la solitude que ressent Rayanne lors du couché, il le vit comme un abandon, probablement dù à une fois ou il ne vous a pas vu revenir prés de lui un soir ou il se sentait particulièrement mal à l aise.

6 les rêves, c est un enfant cérébral du fait de son jour 7 de naissance, il ne vit pas à moitié les évènements émotionnels

18 bientôt un retour à l équilibre général (a t il perdu un aïeul récemment ?)

Ce qui est efficace dans l immédiat d un stress, c est de trouver l apaisement, pour ce petit: débuter par un léger massage (après le bain par ex), soutenu par une légère musique douce, le guider dans une respiration calme.

Et un verre de lait chaud au miel.

J attend de vos nouvelles ok

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 18:03 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour,

oui, effectivement j'en ai parler au medecin il m'a donner du quiétude pour le calmer sa lui fait du bien il est moins exiter et plus concentrer aussi c'est un enfant qui aime faire plusieurs chose à la fois, très intelligent, rayane est un enfant qui contrôle pas encore ces émotions.
pour ce qui concerne l'abandon, j'ai toujours été la, présente, je me levais tous les soirs pour voir ce qu'il voulait ensuite peut être un soir c'est tous récent ou je me suis absenter un soir 3h j'étais juste chez ma voisine, rayane dormais, le papa étais présent il s'était levé et ma réclamer, donc le père lui à dit que j'allais revenir et dés que je suis rentrer je l'ai remis au lit, c'est peut être aussi depuis la cassure avec mes parents j'ai beaucoup déprimer donc c'est pas que je l'est mis de côter mais j'étais moins avec lui, sa ma beaucoup atteint .
ensuite ce qui concerne perdu un aîeul je dirais pas dans le sens ou quelqu'un est décédé mais je n'est plus de contact avec ma famille, nous ne sommes plus en contact depuis mars 2009. son comportement pourrait être dû à mon absence ou à ma famille??.
son comportement est un peu pénible incontrôlable peut être qu'il recent l'abcence de ma famille car il me parle de sa tata il connait son prénom il s'en rappel c'est une tata qui étais la depuis la naissance de mon fils c'est la seule de ces tata .
ma seule crainte que j'ai c'est de pas lui donner l'amour que je n'est pas eût avec mes enfants du moins c'est ce que j'ai ressenti.
je l'aime beaucoup mon fils je lui dit tous les jours pour le rassurer car je n'est pas eût l'amour que j'essaye de donner à mon fils .
qu'en pensez vous??????
yamina née le 11/061980
8 12 4 9 16
merci à vous
cordialement,
yamina
donc voilas

MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 20:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Yamina,

Comme vous êtes anxieuse! Et quel manque d assurance!

Rassurez vous, vous êtes une très bonne maman, et il n y a pas d école pour apprendre à être un bon parent, alors on fait forcément des loupés de temps en temps, mais ça n est pas grave, ça contribue aussi à l évolution de nos enfants.

Maintenant il faut considérer le tempérament de votre petit Rayanne, il est plus demandeur, sans doute que la moyenne des enfants, mais il apprend aussi quand il n a pas les réponses attendues.

Vous avez coupé les ponts avec votre famille, mais vous pouvez lui expliquer avec des mots à sa portée, lui dire que les grands aussi se disputent et se boudent parfois aussi.

Et surtout :RELAXE ! votre tension est communicative, et nos petits sont très réceptifs .

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 20:50 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir,
oui certe je suis très anxieuse, je m'inquiète pour mon loulou qui est vraiment tous pour moi c'est lui qui me reconstruit d'ailleur peut être dû au contact que je n'est plus avec mes parents la coupure est lié avec rayane en faite mon père accepte de voir rayane mais ne veut pas voir ni sa fille et ni le père de l'enfant qui na jamais accepter, je ne conçois pas une vie avec des parents surtout mon père qui nous accepte pas et qui peut par la suite stresser rayane sur son attitude envers nous, il est petit mais en grandissant quand il comprendra mieux la situation et si mon père désir le voir ils se verront mais étant petit je ne peux pas leurs donnés mon fils c'est une situation qui me stresse et surtout je ne pensais pas du tout que j'étais une une nature anxieuse vous avez peut être raison, manquer d'assurance sans doute aussi. vous cerner tous !!! pas mal!!!
j'essaye chaque jour de me relaxer .
oui je lui réexpliquerais la situation actuel
merci encore pour votre aide c'est vraiment gentil de votre part vraiment.
cordialement,
yamina
j'espère que tous va bien pour vous.

MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 21:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bon courage Yamina,
et n oubliez pas : n incriminer personne aux yeux de votre fils, chacun a sa vue des évènements.
Juste rester le plus neutre possible quand vous lui expliquez les mésententes familiales.

MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 22:57 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir,
non, ne vous inquiétez pas je reste neutre, j'ai essayer de faire la part des choses quand j'étais en contact avec ma mère et mes soeurs voilas après y'a eut un désaccord entre moi et mes soeurs qui elles, ont pris partis de leurs père alors que sa ne regardais que moi et lui je ne met pas mon fils de mon côter, les faits sont les faits mais je veux tout simplement protéger mon fils de l'altercation qui y'a entre moi et mon père et mes frères et soeurs comme je le dit mon fils les verras quand il sera en age de comprendre la situation certe mon fils n'est pas concerné sur cette situation mais quand sa retourne sur lui le voulant dans leurs familles bein c'est un peu dur d'accepter c'est surtout de l'égoisme venant d'eux mais je ne veux pas qu'il rentre sur un problème de famille, ma famille seraient venue vers moi je les aurais accepter pour le bien de mon fils mais eux ne veulent que mon fils à leurs yeux c'est plutot de l'égoisme de leurs parts je trouve!!!! je ne suis pas en guerre, par contre eux j'en ai bien peur, sa fait deja 7 ans et mon père ne veut toujours pas de moi.
je suis désemparée de cette situation surtout qu'on ne m'écoute pas et qu'ils ne me laissent pas le choix de decider pour mon fils,mon père croit toujours pouvoir me dire ce que je dois faire et venir dans ma vie et vouloir avoir ce qu'il a envie "mon fils" bein non je suis sa mère et c'est moi qui décide.
pouvez vous me dire si la situation va s'arranger avec ma famille????
j'avoue je ne sais pas quoi faire et ni penser??
le flou totale!!!
yamina 11/06/1980
mère : halima: 17 decembre 1953
père : abdelkader: 19/02/1943
3 13 8 6
MERCI à toi bonne soirée
cordialement,
yamina

MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 20:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Yamina,

Et oui souvent les parents ne veulent pas admettrent que leurs enfants ont grandis, ne leur appartiennent pas et ont des conceptions de vie différentes des leurs.

On peut tout à fait comprendre votre appréhension de perdre votre autorité maternelle. Alors soyez forte,et laissez leur le temps d admettre qui vous êtes à présent, après ils changeront sans doute de comportement avec vous, et vous aurez plus à craindre qu ils influencent, désavantageusement pour vous ,votre fils.

3 le fruit, l enfant, mais aussi la communication

13 petite dette karmique concernant la rigueur, on peut imaginer que cette épreuve que vous traversez est là pour mettre une petite correction dans votre karma.

8 la justice, tant humaine que divine, une question pécuniaire dirait on

6 la famille des choix à faire

Il semblerait que vous ayez à continuer à tenir le cap de vos idées, et décisions concernant ce litige.

Si vous essayez de maintenir une correspondance écrite avec vos parents, ça pourra toujours les inciter à réfléchir sur votre personnalité d adulte et votre volonté de maintenir les liens familiaux, sans vous soumettre à leurs exigences.

Ne laissez personne décider à votre place, écoutez les suggestions, et cueillez en que celles qui vous font avancer.

MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 13:20 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour euzenou,
merci pour votre réponse!!!
oui surement sur ce que vous me dite il y'aura des choix à faire concernant la famille, peut être aussi je verrai differement les choses après une discution ou des choix à faire concernant le litige c'est à dire par rapport à rayane??
je changerais peut être d'attitude tous dépend d'eux aussi, vous avez raison quand vous dite que je resterais dans mes idées.
ensuite vous me parlez de justice concernant un problème pécunière je voulais savoir c'est vis à vis de quoi vient cette question????? concernant qui??? mon fils ou concernant un décès???
merci pour votre encouragement je reste malgrès tous forte envers cette situation je ne baisserais pas les bras.
j'espère que pour vous vos problèmes sont résolus ou sont en cours!!!
je vous souhaite une bonne journée en vous remerciant encore d'avance pour l'aide que vous m'apportez sur des questions sans réponse me concernant.
07 03 11 06 17
cordialement,
yamina

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avenir......

chouchate

3

67

Dim 22 Mar 2009 23:57

euzenou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir pro

evergreen

5

65

Sam 28 Mar 2009 22:19

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon avenir

cayhanne

2

43

Sam 29 Aoû 2009 00:18

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir professionnel

pepite

4

72

Mar 17 Mar 2009 09:14

pepite Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir sentimental

NANOUDF

5

83

Lun 13 Avr 2009 23:32

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir amoureux

phil56

3

55

Mar 14 Avr 2009 21:08

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon avenir professionnelle ?

D&G

3

41

Jeu 16 Avr 2009 17:14

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir sentimental

eris

4

91

Mer 6 Mai 2009 09:34

eris Voir le dernier message