Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 07:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: AVENIR SENTIMENTAL
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 17:28 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir, je m'appelle Sabrina et je suis née le 01 décembre 1981.
J'étais il y a peu de temps avec un homme et il m'a quittée. J'aimerai savoir s'il va revenir vers moi ou si j'aurai la chance de faire une rencontre amoureuse avant la fin de l'année...:'(
Les chiffres que je choisis sont: 5- 38- 9-15- 26

Merci par avance

Sujet du message: Re: AVENIR SENTIMENTAL
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 00:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Sabrina,

Il ressort de la retranscription de votre prénom que, plus que la séparation d avec votre ex, c est le changement qui vous inquiète.

5 le changement , un revirement de situation (il se pourrait que ce soit vous qui ne vouliez plus de lui s il se représentait à l avenir)

38 "une personne qui parle dans un tribunal", ça vous concerne ?

9 un public

15 vous et le changement, un choix à faire

26 une rencontre et un choix à faire pour une meilleure harmonie, un retour à la justice, à un équilibre général. Mais aussi des papiers ou des contrats, des écritures

Vous sortez d une an perso 5 qui a suscité de divers changements dans votre vie. A présent vous entamez une an perso 6, la famille au premier plan.

Est- ce vous qui avez un frère ? Il m est indiqué un "frère" a qui vous vous confiez.

Voila j espère que cela vous éclairera un peu

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 15:30 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,
j'ai lu votre réponse ce matin mais j'ai préféré attendre de mieux comprendre ce que vous m'avez écrit pour faire un retour à mon tour.
Pour ce qui est de la peur du changement. En fait, je crois que j'ai surtout peur d'être à nouveau seule ou de tomber sur des hommes qui ne veulent aucune relation durable avec moi ou encore finir vieille fille...mdr
Pour le 5 qui est de ne plus accepter son retour, je ne sais pas si je vais être assez forte pour ça. Je l'admire beaucoup même s'il est loin d'être parfait...et qu'il est connu pour être un coureur. Mais il ne me donne plus vraiment l'impression d'avoir envie de revenir vers moi, et ça me fait souffrir...
Pour la justice (38), j'ai eu peur, en voyant cela...mais j'ai peut-être compris (j'espère), j'ai un élève qui doit passer devant la maison de justice...j'espère que ce n'est pas moi qui aura des soucis!!!
Le 9, le public, je ne vois pas...j'aime les concerts donc je suis souvent parmi le public mais je n'ai pas d'oratoire...
Le 15, je ne sais pas encore quel choix j'aurai à faire, j'espère qu'il ne sera pas difficile...mais c'est peut-être au niveau professionnel...j'aimerai changer de voie, mais je ne sais pas encore où aller...lol
le 26 une rencontre !!!! J'espère la bonne et surtout amoureuse...je suis tellement fatiguée de ne pas trouver quelqu'un qui n'aura pas peur de m'aimer...sniff
Et je dois signer un contrat pour un achat d'un terrain. Pour mon frére, je pense qu'il s'agit en fait d'un cousin qui est mon confident j'ai des fréres mais on ne parle beaucoup. Mon cousin traverse une période délicate sa fille a des problèmes de santé. C'est de ça dont vous vouliez me parler ? Je ne sais pas comment faire pour lui être utile comme lui il peut m'aider d'habitude. Et c'est ce qui m rend fragile aujourd'hui.
MERCI POUR VOTRE TRAVAIL JE VOUS SUIS PLUS QUE RECONNAISSANTE J'ADMIRE LES GENS COMME VOUS ET J'ADORERAI POUVOIR AIDER DES PERSONNES..mais on a tous la place qu'on mérite ;-)

MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 11:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Sabrina,

Et bien comme j essaie de ne pas trop lâcher la bride à mon égo, je ferme un peu les yeux sur votre admiration (très flatteuse :D )

Pour ce qui est d aider les autres, nous y participons tous, pour peu que nous n ayons pas la pudeur de ne pas exploiter les dons que nous possédons tous . Et ils ne sont pas forcément "paranormaux" vous savez ;)

Concernant votre cousin, votre écoute lui est très utile, et de temps en temps il aura peut être besoin de souffler un peu, donc si à ces moments là vous disposez d un peu de temps pour le lui consacrer en restant présente prés de sa fille, afin qu il puisse vaquer à d autres occupations plus oisives ...

Côté sentimental, la peur d être seule est légitime, est commune à la plupart d entre nous. Nous avons besoin de pouvoir exprimer notre personnalité, nos valeurs, et nous refléter en l autre, en quelque sorte . Pouvoir ainsi nous évaluer ... et y trouver la part qui nous fait défaut .

... mais on a tous la place qu'on mérite ;-)

Oui mais ne pas trop se sous estimer ok ! ;)

Bon quelques changements approchent, vous me direz, voulez vous ?

Bonne continuation

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 15:12 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,
à vrai dire, j'ai déjà eu droit à certains changements ou plutôt je comprends de plus en plus ce que vous m'aviez écrit.
Je sais que mon ex ne m'a pas oubliée et il essaie à nouveau..je n'ai pas encore dit oui...et j'essaye d'être forte..pour réfléchir à ce qu'il me faut. Entre être seule et mal accompagnée...j'attends de voir...lol
Pour le public, je sais aussi de quoi il s'agit. Quelque chose auquel je ne m'y attendais pas, je serais jury pour un concours de chant ;-)
J'attends pour la suite et vous tiens au courant.

Merci encore pour tous ces détails :-)

MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 17:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour Sabrina,

Ca me rassure quand mes pressentis, prennent un sens, je crains moins qu ils n est étaient que des "délires" :D Voilà chère Sabrina et chers tous qui lisaient, l aide que vous m apportaient en retour .
Je vous en remercie donc !

Et bien à bientôt de lire la suite alors Sabrina.

MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 12:29 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour Euzenou,
je reviens vers toi ayant appris que tu t'es retiré du circuit pour un petit moment. J'espère que tu vas bien.
Je reviens pour te dire que ce que tu m'avais prédit s'est réalisé à part pour la rencontre. OU plutôt, tu m'avais dit que 26 = était une rencontre et des papiers et ce fut le cas. je suis entrée dans une association ou je fais des rencontres professionnelles et amicales mais rien d'affectif.
Je me suis en ton absence tournée vers Luc et j'espère que tu ne vas pas mal le prendre.
Je pense fort à toi et espère que tu iras mieux !!!
:laugh:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]