Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 12:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Amitié
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 22:11 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Euzenou,

J'aimerais savoir si je vais réussir à élargir mon cercle amical ? afin de poursuivre sur de réelles amitiés ? Par avance, je vous remercie. Mes infos en mp. ;) Mes chiffres : 15.25.37.12.13
Bon week-end, lioo.

Sujet du message: Re: Amitié
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 00:12 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Lioo,

Lorsque je transcris votre prénom, ce sont des yeux, des regards qui ressortent.
Est ce vous qui êtes trés curieuse, ou regardée? Etes vous dans la mode ?

Votre jour de naissance indique l attachement à la famille, mais aussi à l harmonie, l esthétique...et de petites difficultés à faire des choix parfois.

Votre mois de naissance est votre côté altruiste, et votre intérêt pour l exotisme.

Vous êtes en an perso 8 : à la recherche de la justice des hommes comme celle du spirituel, qui vous seront utiles à votre équilibre en général.

15 vous et le changement, un choix à faire, certains membres de votre famille peuvent être de bon conseil

25 il semblerait que ce soit votre Maman, elle vous demande de réfléchir, elle s inquiète pour vous

37 la créativité,votre travail sans doute ??? vous cherchez là et dans divers domaines. Vous êtes en pleine "quête du Graal" cela va déboucher sur une nouveauté

12 encore vous et votre Maman, la discution, l échange (vous travaillez ensemble ?), un résultat, un fruit à votre coopération

13 vous et la créativité, vous semblez être une véritable fourmi

Vos chiffrent semblent vouloir indiqué que vous ne vous donnez peut être pas les moyens d élargir votre cercle d amis, car trop prise par vos occupations.

Suis je dans le vrai ?
Parce que je patauge un peu avec ça :-\

cordialement :)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 00:36 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

euzenou a écrit:
Bonsoir Lioo,
Bonsoir Euzenou,

Lorsque je transcris votre prénom, ce sont des yeux, des regards qui ressortent.
Est ce vous qui êtes trés curieuse oui mais dans le bon sens du terme, hein ! lol ou regardée? Etes vous dans la mode ? non
Votre jour de naissance indique l attachement à la famille trèèès, mais aussi à l harmonie, l esthétique...oui et de petites difficultés à faire des choix parfois oui énormément.

Votre mois de naissance est votre côté altruiste, et votre intérêt pour l exotisme. oui

Vous êtes en an perso 8 : à la recherche de la justice oui des hommes comme celle du spirituel, qui vous seront utiles à votre équilibre en général.

15 vous et le changement, un choix à faire, certains membres de votre famille peuvent être de bon conseil

25 il semblerait que ce soit votre Maman, elle vous demande de réfléchir, elle s inquiète pour vous oui, nous sommes très proche !

37 la créativité,votre travail sans doute ??? vous cherchez là et dans divers domaines. Vous êtes en pleine "quête du Graal" cela va déboucher sur une nouveauté je cherche un autre travail !!!

12 encore vous et votre Maman, la discution, l échange (vous travaillez ensemble ?), un résultat, un fruit à votre coopération non elle est en retraite mais on discute bcp ensemble on se remonte le moral successivement !

13 vous et la créativité, vous semblez être une véritable fourmi pas trop, enfin pas en ce moment !

Vos chiffrent semblent vouloir indiqué que vous ne vous donnez peut être pas les moyens d élargir votre cercle d amis, car trop prise par vos occupations. ba si pourtant je fais bcp d'activités pour rencontrer de nouvelles personnes mais ça ne se concrétise pas pour l'instant !
Suis je dans le vrai ?
Parce que je patauge un peu avec ça :-\

Voilà pour mon retour Euzenou, tu as vu juste sur pas mal de chose !! Merci beaucoup, Lioo

MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 01:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bien alors maintenant, patience, je suis sure que vous n allez pas attendre si longtemps que ça. Les fêtes de fin d année vont vos conduire à de petites réceptions probablement concluantes.

Bonne continuation, et dites à votre Maman qu elle est trés bien, pas de complexes à avoir ok ;)

Je ne suis qu'un miroir, qui tente de refléter au mieux, Leurs Lumières sur vos chemins

MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 01:24 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

euzenou a écrit:
Bien alors maintenant, patience, je suis sure que vous n allez pas attendre si longtemps que ça. Les fêtes de fin d année vont vos conduire à de petites réceptions probablement concluantes.

Bonne continuation, et dites à votre Maman qu elle est trés bien, pas de complexes à avoir ok ;)

ok merci beaucoup pour ta gentillesse Euzenou, à bientôt ! ;) Lioo.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. AMITIE

Lauredanna

7

63

Mer 25 Mar 2009 23:09

euzenou Voir le dernier message