Bonsoir Lioo,
Bonsoir Euzenou,Lorsque je transcris votre prénom, ce sont des yeux, des regards qui ressortent.
Est ce vous qui êtes trés curieuse
oui mais dans le bon sens du terme, hein ! lol ou regardée? Etes vous dans la mode ?
nonVotre jour de naissance indique l attachement à la famille
trèèès, mais aussi à l harmonie, l esthétique...
oui et de petites difficultés à faire des choix parfois
oui énormément.
Votre mois de naissance est votre côté altruiste, et votre intérêt pour l exotisme.
ouiVous êtes en an perso 8 : à la recherche de la justice
oui des hommes comme celle du spirituel, qui vous seront utiles à votre équilibre en général.
15 vous et le changement, un choix à faire, certains membres de votre famille peuvent être de bon conseil
25 il semblerait que ce soit votre Maman, elle vous demande de réfléchir, elle s inquiète pour vous
oui, nous sommes très proche ! 37 la créativité,votre travail sans doute

vous cherchez là et dans divers domaines. Vous êtes en pleine "quête du Graal" cela va déboucher sur une nouveauté
je cherche un autre travail !!!12 encore vous et votre Maman, la discution, l échange (vous travaillez ensemble ?), un résultat, un fruit à votre coopération
non elle est en retraite mais on discute bcp ensemble on se remonte le moral successivement ! 13 vous et la créativité, vous semblez être une véritable fourmi
pas trop, enfin pas en ce moment !Vos chiffrent semblent vouloir indiqué que vous ne vous donnez peut être pas les moyens d élargir votre cercle d amis, car trop prise par vos occupations.
ba si pourtant je fais bcp d'activités pour rencontrer de nouvelles personnes mais ça ne se concrétise pas pour l'instant ! Suis je dans le vrai ?
Parce que je patauge un peu avec ça
cordialement

Voilà pour mon retour Euzenou, tu as vu juste sur pas mal de chose !! Merci beaucoup, Lioo