Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Mad85
|
Sujet du message: transfert angélique Posté: Sam 24 Oct 2009 17:31 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
Bonjour, j'ai récemment été à une boutique des anges près de chez moi... il offre un service de "transfert angélique" qui ressemble à du reiki apparament mais qui utilise l'énergie des anges. Je me suis prise une session et j'y suis allé en septembre... sur le moment, donc durant la session, j'était vraiment bien.
Je me sentait en paix et on aurait dit que j'avais des visions de ce que serais ma vie plus tard... comme pour me rassuré. J'avais la certitude de ne pas être seule et qu'il y avait vraiment une vie après la mort.
Aussitôt sortie de la scéance... toutes ces certitudes sont disparues. On dirait que je suis de retour à la case départ et que pas grand chose à changé mis appart que j'ai l'impression d'être plus protégé qu'avant.
Avez vous déjà fait ce genre d'expérience?? Pensez-vous que tout cela soit simplement dans ma tête et que je l'ai imaginé??
merci pour vos réponse!! Stephanie
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fabiah
|
Sujet du message: Re: transfert angélique Posté: Dim 25 Oct 2009 14:00 |
|
| Membre Senior |
 |
Inscription: Sam 26 Avr 2008 16:24 Messages: 153 Localisation: Le Havre
|
|
Désolée de ne pouvoir t'en dire plus, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de soin ... Je vais faire quelques recherches sur ce sujet.
_________________ Energéticienne, médium instructeure http://ecoledevie.jimdo.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mad85
|
Sujet du message: Re: transfert angélique Posté: Dim 25 Oct 2009 21:45 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
je peux vous donner le site web si ce nest pas de la publicité... mais sinon sur google je pense que ca doit être le premier de la liste quand on fait une recherche!!
merci Stephanie
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fabiah
|
Sujet du message: Re: transfert angélique Posté: Lun 26 Oct 2009 09:43 |
|
| Membre Senior |
 |
Inscription: Sam 26 Avr 2008 16:24 Messages: 153 Localisation: Le Havre
|
|
Oui, j'ai cherché, mais ce systèmede guérison ne me dit rien. Je pense en fait que c'est une façon énergétique d'apporter du bien-être et/ou la guérison, comme tout autre système énergétique, comme le reiki ou encore celui que j'utilise l'énergie christique. Selo les personnes, leur vécus, etc... il faut parfois plusieurs séances pour faire un travail approfondi, et aussi une implication personnelle dans sa vie de tous les jours pour changer ce qui n'a plus lieu d'être et accuillir le renouveau. A bientôt. Bonne journée dans la Lumière
_________________ Energéticienne, médium instructeure http://ecoledevie.jimdo.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|