Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Bel Dali
|
Posté: Mar 17 Fév 2009 14:07 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Coucou a tous! Voilà je me pose une question et si certains veulent bien m'aider à y repondre j'en serait ravie. J'ai demandé cette semaine à une voyante du forum "voyance gratuite" un éclairage sur une question d'ordre sentimental ....... Sa réponse a été très claire et pourtant elle est en totale contradiction avec les "signes" que je reçoit ......... comment faire? Pour plus d'éclairage cette question concernait une homme de mon entourage "indirect" ........ des tas de signes me le rappellent à mon bon souvenir plusieurs fois par jour (sur un laps de temps plutôtcourts : 4 ou 5 signes en l'espace de 2 heures) ...... je suis un peu perdue Qu'en pensez vous ................. me fier à la prédiction de la voyante, les signes ne seraient alors que des manifestations inconscientes de mes désirs vis à vis de cet homme ................ me fier à mon ange et aux signes ? Merci pour votre aide! Bises Dali
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fabiah
|
Posté: Jeu 19 Fév 2009 08:58 |
|
| Membre Senior |
 |
Inscription: Sam 26 Avr 2008 16:24 Messages: 153 Localisation: Le Havre
|
|
Bonjour, Il ne faut surout pas se laisser influencer par la voyance. Tu as ton libre arbitre. Il peut y avoir des erreurs d'interprétations, etc.... Par contre, ce que perçoit ton coeur, il ne peut y avoir d'erreur. Apprends à faire confiance à tes ressentis, écoute ton coeur... car là, se trouve les richesses de ton âme. là se trouve la présence de ton Ange en toi. Bises de Lumière
_________________ Energéticienne, médium instructeure http://ecoledevie.jimdo.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bel Dali
|
Posté: Jeu 19 Fév 2009 13:12 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Merci Fabiah pour ta réponse ..... J'ai bien envie d'écouter mon coeur, mais j'ai tellement peur de me tromper.... il y a tellement de choses et de destins en jeu ..... rien de grave mais ...... trop de doutes! Je ne sais que faire ....... encore un signe hier ....... comment faire Merci d'avoir pris le temps de me lire et le répondre! Bises à toi. Dali
|
|
| Haut |
|
 |
|
étoile
|
Posté: Jeu 19 Fév 2009 17:47 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
je suis tout à fait d'accord écoute ton coeur et si tu te plante eh bien tu n'aura pas de regret!!!! bisous
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|