Bonjour !
je me suis permise de créer un nouveaux sujet toujours concernant les rêves afin d'encore une fois soliciter votre aide.
Je suis rentrée dans un bar ou il n'y avait pas grand monde et j'ai pue apperçevoir sur une étagère en hauteur des verres retourner contre l'étagère...retourner disons le rebord du verre était retourné contre l'étagère il était donc vide ensuite à la droite de cette étagère je pouvais apperçevoir des paquets de cigarettes. Je discutais avec la dame tenant le barre qui me disait que son métier ne rapportait pas grand chose et qu'elle n'avait pas de boissons à servir...
je ne sais pas si ce rêve aura une signification car c'est un rêve assez "stupide" mais merci d'avance quand même pour votre aide.
et j'ai également rêver que je préparrais ma trousse de toilette et que j' emportais mes affaire et que je laissais celles de ma mère et j'avais l'impression que dans ce rêve je partais de la maison peut-être pour déménager ou plutot pour partir mais le rêve s'est arrêté là c'est pour cette raison que je ne connais pas le motif de mon départ.
Encore merci d'avance à vous tous, simple lecteur comme ceux qui me répondront, n'hésitez pas à me donner vos avis sur ces 2 rêves plutôt étrange...
Bonne et agréable journée à vous tous.
Justemoi

.