Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 12:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: rêve.
MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 10:46 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour !

je me suis permise de créer un nouveaux sujet toujours concernant les rêves afin d'encore une fois soliciter votre aide.

Je suis rentrée dans un bar ou il n'y avait pas grand monde et j'ai pue apperçevoir sur une étagère en hauteur des verres retourner contre l'étagère...retourner disons le rebord du verre était retourné contre l'étagère il était donc vide ensuite à la droite de cette étagère je pouvais apperçevoir des paquets de cigarettes. Je discutais avec la dame tenant le barre qui me disait que son métier ne rapportait pas grand chose et qu'elle n'avait pas de boissons à servir...
je ne sais pas si ce rêve aura une signification car c'est un rêve assez "stupide" mais merci d'avance quand même pour votre aide.

et j'ai également rêver que je préparrais ma trousse de toilette et que j' emportais mes affaire et que je laissais celles de ma mère et j'avais l'impression que dans ce rêve je partais de la maison peut-être pour déménager ou plutot pour partir mais le rêve s'est arrêté là c'est pour cette raison que je ne connais pas le motif de mon départ.

Encore merci d'avance à vous tous, simple lecteur comme ceux qui me répondront, n'hésitez pas à me donner vos avis sur ces 2 rêves plutôt étrange...

Bonne et agréable journée à vous tous.

Justemoi ;) .

Sujet du message: Re: rêve.
MessagePosté: Dim 15 Mai 2011 11:36 
Membre Junior
Membre Junior

personne ???

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011 12:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Justemoi

justemoi a écrit:
    Bonjour !

je me suis permise de créer un nouveaux sujet toujours concernant les rêves afin d'encore une fois soliciter votre aide.

Je suis rentrée dans un bar ou il n'y avait pas grand monde et j'ai pue apperçevoir sur une étagère en hauteur des verres retourner contre l'étagère...retourner disons le rebord du verre était retourné contre l'étagère il était donc vide ensuite à la droite de cette étagère je pouvais apperçevoir des paquets de cigarettes. Je discutais avec la dame tenant le barre qui me disait que son métier ne rapportait pas grand chose et qu'elle n'avait pas de boissons à servir...
    je ne sais pas si ce rêve aura une signification car c'est un rêve assez "stupide" mais merci d'avance quand même pour votre aide.

et j'ai également rêver que je préparrais ma trousse de toilette et que j' emportais mes affaire et que je laissais celles de ma mère et j'avais l'impression que dans ce rêve je partais de la maison peut-être pour déménager ou plutot pour partir mais le rêve s'est arrêté là c'est pour cette raison que je ne connais pas le motif de mon départ.

Encore merci d'avance à vous tous, simple lecteur comme ceux qui me répondront, n'hésitez pas à me donner vos avis sur ces 2 rêves plutôt étrange...

Bonne et agréable journée à vous tous.

Justemoi ;) .

Image

Je ne sais si ce diagramme de la source des rêves te parle.
      Je m'en sers pour établir l'appréciation suivante :

Pour le premier rêve :

il semble que il convient de trouver une place pour chaque chose
      que l'on sort des ténèbres pour se diriger vers la lumière.

Les erreurs font partie du passé et un juste équilibre s'établit
      si bien qu'il est conseillé de ménager ses arrières et
      de prévoir le déclin avant qu'il ne se manifeste.

Le verre indique l'offrande de la liqueur (écouter sa souffrance pour progresser)
      la cigarette indique une négligence dans l'usage de sa liberté.

Pour le second rêve :

il semble que l'époque ne se prête pas aux grandes réalisations
      et des divergences trop importantes ne permettent pas d'espérer
      une unité proche.

il faudra se contenter de régler les affaires courantes
      si bien qu'il est conseillé de ne pas aggraver les choses
      en manifestant une opposition trop vive.

Pour résumer le second rève souligne le fait qu'il y a plusieurs vérités,
      si bien que s'intéresser à celles des autres constitue une bienveillante recommandation.

En conclusion se montrer conciliant permettrait une trêve.

Bonne suite et souriante journée à toi et à tous

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011 16:42 
Membre Junior
Membre Junior

merci beaucoup pour ton interprétation bonne et agrèable journée à toi :)

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 14:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Une petite expérience à partager... Je n'ai connaissance de mon ange, Aniel, que depuis 1 mois. Mais il m'as déjà beaucoup aidé et aucunes journées ne passent sans que je pense à lui et le remercie. Encore cette nuit je lui ai adressé une pensée, lui demandant si la personne avec qui j'entretient une relation est bien faite pour moi, si cette personne pouvait m'apporter quelque chose dans ma vie etc.. J'ai eu la reponse dans mon sommeil, mon Aniel m'as envoyer un rêve où j'étais avec ce jeune homme.Nous étions dans une maison et dehors c'était l'apocalypse. Mais lui était là pour me prendre dans ses bras et me reconforter..de ce fait je n'avais plus peur de ce qui se passait à l'extérieur...
Je pense bien que mon rêve est un message de mon ange,une réponse.
Si jamais vous avez une interpretation de ce rêve, chaque commentaire serait le bienvenue.

Bonne route à tous vers la lumière. :cheer:

MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 15:10 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Omraam Mikhaël Aïvanhov a écrit:
      "Il peut arriver que vous vous sentiez poursuivi par des images qui vous alourdissent, vous troublent…

Ne vous laissez pas envahir, éloignez-les et remplacez-les par des images qui vous redonnent la joie, le courage et l’espoir.

Pour comprendre l’importance des images, vous devez bien vous pénétrer du fait qu’elles possèdent une vie, des pouvoirs, et donc que certaines attirent la foudre, et d’autres font venir sur vous toutes les bénédictions du Ciel.

Chacun de vous doit chercher à former en lui-même des images qui l’arrachent à l’obscurité et aux pesanteurs terrestres ; et lorsque vous n’y arrivez pas, aidez-vous de la contemplation de tableaux, d’images peintes.

Dans les temples, les églises, les images saintes n’ont pas d’autre fonction que d’aider le croyant à créer en lui un état grâce auquel il deviendra un récepteur, mais aussi un émetteur des énergies divines."

Créons-nous un excellent aujourd'hui

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rêve.

justemoi

0

24

Jeu 9 Fév 2012 00:35

justemoi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interpreter un reve

justemoi

2

100

Sam 2 Avr 2011 12:28

justemoi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rêve du chiffre 7 dans le jeu de tarot

stephvdb

5

134

Lun 18 Mai 2009 22:48

mgmromel Voir le dernier message