oui oui ! ça m'éclaire mag, merci !!!
peut être que ce rêve me montre que j'ai ouvert les portes de mon esprit à la spiritualité...
c'est il y a environ un mois que j'ai soudainement ressenti l'envie, je dirai même le besoin de me lancer dans l'apprentissage du tarot, j'ai acheté mon jeu il y a dix ans mais je m'y perdais, cette fois c'est différent, les cartes me parlent plus, je comprends nettement mieux ce que racontent et expliquent les bouquins...
et puis j'ai aussi la volonté d'en savoir plus sur les anges, j'attache plus d'importance à mes rêves (qui sont nombreux chaque nuit), j'aimerai savoir méditer pour mieux me connaitre, et enfin je suis très attirée par la médiumnité (que je n'ai pas je pense) qui serai un bel outil pour me permettre d'aider les gens qui en on besoin...
pourquoi ce besoin? je ne sais pas... je pense que j'aurai la réponse avec temps...
au fait, je suis ton travail avec les débutants sur les arcanes majeurs, si tu veux bien je me joindrai à vous pour la prochaine étapes (les associations je pense)...
merci encore à toi pour m'avoir répondu, Stéphanie