Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 12:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: En rapport avec les guides...
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 21:45 
Membre Senior
Membre Senior

Voici mon opinion a leur sujet, ce sont des trucs que j'ai dit, l'hors d'une autre discussion.

Citation:
Ben tes reves refletent des angoisses..peut-etre que tu cherches trop pour des signes et que cest pour ca que tu nen trouves pas, et peut-etre que tu n'en as pas réellement besoin non plus

Personnellement, les signes que j'ai eu c'était a des moments ou j'étais totalement, mais totalement perdue, déboussolé, démolie, angoissée, a terre completement et que je ne savais absolument pas quoi faire et que je men allais dans la mauvaise direction de facon sérieuse.

On dit souvent etre perdus alors qu,au fond de notre coeur, on sait qu'on peut faire encore quelque chose, et on sait ce qu'on devrait faire..

Tu peux avoir des moments difficiles, sans etre forcément "perdue" pour autant, je pense pas que le guide soit la pour te donner un appui mais surtout te guider en cas de besoin, quand tu en as réellement besoin et que tu tapprete a réellement aller dans un mauvais chemin

ben je pense que tu vis des moments difficiles mais que si tu ne recoois aucun signe cest parce que tu sais au fond ce que tu dois faire : etre patiente et "lacher prise"...

Citation:
Moi je pense que ta les réponses en toi, ce que tu cherches au fond, c'est un appui, style un ami a qui parler ou quelque chsoe comme ca, mais je pense pas que ca soit réellement le role du guide doit jouer...
Je pense meme que ca peut influencer négativement sur ce qui est "supposé" arriver..

Car si notre guide nous serait tjrs la quand on aurait besoin d'un appui, on ne vivrait pas vrmt nos épreuves de la facon dont on devrait les vivre... Cest comme ci taurais un ami avec toi..qui n'est pas "supposé" etre présent...

MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 21:47 
Membre Senior
Membre Senior

Je trouve que souvent, les gens qui veulent contacter des guides recherchent un "voyant" en quelques sortes..quelqu'un qui va les réconforter sur leur avenir au fond.

J'ai déja eu des messages d'anges par le passé, et une medium que je connaissais personnellement m'a aidée a les décoder alors que moi j'étais plutot incrédule. Hors, je n'ai jamais réellement chercher a communiquer avec mes guides ou avec mes anges. Je sais qu'il y en a , je sais qu'ils existent..je crois que souvent les gens les percoivent comme étant des saints a qui ont peut faire a 100% confiance alors qu'ils ont des caractères tres humains a mon avis..

Donc, euh voila.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la communication avec les anges

catherine97

2

263

Jeu 20 Nov 2008 14:49

ptitelilie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'union avec des anges de la lumière.

Salem

0

137

Mar 31 Mar 2009 23:58

Salem Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dialogues avec l'ange (de Gitta Mallasz)

lucA

0

192

Ven 13 Nov 2009 00:28

lucA Voir le dernier message