|
Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur ce que j'ai vécu une nuit (il y a 3 mois env.).Je pense avoir "rêvé"qu'un enfant où je travaille mourrait; je savais son prénom, et je ressentais tout, mais je ne savais pas si c'etait un rêve ou bien si c'était moi qui avait un problème de santé grave, car je me sentais très mal.Je me suis réveillée en tremblent de partout et mon coeur battait très très vite, mais quant je me suis apperçu que j'étais dans mon lit ,je me suis calmée et rendormie en espérant oublier ce mauvais rêve. Mais le lendemain matin, j'étais très perturbé et je pensais beaucoup à cet enfant, j'avais hâte de le voir à mon travail afin de voir s'il allait bien....et il allait bien. Mais voilà , un moi plus tard, j'ai appris le décés d'un enfant (très brutal), dont je me suis occupée lorsqu'il été chez les bébés, et là , un tremblement de terre à l'intérieur de mon corps, car j'aimais beaucoup cet enfant. Puis quelques heures après avoir appris sa mort, j'ai repensé à ce qui s 'était passé 1 mois plus tôt. Aujourd'hui je vais pas très bien, j'ai du mal à me remettre de tout cela. Est ce que quelqu'un a voulu me prévenir....si oui, qui...Et ce n'ai pas la première fois que des petites choses comme cela m'arrive mais comme ça me fait peur...j'essaie d'oublié.Que dois-je pensé et que dois je faire pour ne plus avoir peur de ce que je ressens parfois. Je vais tellement mal j'ai fait une crise de tétanie il y a 10 jours.Si quelqu'un pouvez m'aider à y voir plus clair!!! J'essaie de "parler" à mon ange gardien mais je ne sais pas si cela fonctionne et si c'est la bonne solution. Merci d'avance pour vos réponse ,et bon week à vous.
|