Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
jessica83
|
Posté: Mer 4 Mar 2009 17:07 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour je vien de m inscrire je voudrai savoir si il es possible de communiquer avec l au dela voila j ai perdu mon frere il y a 4 ans et j aimerai savoir si je peu lui parler et surtou si il peu me repondre
jessica
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fabiah
|
Posté: Jeu 5 Mar 2009 09:27 |
|
| Membre Senior |
 |
Inscription: Sam 26 Avr 2008 16:24 Messages: 153 Localisation: Le Havre
|
|
Vous pouvez lui parler, biensur ! Par contre, entendre vous même les réponses demandent beaucoup de travail personnel. Peut-être pourriez vous vous adresser à une personne qui est habituée à ce genre de pratique pour avoir la possibilité d'avoir des réponses de votre frère. Courage !
_________________ Energéticienne, médium instructeure http://ecoledevie.jimdo.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
juliec
|
Posté: Dim 26 Avr 2009 18:51 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Les êtres chers ne sont jamais loin de nous, il suffit de leur parler et d'ouvrir notre coeur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Maevaketty
|
Posté: Mar 6 Avr 2010 04:51 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Je pense qu'effectivement, les êtres chers sont toujours près de nous ! Cependant, leur parler (tâche délicate) ne me semble pas conseillé ! Pensons à eux, prions pour eux mais laissons-les tranquilles en attendant le jour des grandes retrouvailles ce n'est pas pour rien que nous ne pouvons pas parler aussi facilement avec eux. Même si nous ne pouvons pas communiquer facilement, soyez sûre qu'eux nous voient et nous entendent.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|