Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 12:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Quels sont vos démons?
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 21:33 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir à tous,

Sur le forum des anges, j'ose parler de démons. Car s'il y a Tempérance, c'est aussi pour tempérer le Diable et les force télluriques. D'ailleurs votre ange guardien peut correspondre à un ange déchu, qui est le démon, qui agite.
Personnellement, mon démon est celui de la culpabilité, je crois. Donc soit jetter la culpabilité sur l'autre ou m'affliger et me culpabiliser de façon exagérée et qui entrave au bien-être (Tempérance). Au moins en avoir conscience permet plus de tempérance, j' espère.

Et vous quel est votre démon?

:fbbea:

Sujet du message: Re: Quels sont vos démons?
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 22:49 
Membre Junior
Membre Junior

C'est un beau sujet, ladyemperor!

De mon côté, ce sont les doutes, le manque de confiance en moi. Jamais sûre de rien. Incapable d'aller de l'avant si je ne me sens pas en sécurité (donc 97% du temps). J'aime recevoir (j'ai besoin ?) des avis extérieurs, parce que je trouve que les autres ont souvent un meilleur jugement sur mes expériences. Et je me dis que puisqu'ils ne vivent pas la même chose, ils auront une vision plus neutre de la situation.

Sujet du message: Re: Quels sont vos démons?
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:14 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir mielleuse,

Merci de bien vouloir partager sur le sujet démons. Et effectivement, pour toi cela semble avoir un rapport avec le Jugement. Je ne suis pas assez savante pour savoir avec quel démons cela est en rapport mais je te remercie car c'est intéressant.

Je dirais que le doute n'est pas un démon mais c'est parfois le résultat de l'action du démon, qui fait perdre confiance en soi et dans le bien fondé de la pensée. Ce qui a pour conséquence d'empêcher d'avancer ou échouer sur un projet.

Evidemment, le jugement des autres n'a rien de neutre, il est forcément subjectif, et c'est donc une mauvaise conception justement que de le penser et c'est là que ce démon est trompeur.

Bonne soirée,
:fbbea:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les anges ? Qui sont-ils ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

lueur

15

296

Mar 16 Juin 2009 13:51

petitelulu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mes 3 anges sont des trônes

celine60

1

178

Mer 20 Jan 2010 19:30

Fabiah Voir le dernier message