Bonjour à tous !
Il y a quelque années j'ai décidé de créer ma place dans une société où elle n'existe pas. J'ai d'abord crée l'association des Artistes Passeurs, et tout fait pour transmettre ce que je ressentais vrai et rassurant : l'amour indubitable en moi pour chaque être.
Puis, j'ai crée Gri-gri Graph, avec l'envie de transmettre la liberté et la joie des créations collectives en mettant à contribution un outil nouveau, mais plus tant que ça ou alors plus pour tout le monde : Internet.
Comme j'espère encore trouver mes futurs clients bientôt, j'ai le temps de m'occuper d'autres choses et en l'occurrence, de mes amours, Rix le Riton et Eska Treska !
Rix le Riton souffre d'angoisses qui l'on mené à l'hosto toutes les deux semaines durant dix ans. Les P'tits Anges, comme je les appelle, que j'ai "rencontrés" il y a un peu plus d'un an, nous ont menés à une jolie maison à Boissy le Châtel, pour le guérir.
Et c'est fou, c'est vrai, tout ce que l'amour guérit... Riton a pris quelques photos, et puis très vite, a pris goût à la photographie. Je lui ai proposé que Gri-gri Graph crée et s'occupe du lancement d'une échoppe en ligne, qui pourrait lui servir le jour où il pourra sortir de son statut d'invalide niveau II. De nos jours, via Internet, il est possible de faire beaucoup de choses créatives à distance très vite, très bien. Il a appelé ça Natural Meditation Art et vendra également des encens, des bougies, etc, des objets qui aident la méditation, tout ça.
Pour le moment, ça reste une échoppe de graphiste, je fais donc aussi quelques photos et m'occupe pour lui de l'arrière boutique. Vous vous imaginez bien que nous ne visons pas le grand public. De quoi compléter notre potager et nous offrir un ou deux voyages l'an. Et de beaux prétextes à créer des sites, utiles à maintes égards.
A l'avenir, j'espère que tout le monde s'aimera comme j'aime tout le monde. J'espère écrire des baumes pour l'âme. Et vivre encore et encore cet incroyable cellule d'amour, comme j'aime dire, une cellule souche d'une société à venir...
Je ne veux plus retourner dans le stress des villes où je suis née. C'est comme... se couper de Dieu à l'exception de l'humain. Je suis née sans Dieu. Je le retrouve tout juste et c'est très chamboulant. Alors je fonce, et je prie pour y arriver en me rendant utile.
La créativité en chacun est non seulement un trésor, mais une capacité, qui au même titre que l'intuition, est essentielle à notre perception des réalités. On est encore si peu conscient de comme ça nous complique la vie de ne pas les les prendre au sérieux... Je veux être une "évolutionnaire" !
Mais pour l'heure, tout commence, tout n'est qu'une graine et je ne sais rien, ni de la plante, ni de ses feuilles, ni de ses fleurs. Si vous saviez comme j'ai besoin de courage... Comme j'espère que ça va marcher...
Vous voulez bien me dire ce que vous en pensez ? J'ai imaginé que les anges descendaient sur Terre parce que je trouve qu'on en parle de plus en plus, ils sont descendus dans la tête des gens, pour nous insuffler leurs forces et leurs sagesses. Et j'ai pensé qu'on se sentirait plus fort dans un habit comme ça, lorsqu'on a mal là où personne ne soigne.
http://naturalmeditationart.com/index.php?page=shop.browse&category_id=17&option=com_virtuemart&Itemid=1&lang=frJ'ai peu de... mais les gens vendent des peintures aussi... y voit-on bien la belle et bienveillante intention ?
Je vous souhaite une très belle soirée et espère vous lire bien vite !