|
Bonjour à tous.
Je voulais vous faire part d'une expérience que j'ai vécu il y'a peu de temps, mais avant celà je vais un peu parler de moi.
J'ai 19 ans et depuis que j'ai 12 ans je fais souvent des paralysies du corps la nuit, tôt le matin environ une fois par semaine. Au début c'était terrifiant mais petit à petit je m'y suis fait. Je ne savais pas de quoi il s'agit, je pensais que c'était une sorte de cauchemard (mon esprit est conscient mais mon corps est endormi)
A mes 14 ans j'ai commencé à découvrir grâce à internet qu'un certain nombre de personnes ont vécu ces mêmes expériences que moi et j'ai vu que certains parlé de voyage astraux. Je me suis renseigné sur ce sujet et j'ai vite compris que les paralysies du corps étaient des portes une porte d'entrés au voyage astral. Le voyage astral c'est notre esprit qui sort de notre corps physique. Depuis mes 14 ans j'ai dû faire au moins 5 voyages astraux dont un qui s'est trés mal passé.
Du côté de la santé, çà a toujours était moyen moyen même à mon âge. Depuis 12 ans j'ai commencé à avoir des problèmes de santé par ci par là et à 17 ans çà s'est amplifié à causes d'un choc psychologique intense. J'ai toujours évolué dans une famille ou l'alimentation est primordial, mon père et ma mère suis le régime seignalet, ma soeur et moi somme végétalien sans gluten et lait. Nous sommes un peu une famille hors du commun. Que je me souvienne je m'en suis toujours pris plein la g*****, pas heureux
En janvier 2009, j'ai eu un accident de voiture assez grave, vertèbre L1 fracturé, tassement de la colonne vertébral, on m'a opéré, on m'a mis des visses dans le dos, cette histoire c'est bien fini, aujourd'hui çà va plutôt bien.
Et là on arrive au point qui fait que j'ai créer ce sujet. A la clinique (ou ji suis resté 2 semaines) s'était un matin vers 11h, je me sentais terriblement bien (d'habitude j'ai toujours mal au ventre et en plus avec mon accident s'était trés dur) et je me suis comme endormi et j'ai ouvert les yeux et j'ai apperçu 3 personnages de couleurs oranges sur un fond orange. Je sentais que çà n'était pas un rêve mais quelques chose d'exceptionnel, j'ai demandé leur nom au 3, celui de droite me répond, du centre aussi et celui à gauche me dit quelques chose comme Alada, çà a duré 20 secondes et d'uns seul coup j'ai reçu une lumière blanche qui m'a complètement ébloui, elle était d'une puissance impossible et je me suis réveillé paralysé dan mon corps comme avant un voyage astral, j'ai réussi à me décoincer tout doucement.
Quelques moi aprés mon accident de voiture, j'ai vu aussi un guérisseur (un vrai ) qui a vu que mon aura était fracturé de l'extérieur et m'a dit que mon esprit était pollué d'une chose malveillante qui auré provoqué en autre mon accident de voiture.
Depuis cette évènement, des choses se décoincent petit à petit dans ma vie, je prend confiance en moi, surtout depuis une semaine ou j'ai eu comme une augmentation d'energie positif en moi.
lachez vos commentaires.
Guillaume.
|