Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Mon ange m' a quitté , j' ai besoin d' aide ...
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 07:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour , tout d' abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2009 ; je suis nouvelle sur ce forum et j' aimerais savoir plusieurs choses sur nos anges gardiens . Voilà mon histoire : j' ai perdu mon fils chéri et mon mari la meme année à 8 mois d' intervalle ; mon fils est parti le premier d' un accident , mon mari d' un cancer . Je savais mon mari condamné je m' y étais réparée ; mais mon fils ce fut une énorme catastrophe , je n' arrive pas à m' en remettre ; une maman ne peut accepter le départ de son enfant , ç' est inconcevable .... tous les jours je parle de lui , je l' appelle , j' ai besoin de lui dans ma vie , le choc est encore si grand pour moi ; comment pourrais je vivre sans sa " présence" auprès de moi ? toute la maison est remplie de ses photos , plusieurs fois la meme parfois , je pose des bougies a coté , des petits anges et des colombes blanches ... je suis anéantie par ce départ , plus le temps passe et plus l' absence est grande , le vide est insupportable .... Y a t il içi quelqu' un qui peut m' aider et m' apporter un peu de soutient ; j' ai du mal à vivre cette déchirure ; il me manque , je le pleure , j' ai besoin de lui ....Océane1976

Sujet du message: Re: Mon ange m' a quitté , j' ai besoin d' aide ...
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 16:13 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Océane,
Il est tout à fait normal d'être anéanti par cette double épreuve.
Seul le temps te permettra d'accepter la disparition de ton fils, et de faire le deuil.
Je pense que c'est la pire chose pour une maman ou un papa de perdre son fils.
Maintenant, tu dois continuer ta vie.
Je pense que ton fils n'aimerait pas te voir dans cet état. Il te préfère heureuse, souriante, car tu es pour lui, la plus jolie des mamans.
Alors en ayant des pensées d'amour pour lui, arbore ton plus joli sourire.
Courage ! et si ça ne va pas, n'oublie que tu n'es pas seule. on est là !

Je t'embrasse, et que 2009 t'apporte joie et bonheur.

MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 13:25 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour . exuse moi de te parlé ainsi mais........ tu doi le laissé partir , aussi dur ke cela soi, pren du temp pour lui dir au revoir (organise cela a ta façon) di lui ke tu l'aime etc.......et laisse le partir (bien sur kil sera toujour la prè de toi) et parfoi même tu le sentira a tes coté ....je sui moi même suivi pour 1 cancer..... tu peu y arrivé ma puce , aprè ses 2 dépar , aujourd'hui la vie t'oblige a suivre 1 chemin tou autre, pren le........ke dieu soi avec toi....bizous

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 22:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour OCEANE

JE M APPELLE GILLIAN ET JE VIENS DE M INSCRIRE SUR CE SITE
JE VIENS DE LIRE VOTRE MESSAGE QUI M A BEAUCOUP TOUCHEE
OCEANE EST LE PRENOM DE MA FILLE AINEE
ENSUITE JE VOUS DIRAI QUE MON FILS JORDAN A EU UN CANCER A 18 MOIS ET QU IL A MAINTENANT 9 ANS
IL A DES SEQUELLES MAIS IL LE VIT TRES BIEN
JE SAIS LA SOUFFRANCE QUE VOUS RESSENTEZ CAR COMME VOUS L AVEZ DIT POUR VOTRE MARI VOUS AVEZ EU LE TEMPS DE VOUS PREPARER
QUAND A VOTRE FILS IL ETAIT TROP TOT TROP VITE PAS LE TEMPS DE REALISER QUE CELA ETAIT DEJA FINI
OCEANE COMPRENEZ QUE VOUS DEVEZ LAISSER L AME DE VOTRE FILS S EN ALLER
IL RESTERA A TOUT JAMAIS DANS VOTRE COEUR
VOTRE MARI L A REJOINT IL N EST PAS SEUL
L HORREUR EST A VOTRE PORTE MAIS LE COURAGE QUI EST EN VOUS VOUS MENERA VERS L ESPOIR
NE CONDAMNEZ PAS VOTRE VIE
NE CHERCHEZ PAS A COMPRENDRE
LIBEREZ VOUS AUSSI DIFFICILE QUE CELA SOIT
SI VOUS VOULEZ CONNAITRE LE NOMS DE VOS ANGES AINSI QUE D AUTRES JE PEUX VOUS LES DONNER
POUR CELA IL ME FAUT VOTRE HEURE DE NAISSANCE AINSI QUE VOTRE JOUR ET MOIS DE NAISSANCE
PERSONNE NE VOUS DEMANDE D OUBLIER MAIS D AVANCER
FAITES LE POUR EUX VOUS SAVOIR TENIR ET VAINCRE LA DOULEUR LES RENDRA FIERS DE VOUS
COURAGE ET ESPOIR
CORDIALEMENT
GILLIAN gillian19it@hotmail.fr

QUE LA LUMIERE VOUS GUIDE VERS VOTRE BONHEUR

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 22:32 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

GILLIAN merci de ne pas écrire en majuscule, sachez que la majuscule sur internet est signifactive de hurlement or je ne pense pas que vous vouliez hurler :)

Quand à vous océane, je comprend largement votre douleur, on ne peut jamais totalement se remettre d'une perte d'un proche, encore moins quand c'est son propre enfant, sa chair et son sang... Mais sachez que jamais il ne vous quittera jamais totalement et je suis persuadée que votre fils et votre époux vous regarde de leur petite place et sont peinés eux même de votre tristesse. Reprenez foi et courage en la vie qui même si elle nous enlève ceux qu'on aime, vaut tout de même la peine d'être vécue !

Bon courage pour l'avenir, emplissez votre coeur d'amour et de joie c'est tout ce que je peux vous souhaiter, accompagné du bonheur de vivre...
Sandra :fbbea:

MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 16:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

BONJOUR SANDRA

JE VIENS DE LIRE VOTRE MESSAGE ET UNE CHOSE EST SURE JE NE HURLE PAS MAIS SIMPLEMENT J ECRIS EN MAJUSCULE EN PREVISION POUR CERTAINES PERSONNES QUI AURAIENT DES PROBLEMES DE VUE

NOUS SOMMES SUR UN FORUM LIBRE A CHACUN DE FAIRE ETAT DE SON CHOIX D ECRITURE

IL EST PLUS IMPORTANT DE REPONDRE A DES PERSONNES EN DETRESSE QUE DE S INTERESSER AU MODE D ECRITURE

CORDIALEMENT
GILLIAN

MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 22:36 
Super Modérateur du Site
Super Modérateur du Site

Ne croyez pas que cela m'amuse de vous en parler loin de là, c'est juste les règles de courtoisie et sachez que pour moi un texte écrit en majuscule n'est pas agréable à lire loin de là.

Mais comme vous le dites, chaque personne fait son choix d'écriture et le non respect des règles n'est pas totalement de mon ressort ;)

Bonne soirée
Sandra.

MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 13:23 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour océane ,
je sens votre souffrance et je compathie car moi j'ai des enfants .
par contre ma belle mère a perdu une fille de 26 ans avec ces 2enfants de 5 1/2 ET 4 1/2 DONOVAN ET JESSICA ils sont décédée tous dans un accident de la route ,ce jour là ils avait passée la journée a la mer a sainte marie de la mer et était sur le chemin de retour ,ils etaient 6 en voiture c'étaient sa copine de 24ans qui roulait avec deux petites filles a elle ,d'ailleurs l'appel est arriver au urgence le medecin le plus proches arriver sur les lieux etaient le grand père des autres enfants ,ils ont du l'embarquer aussi vite car ils etaient tous morts,le coup de téléphone de marseille en belgique les gendarmes on y croyaient pas on a penser a une blagues au début quand il on appris a mon mari qui est son frère et quand il a fallu le dire a ma belle mère que ils etaient arriver quelque chose et du prendre la route sur la France .
Elle se confie beaucoup a moi ma belle mère quand elle souffre mais elle ne sens remettras jamais elle vie avec ,elle me dit que nadia lui parle beaucoup et la previens elle la voit souvant comme en vrais et aide a continuer son chemin, je pense que notre destin est tracé quand heure est là ! car à mon beau père longtemps avant le drame avant même qu'ils naissent on lui avait prédis cette situation ,que il aurrai un garçon et deux filles ,que une n'aurrai jamais d'enfant et que une mourrai sens savoir la quelle car son de fausse jumelle .ET au mois de juillet on avait été lui dire bonjour et comme çi elle avait senti que quelque chose allait arriver ,elle nous a dit si jamais il m'arrive quelque chose tout ce que je souhaite ces partir avec mes enfants et malheureusement ces arriver au mois avril 92 .
voilà je ne sais plus quoi dire :-* :-* :-*

MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 19:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Océane,
Je viens de voir votre message et votre enfant et votre mari sont prés de vous. Ils sont vivants!
Vous pourriez essayer de faire un cours d´écriture automatique ainsi vous pourrez obtenir des nouvelles directement de leur part. Regardez sur you tube le theme écriture automatique. Il y a aussi les enregistrements de l´au-dela, ca s´appelle EVP. On peut lire le livre de Claudette Combes: N´oublie pas je suis lá, CID editions, ISBN 2-904633-45-6. Un livre d´une maman qui communique avec son fils décedé. Des personnes se proposent de le faire pour vous, j´en connais une qui le fais gratuitement.
Pensez aux anges qui vous entourent pour vous aider a supporter l´insupportable .En achetant les cartes l´Ange Gardien de Surabhi E. Guastalla, De Vecchi édition ISBN 2-7328-8347-6.Les anges cherchent a communiquer avec nous et ca passe par la méditation(relaxation agréable) et peut-etre un cours dans ce domaine.
Il ne faut pas perdre de temps et agir car ils sont tous impatients de communiquer avec vous afin que vous sachiez qu´il n´y pas de barriere pour l´Amour, la mort n´existe pas, l´Amour est éternel.
Bonne Chance,
Ellen

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]