Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 12:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Messages codés et non codés
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 20:36 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir

Je communique avec mes Anges depuis toujours je crois, mais je pense que je suis réellement capable de déterminer cette communication depuis quelques mois.

Après avoir médité et après leur avoir parlé, mes Anges me délivrent des messages qui répondent plus ou moins à mes interrogations du moment.

Cela se fait lorsque je suis dans un état de méditation intense... Je sens que mon moi intérieur se développe et que les messages arrivent.Néanmoins il y a des moments durant lesquels, soit;

- Je ne perçois par leur message
- Ou Les messages qu'ils me délivrent sont "codés" et je dois donc "lire" entre les lignes.
- Ou alors les messages sont parfaitement compréhensibles sans avoir besoin d'être décodés

Un exemple de message à décoder :

Ma question était la suivante : Dois-je arrêter ma formation ( prof des écoles )et retrouver du boulot ( période financière difficile... )
Les réponses étaient " va à l'école " " prépare ton paradis"
J'en ai donc déduit que je devais continuer ma formation

Un exemple de message sans avoir besoin de décoder.

Pas de question particulière, juste un état de tristesse profonde... un bilan de mon enfance et adolescence...

La réponse : "Tu vas bientôt être rempli par la lumière"

Et cet après midi :

Sans question particulière :

Promue à un grand avenir, petite étoile.

Mais il existe des situations avec lesquelles je n'ai pas de réponse ( ou alors je ne les entends pas ? ??? )

Je les questionne beaucoup sur ma relation avec ma mère... et aucune réponse

Je me demande donc tout simplement pourquoi il existe des différences de réponses ou non réponses ? Il est vrai que je suis au tout début et que j'ai encore beaucoup à apprendre ;) mais j'aimerais avoir un avis là-dessus et surtout savoir comment faire pour améliorer la qualité de communication avec mes Anges !

Merci à qui répondra :-*
Bonne soirée

MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 21:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir !
Il est normal qu'ils ne répondent pas toujours aux questions posées, il faut simplement leur faire confiance et tout rentrera dans l'ordre !
Quand je prie, j'écoute aussi ce que l'on me dit, mais pour cela, je fais le vide en moi et j'attends une réponse.
Seulement voilà, les anges ne répondent pas aux prières, mais seulement aux questions simples qui nous aides à évoluer vers de meilleurs jours.
Il y a des questions que nous pouvons simplement demander plus haut... à vous de voir !!!!
IL faut savoir aussi que si les questions sont d'ordre incorrecte, ils ne répondront pas et...il est parfois inutile de poser des questions, ils connaissent déjà les réponses à nos besoins !!!!!
Alors, sachez patienter et surtout avoir confiance en ce qu'ils sont capablde de réaliser.
Il y a aussi une part de soi qu'il faut savoir abandonner et offrir au ciel pour avancer et évoluer!

Merci

LUC

MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 22:05 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir Luc

Merci pour ta réponse qui confirme ce que je pensais de tout cela.
J'ai confiance en eux et pourtant je réalise ( et tu le dis bien d'ailleurs ) que j'ai beaucoup de mal a abandonner une partie de moi....
Je le vois bien quand je sens (lors d'un demi sommeil ) que je pars vers l'au-delà... je retiens les choses... je me contrôle pour ne pas partir totalement. Encore cet après midi, je sentais que je partais et j'avais si peur que je ne cessais de répéter " restez avec moi svp " et puis je suis revenue.

Pourquoi nous avons si peur de nous abandonner ? Quels conseils me donnerais-tu Luc pour que j'arrive à abandonner cette partie de moi?

C'est vrai que plusieurs questions ( toujours les mêmes d'ailleurs ) sont sans réponses de leur part. Alors dans ce moments là, je me dis que je ne dois rien savoir et faire confiance.

Par contre lorsqu'ils sentent que je perds confiance ( en moi ) ou que j'ai peur alors, ils savent très bien me réconforter et m'apporter leurs réponses chaleureuses et si douces mais si je reste butée ou si je suis trop dans le contrôle, alors les messages ne me parviennent pas.
Comme quoi, il est vraiment nécessaire de leur faire confiance.

Merci Luc pour ton aide !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]