Bonsoir
Je communique avec mes Anges depuis toujours je crois, mais je pense que je suis réellement capable de déterminer cette communication depuis quelques mois.
Après avoir médité et après leur avoir parlé, mes Anges me délivrent des messages qui répondent plus ou moins à mes interrogations du moment.
Cela se fait lorsque je suis dans un état de méditation intense... Je sens que mon moi intérieur se développe et que les messages arrivent.Néanmoins il y a des moments durant lesquels, soit;
- Je ne perçois par leur message
- Ou Les messages qu'ils me délivrent sont "codés" et je dois donc "lire" entre les lignes.
- Ou alors les messages sont parfaitement compréhensibles sans avoir besoin d'être décodés
Un exemple de message à décoder :Ma question était la suivante : Dois-je arrêter ma formation ( prof des écoles )et retrouver du boulot ( période financière difficile... )
Les réponses étaient " va à l'école " " prépare ton paradis"
J'en ai donc déduit que je devais continuer ma formation
Un exemple de message sans avoir besoin de décoder.Pas de question particulière, juste un état de tristesse profonde... un bilan de mon enfance et adolescence...
La réponse : "Tu vas bientôt être rempli par la lumière"
Et cet après midi :
Sans question particulière :Promue à un grand avenir, petite étoile.
Mais il existe des situations avec lesquelles je n'ai pas de réponse ( ou alors je ne les entends pas ?

)
Je les questionne beaucoup sur ma relation avec ma mère... et aucune réponse
Je me demande donc tout simplement pourquoi il existe des différences de réponses ou non réponses ? Il est vrai que je suis au tout début et que j'ai encore beaucoup à apprendre

mais j'aimerais avoir un avis là-dessus et surtout savoir comment faire pour améliorer la qualité de communication avec mes Anges !
Merci à qui répondra
Bonne soirée