Oui !!!! je suis très heureuse de les entendre, de communiquer avec eux.
Je me sens moins seule et je sais aussi que quoi qui se passe, mes Anges me guident !Et je me sens comment dire " privilégiée " " reconnue "
J'entends leurs réponses et c'est en fait une petite voix qui vient de l'intérieur et que bien sûr je ne contrôle pas.
Mais parfois, les réponses qu'ils me donnent sont au difficiles à comprendre.
Les dernières en date alors que je me questionnais sur le sens de ma relation avec mon conjoint j'ai eu une vague de réponses:
"Derrière l'imperméable, il y a un besoin de parler"
"On n'a pas bougé la pierre"
"Il va m'en vouloir"
"L'utilité c'est un bébé"
Ou alors sur mon objectif de vie ( que j'essaie de réaliser au travers d'une formation entreprise depuis l'année dernière et donc une perte de salaire conséquente )
" Range ou prépare ton paradis"
" Ménage toi "
Les réponses que j'ai ne sont pas concrètes et il faut que j'apprenne à lire entre les lignes ce qui requiert de la technique.
Mais cela fait tout de même 10 mois que je médite tous les jours et m'élève spirituellement.
J'ai entrepris de profonds changements dans ma vie perso et pro... et un peu plus chaque jour je m'approche de moi-même
Donc pour tous ceux et celles qui souhaitent communiquer avec leurs Anges, il faut d'abord le vouloir très fort, y croire profondément et méditer méditer, se questionner sur le sens de sa vie, sur le sens de la vie en générale, du pourquoi nous sommes là... enfin bref " Méditer " !