Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 12:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: message des anges
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 09:56 
Membre Senior
Membre Senior

bonjour,

je me pose pas mal de questions sur les "anges".
Comment "reconnaitre" la réponse de notre ange ? comment reconnaitre les signe qu'il nous envoi ?
Depuis peu j'ai appris que je pouvais parler, poser des questions a notre ange, mais je ne distingue pas ces réponses, ou signes...J'aimerai savoir si notre ange peut transmettre un message à une personne ("vivante") ?

j'espère obtenir des réponse :D

a bientot !

Sujet du message: Re: message des anges
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 17:52 
Membre Senior
Membre Senior

La méditation te permettra d'apaiser ton mental, et ainsi savoir que ce n'est pas le mental qui parle mais bien ton ange !
Pose lui une question et aussitôt après note la réponse instinctive que tu reçois.
Très vite (en pratiquant la méditation) tu reconnaitras à différencier la voix de ton ange et la tienne.

MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 12:45 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,

Fabiah à totalement raison. Il n'y a que par la méditation, que tu pourras distinguer les réponses de ton Ange.
Pour ma part, je médite sur mon lit au calme lorsque je suis seule. Je parle à mon Ange de mes préoccupations du moment, de mes attentes. Je lui pose des questions bien définies. Puis je m'apaise, je respire lentement et je ferme les yeux.
A ce moment là, je suis donc complètement sereine et apaisée. Je sens alors que mon esprit est "connectée " et j'entends les réponses.

MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 18:39 
Membre Senior
Membre Senior

Très bien petitelilie !

N'oubliez pas que c'est un travail de tous les jours, et il ne faut pas se décourager si au début, on ne perçoit rien. Travailler, travailler encore et encore, et là seront les résultats !!!!

MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 19:09 
Membre Senior
Membre Senior

Oui !!!! je suis très heureuse de les entendre, de communiquer avec eux.
Je me sens moins seule et je sais aussi que quoi qui se passe, mes Anges me guident !Et je me sens comment dire " privilégiée " " reconnue "
J'entends leurs réponses et c'est en fait une petite voix qui vient de l'intérieur et que bien sûr je ne contrôle pas.
Mais parfois, les réponses qu'ils me donnent sont au difficiles à comprendre.
Les dernières en date alors que je me questionnais sur le sens de ma relation avec mon conjoint j'ai eu une vague de réponses:

"Derrière l'imperméable, il y a un besoin de parler"
"On n'a pas bougé la pierre"
"Il va m'en vouloir"
"L'utilité c'est un bébé"

Ou alors sur mon objectif de vie ( que j'essaie de réaliser au travers d'une formation entreprise depuis l'année dernière et donc une perte de salaire conséquente )

" Range ou prépare ton paradis"
" Ménage toi "

Les réponses que j'ai ne sont pas concrètes et il faut que j'apprenne à lire entre les lignes ce qui requiert de la technique.

Mais cela fait tout de même 10 mois que je médite tous les jours et m'élève spirituellement.
J'ai entrepris de profonds changements dans ma vie perso et pro... et un peu plus chaque jour je m'approche de moi-même ;)

Donc pour tous ceux et celles qui souhaitent communiquer avec leurs Anges, il faut d'abord le vouloir très fort, y croire profondément et méditer méditer, se questionner sur le sens de sa vie, sur le sens de la vie en générale, du pourquoi nous sommes là... enfin bref " Méditer " !

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 16:12 
Membre Senior
Membre Senior

comment différencier notre voix et celle de notre ange ??

merci

MessagePosté: Jeu 23 Oct 2008 16:36 
Membre Senior
Membre Senior

pas simple surtout au début.
Mais si nous faisons confiance, tout va pour le mieux !!!
Image

MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 11:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Au début, je me posais les mêmes questions...

Et j'ai réalisé que parfois mes réponses n'était pas celle que j'attendais...c'est là que j'ai compris que j'avais le contact... parfois je disais quand? il répondait dans deux semaines...alors que moi j'aurais voulu me dire demain...

Aujoud'hui j'arrive a communiquer avec assez facilement et je ne partage pas que mes problèmes...car il a aussi besoin de mes joie et cela le rends heureux de voir que même si j'ai mes peines, j'ai aussi ma joie à lui communiquer... c'est important!

Mais au début ce n'est pas facile... durant plusieurs jours j'avais de grosse s migraines.... ben oui cela me fatiguais mais maintenant...je le fais aussi facilement que je t'écris.

La clefs c'est écoute le premier message car c'est souvent le bon, dès que tu te poses des questions ce qui signifie faire marcher ton corps physique... les réponse sont souvents faussées...

Bonne chance ;O)

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 11:37 
Membre Senior
Membre Senior

bonjur bonjour,

j'essai de me concentré et de parler à mon ange mes je n'entend pas sa réponse, jentend juste "mes pensées"...

Comment faire pour méditer ?

je vous envi de pouvoir communiquer avec votre ange, moi j'attend cela avec impatience.

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 13:03 
Membre Senior
Membre Senior

Coucou

La méditation c'est pas quelque chose qui s'obtient de suite. Cela prend du temps, de l'énergie. Et cela requiert aussi beaucoup de patience et beaucoup de confiance.

Tu vois, cela fait 11 mois maintenant que je médite. Méditer pour moi c'est me poser les questions qui me permettent d'avancer, d'être à ma place. Pour cela, il faut s'écouter ( et pas écouter les raisons raisonnables ( qui sont souvent déraisonnables ) des autres ). Il faut s'écouter soi, savoir ce que l'on veut vraiment. Trouver sa voix intérieure. Parfois il s'avère que ce que l'on veut soi est en totale opposition avec notre vie actuelle. Et à partir de ce moment là, quand tu as conscience de ce que tu souhaites vraiment, tu commences à mettre " tes pensées ( qui sont de l'ordre de la raison, de l'intellectuel ) de côté et tu "actives " si je puis dire ainsi ton " toi intérieur " Vient alors le temps ou la méditation te servira a dialoguer avec tes guides.
Tu sais ce n'est pas comme si tu discutais avec une amie et que tu entendais sa réponses parce qu'elle est en face de toi. Les réponses de tes guides viennent finalement en toi...
Pour ma part, je médite lorsque j'ai besoin de revenir au calme. ça peut être en plein milieu de la journée comme le soir. Je suis allongée. Je laisse libre cours à mes émotions, qu'elles soient tristes ou joyeuses. Je laisse libre cours aussi à mes interrogations. Je parle à voix haute ( je préfère ) et puis ensuite, je ferme les yeux. Je fais confiance ... et puis je sens que mon esprit est dévié et viennent alors des réponses qui correspondent à mes interrogations et émotions du moment.Ce ne sont pas de pensées car c'est comme si je ne contrôlais pas ces paroles. Si je suis trop fatiguée pour les entendre, leurs réponses se matérialisent dans un rêve. Et parfois, elles se matérialisent par une réplique d'un film, ou d'une chanson ....

Il faut beaucoup de patience, de confiance, et il faut aussi être prête ( comme avec la psychométrie de Vi ) à s'apercevoir que nous sommes peut-être sur la mauvaise route . Il faut aussi savoir se détacher du monde matériel ( sans pour autant le négliger ) pour s'élever spirituellement. Et puis il faut du temps.... tout ne se fait pas de suite ;)

Persévère et ne te décourage pas

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 16:22 
Membre Senior
Membre Senior

merci bcp petitelili pour ta réponse complète ;)

je vais essayé de méditer comme tu me le décrit, j'espere pouvoir y arrivé, avec de la persévérence et de la confiance en moi

parfois je parle a mon ange / guides et des reponse me vienne, mes je sens que c'est ma "pensé" et non mon ange ou guides...

je viendrai donner des nouvelles

a bientot et merci

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 18:05 
Membre Senior
Membre Senior

Pour moi la méditation c'est de faire le vide mental.
J'interrompt le flux de mes pensées.
Au début c'est très difficile.
On y parvient pendant 2 ou 3 secondes... puis au fil du temps, le silence s'installe tout doucement.
Je le fais assise (allongée je m'endors....). Je mets toujours la même musique, ainsi dès qu'elle commence mon inconscient sait que c'est le moment de méditer...
Il existe pleins de façon de méditer.
A chacun de trouver SA méthode.

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 18:33 
Membre Senior
Membre Senior

merci fabiah, je vais aussi essayé cette métode*

merci bcp :cheer:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Livre sur les anges

Madhayna

2

57

Dim 8 Avr 2012 22:15

Madhayna Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. les 72 anges gardiens

Fabiah

1

609

Mer 10 Juin 2009 19:00

Anaelle Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les anges ? Qui sont-ils ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

lueur

15

296

Mar 16 Juin 2009 13:51

petitelulu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un roman sur les anges

angelumineux

0

296

Dim 23 Oct 2011 16:11

angelumineux Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la communication avec les anges

catherine97

2

263

Jeu 20 Nov 2008 14:49

ptitelilie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment prier les anges?

cnini134

6

402

Dim 24 Oct 2010 18:02

gleenda Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mes 3 anges sont des trônes

celine60

1

178

Mer 20 Jan 2010 19:30

Fabiah Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les anges qui m'ont sauvé?

Mad85

2

127

Mar 13 Avr 2010 08:55

Fabiah Voir le dernier message