Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 09:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Les anges qui m'ont sauvé?
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 00:53 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire si un ange ma sauvé ou un esprit ou si c'est simplement un rêve prémonitoire. Juste me donner votre opinion :)

Donc voilà, la semaine dernière je devais faire beaucoup de route (pour pâques). 8h de route pour être exacte. Je me suis couché jeudi soir en passant partir vendredi matin. Étrangement je n'avais rien préparé. Aucune valise.

Donc je me couche et je m'endors aussitôt! Je fais un rêve ou je suis avec ma soeur et on fuit! Je cris même pour un truc qui n'a aucun sens (ma soeur était "pendu" les bras attaché et elle n'avais pas de chandail). Je savais pas que ça me ferais aussi peur ahah. En tout cas, le rêve continue et la ma soeur est de nouveau la (avec un chandail eheh) et moi je suis coucher et elle viens toucher mes épaules. À ce moment la je me réveille. Je sens vraiment des mains sur mes épaules, chaudes. Je garde les yeux fermés et j'ai limpression de voir des images devant mes yeux (pas dans ma tête mais devant mes yeux même s'ils sont fermer). Il s'agit de lintérieur de ma voiture, ça tourne. On dirait que la voiture fait des tonneaux.

À ce moment là, j'ai décidé de ne pas faire la route. Est-ce qu'il s'agit juste d'un rêve? D'une impression? Je me fait des peurs ou quelqu'un est venu me faire un message.

merci beaucoup!
Mad

Sujet du message: Re: Les anges qui m'ont sauvé?
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 14:07 
Membre Senior
Membre Senior

Oups! J'ai oublié de précisé que le lendemain un accident est survenu sur la route ou je devais être! La jeune fille de 22 ans a fait des tonneaux et est décédée :(. Ils ne savent pas trop ce qui a pu causé l'accident appart la vitesse peut-être!

Mad

Sujet du message: Re: Les anges qui m'ont sauvé?
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 08:55 
Membre Senior
Membre Senior

Effectivement, il se peut que tes guides, ou ton ange, soit venu te prévenir.
Tu as bien fait d'écouter ton ressenti.
Bonne journée.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]