Bonjour
Voilà avant d'exposer ce qui suit, peut être je me suis trompée de site, mais je crois pas pour moi c'est lié, enfin je pense.
Depuis 4 ans j'ai un don de "voyance" par les tarots qui est sorti après un décés proche de moi, je ne sais pas si cela à un lien, mais le jeu que j'ai m'a été donné par un médium il y a une trentaine d'année et je l'ai toujours gardé avec moi, (meme il m'est arrivé de dormir avec pour avoir un réconfort) sans savoir les lire.
Je rencontre deux personne (que je devais rencontrer à ce moment là ), bref, l'une d'elle me dit que j'ai un don de médiumité, je lui raconte mon histoire avec ce jeu, et me dis de lui faire un tirage, je refuse en lui disant que je ne savais pas les lire, elle insiste alors je m'exécute.
En effet j'ai lu comme dans un livre, sans jamais avoir appris.
Ce qui est étrange c'est que j'ai des frissons à chaque fois que je suis sure à 100% de la lecture des tarots face à quelqu'un, donc cela m'arrive très souvent à chaque fois que je fais un tirage.
Je suis allée voir qq'un pour qu'il m'ouvre les chakras. il m'a dit que je n'en n'avait pas besoin car je les avaient ouverts toute seule. et par contre il m'a aussi dit que j'avais qq'1 sur moi, de neutre il me l'a retiré. mais récemment et encore aujourd'hui à nouveau des frissons, . Cela m'est arrivée de faire un tirage de voire une énorme emotion après un déces et je me suis mise a pleurer et je parlais mais comme si ke c'étais pas moi je suppose que mon don grandi
j'ai besoin de savoir k'est ce que s'est ? pourkoi il revient vite ? est la meme entité? Pourkoi j'ai ça ? est ce normal ?
Et aussi j'ai besoin de savoir ce que signifie avoir ouvert seule ses chakras ? est ce que cela représente quelque chose ?
J'ai besoin de savoir tout ça pour continuer et pour m'acheter l'oracle de la Tryade et le Gé, merci de vos réponses qui peut être me feront avancer dans ma voix.
qui est surement la meme que vous en finalité...
Merci infiniment pour votre aide