Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: etrange présence en consultation
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 21:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour

Voilà avant d'exposer ce qui suit, peut être je me suis trompée de site, mais je crois pas pour moi c'est lié, enfin je pense.

Depuis 4 ans j'ai un don de "voyance" par les tarots qui est sorti après un décés proche de moi, je ne sais pas si cela à un lien, mais le jeu que j'ai m'a été donné par un médium il y a une trentaine d'année et je l'ai toujours gardé avec moi, (meme il m'est arrivé de dormir avec pour avoir un réconfort) sans savoir les lire.

Je rencontre deux personne (que je devais rencontrer à ce moment là), bref, l'une d'elle me dit que j'ai un don de médiumité, je lui raconte mon histoire avec ce jeu, et me dis de lui faire un tirage, je refuse en lui disant que je ne savais pas les lire, elle insiste alors je m'exécute.

En effet j'ai lu comme dans un livre, sans jamais avoir appris. ???

Ce qui est étrange c'est que j'ai des frissons à chaque fois que je suis sure à 100% de la lecture des tarots face à quelqu'un, donc cela m'arrive très souvent à chaque fois que je fais un tirage.

Je suis allée voir qq'un pour qu'il m'ouvre les chakras. il m'a dit que je n'en n'avait pas besoin car je les avaient ouverts toute seule. et par contre il m'a aussi dit que j'avais qq'1 sur moi, de neutre il me l'a retiré. mais récemment et encore aujourd'hui à nouveau des frissons, . Cela m'est arrivée de faire un tirage de voire une énorme emotion après un déces et je me suis mise a pleurer et je parlais mais comme si ke c'étais pas moi je suppose que mon don grandi

j'ai besoin de savoir k'est ce que s'est ? pourkoi il revient vite ? est la meme entité? Pourkoi j'ai ça ? est ce normal ?

Et aussi j'ai besoin de savoir ce que signifie avoir ouvert seule ses chakras ? est ce que cela représente quelque chose ?

J'ai besoin de savoir tout ça pour continuer et pour m'acheter l'oracle de la Tryade et le Gé, merci de vos réponses qui peut être me feront avancer dans ma voix.
qui est surement la meme que vous en finalité...

Merci infiniment pour votre aide

Sujet du message: Re: etrange présence en consultation
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 16:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Franchement j'en sais rien, j'ai été possédé par une entité malfaisante de mes 8 ans jusqu'à mes 19 ans (aujourd'hui), tout çà pour dire que un esprit peut-être en nous, peut-être que ce qui est en toi est une personne proche qui est morte et qui veut-être avec toi (comme tu dis qu'elle est neutre)

Je pense que tu devré faire quelques minutes de méditations et tu devré demandé a tes anges des réponses à tout çà.

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 11:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou!

Symbolic, première chose, j'aimerais beaucoup lire ton histoire. Ca m'interesse. Comment as-tu été possédée 11 ans?? A cause de quoi? de qui? comment as-tu fait pour êter libérée?

Maintenant, trillium.
Je pense que l'esprit qui est avec toi n'est pas malfaisant. Mais on sent de la souffrance. C'est une femme? On dirait qu'elle (ou il après tout) a quelque chose à dire, à faire. Il ou elle voudrait peut-être être écouter.
Tu devrais t'ouvrir à cet esprit, lui demander ce qu'il veut. Concentre-toi dans un endroit calme, un endroit où tu te sens forte et protégée (très important pour être au-dessus des mauvais)
écoute, pleure avec cet esprit.
Ca va être très fatigant, il va te falloir quelques minutes pour te retrouver toi, mais je pense que sa présence n'est pas sans intérêt.

Et pour moi, c'est bien la même personne qui revient vers toi.

Je me trompe probablement, mais moi je vois une femme qui vole, habits très longs et blancs, longs cheveux et qui dit ne pas comprendre qu'il l'ai chassé car elle ne te voulait pas de mal.

Ouvre-tio à elle car il semblerait qu'elle est un lien avec toi, elle est attachée à toi, on dirait qu'elle t'aime bien... maintenant, le lien...

bisous!!!!

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2009 17:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Tu as des dons de voyances petitelulu ?

C'est un guérisseur qui me l'a dit il y'a de çà 3 mois, j'avais une fracture externe dans l'aura depuis mes 8 ans.

Depuis que je suis trés jeune je fais des paralysies du sommeil la nuit au moins une fois par semaines et même parfois des voyage astral, j'ai fais des rencontres pas trés sympathique.

Ma vie devenais de plus en plus difficile et triste.

MessagePosté: Sam 12 Déc 2009 04:59 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjours!!!
Je crois que quelqun éssais de communiquer avec toi!! Il veut peut être ce faire pardonner de quelque chose ou avant de mourir, il a oublié de te dire quelque chose d'important... Alors Parle lui et n'ai pas peur... Et pour tes chakras, je suis presque exactement comme toi et tes cartes sont l'objet contenant une partie de ton énergie. Comme moi, étrangement, cette objet qui contient une partie de mon énergie est une boussole que j'ai trouver par hazard quelque pars... Et l'ouverture de ton charkra signifie que tu a une grande spiritualité !! Bon je dois y aller je te parlerais plus tard ;) ;)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]