|
Jamais votre ange vous abandonnera !!!! Il faut effectivement changer ta façon de faire. Une fois ta demande effectuée, remercier comme si tu avais déjà été exaucé. Et positiver sur la situation! Quand tu passes une commande aux 3 suisses par exemple, refais tu la même commande jusqu'à ce que tu reçoives le colis ? ... au cas où ils ne l'auraient pas reçu ... Non ? Pour les demandes aux Anges, c'est pareil. Maintenant, ppour être sure de ne pas se tromper dans nos demandes, il faut faire attention aux formulations. Une petite histoire que j'aime raconter : Une homme très croyant priait chaque jour Dieu, et lui disait : -Toi qui peut tout, offre moi une Golf, mais je ne devrais pas à avoir à payer 1 seul centime... 20 ans passèrent... et un jour il achète un billet de tombola, et gagne le 1er prix : 1 Golf !! L'homme est fou de joie ! Il s'empresse d'aller remercier Dieu, mais ne peut s'empêcher de lui poser cette question : "pourquoi as tu attendu si longtemps avant de m'exaucer ?" Une grande Lumière jaillit, et la voix de Dieu se fit entendre : "Nous avions d'autres projets pour toi. Nous voulions t'offrir une Porsch. Mais devant ton insistance pour avoir cette Golf, nous avons du changer tout nos plans. Et cela a pris 20 ans".... Donc, il faut faire attention à sa façon de faire des demandes. personnellement, je recommande toujours de demander le meilleur pour soi. Ce n'est pas toujours ce qu'on pense, mais on reçoit toujours le meilleur.
_________________ Energéticienne, médium instructeure http://ecoledevie.jimdo.com/
|