Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 12:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 06:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je suis Katia, née le 27/03/75 et j'aimerai beaucoup demander de l'aide à mon ange gardien!!!De temps en temps j'essaye de le faire mais je ne sais pas si je m'y prends bien, malgré que dernièrement je pense qu'on m'a entendu...Je souhaite des choses vraiment sincères et surtout possibles!!!
Merci pour vos conseils et en attendant votre réponse je vous souhaite une trés bonne journée.
:*monde
Cordialement
Katia :-* :-* :-*

MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 15:08 
Membre Senior
Membre Senior

Biensur que tu es entendue par les anges.
mais le problème, c'est qu'on n'entend pas toujours les réponses, on ne voit pas les signes qu'on nous envoie, trop préoccupés par nos soucis, notre stress, etc...
Donc, se relaxer, méditer pour débarasser notre mental de toutes les pensées parasites, et surtout faire confiance aux réponses que les Anges nous envoient.

MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 18:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci beaucoup pour ta réponse!! Effectivement il faut certainement que je sois plus relax....Je vais essayer de faire plus le vide et surtout avoir confiance
Merci, bonne soirée à toi :-*

MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 17:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Katia98,

Si tu t'intéresses aux anges et ce qu'ils peuvent t'apporter, tu as pleins de bouquins qui peuvent t'aider, pour connaitre ton ange gardien en premier lieu, pour savoir faire une prière, autrement dit demander à ton ange gardien de t'aider.
Moi cela fait quelques années que je suis en relation avec le mien, et je trouve qu'on fait une bonne équipe.
Il faut savoir que suivant ce que tu vas lui demander, il t'aidera ou pas. Par ex si tu lui demande les numéros du loto, je ne pense pas qu'il te les donne, maintenant si tu lui demandes de t'aider, d'avoir la force de faire telle ou telle chose, tu ne tarderas pas à constater qu'il t'a entendu...
Je vais faire un post plus général où je parlerai de mon expérience sur le sujet.
N'hésite pas à me poser des questions si tu en as, et je me ferai un plaisir d'y répondre.
Marienet94. :)

MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 17:53 
bonjour!!!!
je suis tres interessée...par les Anges
y a t il une priere particuliere pour chaques Anges?
il faut toujours dire la meme? mot pour mot...ce qui veut dire l apprendre par coeur?....
merci pour vos réponses.... :cheer:

MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 18:31 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir

Personnellement, je lui parle avec mon cœur sans chercher mes mots ni énoncer une prière rituelle et habituelle.
Je ne l'appelle pas par son nom mais par " Mon Ange "
Je pense que le principal est de croire en lui et de lui faire confiance et de lui parler en toute simplicité et sans faux semblant ;)
En tout cas pour ma part, je sais qu'il m'entend et qu'il me guide au travers de mes rêves, des signes rencontrés sur mon chemin, mais aussi de ce " qu'il " me dit et des réponses que " j'entends " !

Bonne soirée

MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 03:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci pour vos réponses les filles!!! je ne trouvais plus mon post sur cette question c'est donc pour cela que j'ai mis du tps à répondre!!! ;)
La question que je me pose surtout c'est comment faire la différence entre les réponses de mon ange ou ses conseils avec la petite voix intérieure qui est la nôtre??? Entre nos pensées, intuitions et donc cette voix .... J'ai l'impression que je me parle toute seule, donc difficile de savoir si c'est ses conseils ou les miens!!! Vous comprenez ce que je veux dire c'est pas évident!!!! ::)
Voilà, merci pour un éclairage et bonne journée à tous
:-* katia

MessagePosté: Lun 27 Oct 2008 03:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Aprés lecture des autres posts, j'ai trouvé la réponse à ma question, donc direction la méditation sur mon lit!!!
Merci
à bientôt

MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 19:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, oui il est vrai que l'on entend pas les réponses de nos Anges. Mais ils inscrivent pourtant ces réponses dans notre aura, qui à force de méditation vienne se dévoiler peu à peu sous différentes formes (rêves, intuitions, ...). Bise ;)

MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 15:34 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

poussez par l'au-delà j'ai ouvert un centre ésotérique qui se nomme
D'Un Monde A L Otre
1 Avenue Edouard Millaud
69290 Craponne
www.dunmondealotre.fr
04/78/44/66/82
06/88/57/64/34
J'organise des conférences afin de faire prendre conscience de ce nouvel air qui s'ouvre a nous.
les anges ,les archanges et les maitres ascensionnes .
trop de personnes ont du mal a me prendre au serrieux difficile de communiquer
dans les journaux locaux pourtant il faut etre nombreux a prendre conscience

marie

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 04:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je suis aussi dans le cas ou j'aimerais réussir à entrer en contact avec le miens mais il est difficile d'avoir confiance en une "chose" qui nous est inconnue vous ne trouvez pas? Beaucoup de gens disent "qu'il faut vouloir communiquer avec lui" mais dans le cas ou nous sommes septique il est difficile voir impossible de ne pas être dans le "faux semblant" alors tout ceci me fait rire de même que beaucoup de gens croyant avoir la solution se contredisent sur internet de même que les "experts" en Angéologie dans les livres, personnes n'est d'accords sur tous les points alors qui dit vrai? Qui écouter? Je veux bien suivrent des instructions mais encore faut-ils qu'elles soient en accord avec l'opignons sinon il y aura toujours des gens pour affirmer des choses dont ils ne sont pas sûr ou des choses qu'ils ressorte de ce qu'ils ont lu. Il y a aussi beaucoup de site parlant des Anges Gardiens de gens voulant parler de leur expérience et partager leurs connaissances mais si vous êtes un minimum sensé et observateurs constatez le "copié-collé" sur l'enssemble de ces sites et son contenu, comment voulez-vous croire aux Anges Gardiens après? Même les histoires et consignes se contredisent toutes entre elles comme l'un des nombreux conseils d'internet disant que si l'on débute il est necessaire de répéter notre demande durant les 7 premiers jours et qu'à côté vous avez cette histoire des 72 Anges (alors qu'il est sensé y avoir un Ange pour chaque individu, que je trouve stupide et illogique) qui vient dire que chacun d'entre eux viennent se relayer tous les 5 jours, ne voyez-vous pas le bug maintenant? Comment prier un même Ange durant 7 jours alors que d'après l'histoire des 72 Anges l'Ange change tous les 5 jours? Voila une petite anectode parmis d'autres encore qui pourrait émerger de l'illogisme d'internet. Tant d'histoires, tant de versions, tant de contradictions, comment voulez-vous vous y retrouver? Comment voulez-vous arriver à croire en une personne venant vous conseiller? Je ne dis pas que leur existence est impossible mais avant de faire des sites ou de lancer des histoires sur internet il serait bien de se mettre en accord avec l'enssemble. Cela fait plusieurs mois que je m'interesse aux Anges Gardiens, je relève et compare une multitude d'informations pour trouver un accord entre toutes ces versions et tous ces avis donc je sais de quoi je parle. J'aimerais croire aux Anges Gardiens mais depuis que je demande des petites choses au mien -a titre de curiosité- je n'ai toujours rien eu, aucun signe alors je veux bien qu'il faille être patient mais y a des limites alors tant que mon Ange Gardien (si tenté qu'il ne soit pas le fruit d'une imagination débordante) ne se sera pas rendu visible ou que je ne l'aurais pas concretement senti je n'y croirai pas. Comme l'a si bien dit Pierre Jovanovic: "nous ne le voyons pas mais lui nous voit alors c'est à lui de nous prouver son existence".

Sujet du message: Bonjour à tous!
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 12:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous!Bon voilà je suis collègienne et cela fait une semaine que je commence à communiquer avec mon ange gardien,je lui demandes des signes,sur le coup je n'entend rien.
Mais une première fois j'ai demandée d'avoir une belle journée, et quelques minutes après je me sentait extremement zen,vraiment apaisé,comme dans une bulle.Les autres jour je redemandais des signes, et quand je suis entrer dans la voiture d'un ami,une nouvelle chanson débutait et les paroles disait:Accroche-toi à mes ailes, de là-haut je te surveille.
Et je redemandait des signes et pendant une heure de permanence une surveillant à dit vous ne croyez quand même pas que vous avez des oréoles au dessus de la tête, et une fille à répondut:Ben si on est des anges.
Et je suis aussi tomber sur une plume blanche,mais dehors, et dans une série des anges sont apparue.Et une amie m'a appelée mon ange alors qu'elle ne l'avait jamais fait!Et toute la semaine j'était vraiment de très bonne humeur!Et j'entendais le mot ange vraiment partout!Et hier soir j'était dans mon lit et je sentais quelques chose de vraiment anormal,j'avais des gros coup de froid!Mais cela était vraiment désagréable!
Enfin voilà,j'aimerais avoir votre avis,pensé vous que toutes ces choses sont des signes de mon ange?
Merci de votre attentention et bonne journée! :cheer:

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 13:04 
Membre Senior
Membre Senior

BIEN EVIDEMMENT !!!!!

Sujet du message: Re: Bonjour à tous!
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 13:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

miss9922 a écrit:
Bonjour à tous!Bon voilà je suis collègienne et cela fait une semaine que je commence à communiquer avec mon ange gardien,je lui demandes des signes,sur le coup je n'entend rien.
Mais une première fois j'ai demandée d'avoir une belle journée, et quelques minutes après je me sentait extremement zen,vraiment apaisé,comme dans une bulle.Les autres jour je redemandais des signes, et quand je suis entrer dans la voiture d'un ami,une nouvelle chanson débutait et les paroles disait:Accroche-toi à mes ailes, de là-haut je te surveille.
Et je redemandait des signes et pendant une heure de permanence une surveillant à dit vous ne croyez quand même pas que vous avez des oréoles au dessus de la tête, et une fille à répondut:Ben si on est des anges.
Et je suis aussi tomber sur une plume blanche,mais dehors, et dans une série des anges sont apparue.Et une amie m'a appelée mon ange alors qu'elle ne l'avait jamais fait!Et toute la semaine j'était vraiment de très bonne humeur!Et j'entendais le mot ange vraiment partout!Et hier soir j'était dans mon lit et je sentais quelques chose de vraiment anormal,j'avais des gros coup de froid!Mais cela était vraiment désagréable!
Enfin voilà,j'aimerais avoir votre avis,pensé vous que toutes ces choses sont des signes de mon ange?
Merci de votre attentention et bonne journée! :cheer:

Cc miss9922, tu as eu beaucoup de "chances" de vivre tout cela en une même semaine, j'avoue que tous ces signes sont troublant, ils cohèrent apparement à la suite des tes demandes =) Même si de mon côté je n'ai jamais rien "vu" venant du mien je pense tout de même qu'une semaine n'est pas suffisente pour je dirais... concrétiser un lien avec un ange, essaye de continuer à lui demander des choses afin de voir si ces signes continuent. Soit patiente et tiens nous au courant si tu es d'accord, ce serait gentil pour les parsonnes comme moi qui déséspèrent de le savoir auprés de nous ^^'

Gros bisous

Sujet du message: Bonjour
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 13:46 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour simplecoeur14,je te remercie d'avoir lu mon message et de m'avoir répondut :D
Oui je pense que j'ai assez de chance surtout si ses signes sont bien les siens!
Il ne faut surtout pas désespérer c'est peut être juste que tu as du mal a recevoir ses messages ou peut etre que tu n'est pas assez attentive.
Depuis combien de temps communique tu avec ton ange?
Moi aussi il y a un moment ou j'ai eu un petit désespoir mais sa n'a pas durée bien longtemps,j'avais demandée à mon ange juste d'essayer de m'apaiser comme il le pouvais,car j'allais me retrouver en heure de permanence avec des personnes que je détestait!Je ne lui demandais pas de tout faire pour ne pas me retrouver avec eux,je ne voulais pas trop lui en demander d'un coup!
Et j'était toujours très anxieuse j'ai penser qu'il ne m'vait pas entendu,et quand arriva l'heure de perm,normalement tout les jeudis il était là,et bien la il n'était pas la!J'ai alors remercier mon ange!
Peut être que pour lincetemp tu ne recois pas bien ses signes,et que dans peut de temps il peut te surprendre!
Bonne chance à toi et passe une bonne journée! :-*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon ange gardien

chouchoumina

0

183

Jeu 23 Sep 2010 11:12

chouchoumina Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ange Hékamiah

justme

0

136

Mer 22 Oct 2008 10:36

justme Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ange ou démon?

Aelfwin

3

212

Lun 6 Sep 2010 19:38

Ryo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ange ou guide

petite étoile

5

207

Jeu 31 Mar 2011 10:35

Eloah médium Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ai-je pu blesser mon ange ?

angeline84

12

346

Jeu 31 Mar 2011 10:17

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. j'ai vu un ange

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

cindy2203

27

640

Mar 22 Mar 2011 08:59

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ange réel ?

Edendu71

9

624

Ven 26 Aoû 2011 09:25

FELICIE Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ange gardin / guide

justme

2

226

Dim 26 Oct 2008 20:16

justme Voir le dernier message