Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 12:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Et
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 13:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

simplecoeur14,dsl j'avait oublié: :)
Oui je pense qu'une semaine fait cour,je vais donc encore être attentive!
Bien sûr je ne peut pas dire:J'en suis sûr il est là!
Je vais être patiente et continuer à lui parler!
Merci à toi bisous :-*

Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 14:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

miss9922 a écrit:
Bonjour simplecoeur14,je te remercie d'avoir lu mon message et de m'avoir répondut :D
Oui je pense que j'ai assez de chance surtout si ses signes sont bien les siens!
Il ne faut surtout pas désespérer c'est peut être juste que tu as du mal a recevoir ses messages ou peut etre que tu n'est pas assez attentive.
Depuis combien de temps communique tu avec ton ange?
Moi aussi il y a un moment ou j'ai eu un petit désespoir mais sa n'a pas durée bien longtemps,j'avais demandée à mon ange juste d'essayer de m'apaiser comme il le pouvais,car j'allais me retrouver en heure de permanence avec des personnes que je détestait!Je ne lui demandais pas de tout faire pour ne pas me retrouver avec eux,je ne voulais pas trop lui en demander d'un coup!
Et j'était toujours très anxieuse j'ai penser qu'il ne m'vait pas entendu,et quand arriva l'heure de perm,normalement tout les jeudis il était là,et bien la il n'était pas la!J'ai alors remercier mon ange!
Peut être que pour lincetemp tu ne recois pas bien ses signes,et que dans peut de temps il peut te surprendre!
Bonne chance à toi et passe une bonne journée! :-*

Je pense être assez attentif mais je suis quelqu'un de très septique, de ce fait la seule manière de me convaincre est de me donner une preuve compréhensible et visible de sa part mais comme tu le dis -et je suis d'accord avec toi- il peut me suprendre au moment ou je ne m'y attenderais pas! D'ailleurs il est conseillé d'oublier nos demandes après lui avoir demandé quelque chose et de pensais à autre chose, de continuer nos activité en étant patient donc je verrais bien.. =)

PS: je communique avec lui depuis plusieurs mois mais pas de manière régulière, vraiment de temps en temps et encore, lorsque je le fais c'est sans grande conviction.

Gros bisous

Sujet du message: Re: Et
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 14:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

miss9922 a écrit:
simplecoeur14,dsl j'avait oublié: :)
Oui je pense qu'une semaine fait cour,je vais donc encore être attentive!
Bien sûr je ne peut pas dire:J'en suis sûr il est là!
Je vais être patiente et continuer à lui parler!
Merci à toi bisous :-*

;) Tiens moi au courant!

Sujet du message: Réponse
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 14:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

D'accord :cheer: mais tu ne ressend pas vraiment l'envie de lui parler? Car même si tu as l'impression qu'il ne t'entend pas tu as peut être tord.
Moi au début de la semaine j'avais du mal je ne savais pas comment lui parler,et vu que je le fesait régulièrement sa venait tous seul.
Tu devrais peut être essayer de le faire plus régulièrement :)
Lui demande tu des signes?Lui demande tu de l'aide?Ou es que tu lui parle tous simplement?
Oui je te tiendrais au courant s'il y a du nouveau ;)

Sujet du message: Re: Réponse
MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 14:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

miss9922 a écrit:
D'accord :cheer: mais tu ne ressend pas vraiment l'envie de lui parler? Car même si tu as l'impression qu'il ne t'entend pas tu as peut être tord.
Moi au début de la semaine j'avais du mal je ne savais pas comment lui parler,et vu que je le fesait régulièrement sa venait tous seul.
Lui demande tu des signes?Lui demande tu de l'aide?Ou es que tu lui parle tous simplement?

L'envie a du mal à venir car j'ai du mal à le savoir existant et je pense qu'il est inutile de lui parler de notre journée ou de nos problèmes puisqu'il voit tout, il sait tout :)
Oui, je lui ai déjà demandé des signes pouvant m'aider à le savoir auprès de moi mais toujours rien.. alors biensûr il y a eu des signes du genre ou je voyais des noms d'Anges, des Anges à la TV ou sur des livres mais ce ne sont que de petites choses futiles pour moi, bien qu'elles se soient multiplié depuis que je m'y intéresse mais ce n'est pas du tout suffisant pour me convaincre, il m'en faut plus, il me faut du concret et ca, il doit le savoir s'il me connait bien donc savoir comment s'y prendre avec moi, je n'ai même pas besoin de lui demander normalement -enfin si dans la mesure ou il n'agit pas sans notre accord sauf exeption- mais il doit savoir comment faire logiquement alors je ne sais pas ce qu'il attend? 0_0
Un jour je lui ai demandé de venir en aide à mon père et moi sur une autoroute alors qu'il y avait personne autour et j'étais inquiet, ca a du être la seule fois ou ce que je demandais était ressenti et mon souhait s'est exocé mais pour les demandes d'après.. Le silence -quoi que parfois quelques petites choses troublantes- des réponses à certaines de mes questions mais comme tu l'as dit, je ne sais pas si cela vient de lui là est le problème.

Gros bisous

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 15:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

simplecoeur14 a écrit:
miss9922 a écrit:

L'envie a du mal à venir car j'ai du mal à le savoir existant et je pense qu'il est inutile de lui parler de notre journée ou de nos problèmes puisqu'il voit tout, il sait tout :)
Oui, je lui ai déjà demandé des signes pouvant m'aider à le savoir auprès de moi mais toujours rien.. alors biensûr il y a eu des signes du genre ou je voyais des noms d'Anges, des Anges à la TV ou sur des livres mais ce ne sont que de petites choses futiles pour moi, bien qu'elles se soient multiplié depuis que je m'y intéresse mais ce n'est pas du tout suffisant pour me convaincre, il m'en faut plus, il me faut du concret et ca, il doit le savoir s'il me connait bien donc savoir comment s'y prendre avec moi, je n'ai même pas besoin de lui demander normalement -enfin si dans la mesure ou il n'agit pas sans notre accord sauf exeption- mais il doit savoir comment faire logiquement alors je ne sais pas ce qu'il attend? 0_0
Un jour je lui ai demandé de venir en aide à mon père et moi sur une autoroute alors qu'il y avait personne autour et j'étais inquiet, ca a du être la seule fois ou ce que je demandais était ressenti et mon souhait s'est exocé mais pour les demandes d'après.. Le silence -quoi que parfois quelques petites choses troublantes- des réponses à certaines de mes questions mais comme tu l'as dit, je ne sais pas si cela vient de lui là est le problème.

Gros bisous

Oui moi non plus je ne lui raconte pas ma journée cela est bête :) mais je lui rappelle que je l'aime etc...
Mais toutes ces choses que tu as vécu et que tu viens de mettre par écrit ne te fait pas ''tilte'',ce sont peut être des signes!Mais si tu attend du concret il va falloir être patient!Peut être que tu ne peut pas être receptif plus concretivement.Qu'attend tu exactement?

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 15:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

miss9922 a écrit:
Oui moi non plus je ne lui raconte pas ma journée cela est bête :) mais je lui rappelle que je l'aime etc...
Mais toutes ces choses que tu as vécu et que tu viens de mettre par écrit ne te fait pas ''tilte'',ce sont peut être des signes!Mais si tu attend du concret il va falloir être patient!Peut être que tu ne peut pas être receptif plus concretivement.Qu'attend tu exactement?

Personnellement je ne peux pas aimer un inconnu -ou une chose inconnue-.
Ce que je veux excactement c'est soit: le sentir (physiquement); le voir dans un rêve ou le voir réellement. L'une de ces 3 conditions suffira à me convaincre d'une présence angélique près de moi :)

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 15:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Moi je ne sais pas j'ai l'impression qu'il m'entend qu'il est là,ou quelque part,je ne le sens pas vers moi mais j'ai l'impression qu'il me voit.Et mes je t'aime sont très naturelle,comme si je l'avait toujours connu.
Oui c'est sur moi aussi sa me convainquerais encore plus,mais peut être que tu ne peux tout simplement pas,ou peut être qu'il n'ose pas encore je ne sais pas...En tout cas je te souhaite vraiment de réussir à avoir un signe concret!
Très bonne journée à toi!
Ps:si jamais sa t'arrive prévient moi! :-*

MessagePosté: Sam 19 Mar 2011 17:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

miss9922 a écrit:
Moi je ne sais pas j'ai l'impression qu'il m'entend qu'il est là,ou quelque part,je ne le sens pas vers moi mais j'ai l'impression qu'il me voit.Et mes je t'aime sont très naturelle,comme si je l'avait toujours connu.
Oui c'est sur moi aussi sa me convainquerais encore plus,mais peut être que tu ne peux tout simplement pas,ou peut être qu'il n'ose pas encore je ne sais pas...En tout cas je te souhaite vraiment de réussir à avoir un signe concret!
Très bonne journée à toi!
Ps:si jamais sa t'arrive prévient moi! :-*

Je l'espère aussi :)
Je te tiendrai au courant oui, bonne journée de même ;)

MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 14:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Je viens de voir ce forum et je tenais à vous transmettre un lien d'un site qui de donne des indications avec des exercices pour communiquer avec son ange gardien : http://lelahel09.e-monsite.com/
Voilà, moi j'ai eu de bons retours.
A bientôt.
;)
Sisik

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon ange gardien

chouchoumina

0

183

Jeu 23 Sep 2010 11:12

chouchoumina Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ange Hékamiah

justme

0

136

Mer 22 Oct 2008 10:36

justme Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ange ou démon?

Aelfwin

3

212

Lun 6 Sep 2010 19:38

Ryo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ange ou guide

petite étoile

5

207

Jeu 31 Mar 2011 10:35

Eloah médium Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ai-je pu blesser mon ange ?

angeline84

12

346

Jeu 31 Mar 2011 10:17

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. j'ai vu un ange

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

cindy2203

27

640

Mar 22 Mar 2011 08:59

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ange réel ?

Edendu71

9

624

Ven 26 Aoû 2011 09:25

FELICIE Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ange gardin / guide

justme

2

226

Dim 26 Oct 2008 20:16

justme Voir le dernier message