Bonjour simplecoeur14,je te remercie d'avoir lu mon message et de m'avoir répondut
Oui je pense que j'ai assez de chance surtout si ses signes sont bien les siens!
Il ne faut surtout pas désespérer c'est peut être juste que tu as du mal a recevoir ses messages ou peut etre que tu n'est pas assez attentive.
Depuis combien de temps communique tu avec ton ange?
Moi aussi il y a un moment ou j'ai eu un petit désespoir mais sa n'a pas durée bien longtemps,j'avais demandée à mon ange juste d'essayer de m'apaiser comme il le pouvais,car j'allais me retrouver en heure de permanence avec des personnes que je détestait!Je ne lui demandais pas de tout faire pour ne pas me retrouver avec eux,je ne voulais pas trop lui en demander d'un coup!
Et j'était toujours très anxieuse j'ai penser qu'il ne m'vait pas entendu,et quand arriva l'heure de perm,normalement tout les jeudis il était là,et bien la il n'était pas la!J'ai alors remercier mon ange!
Peut être que pour lincetemp tu ne recois pas bien ses signes,et que dans peut de temps il peut te surprendre!
Bonne chance à toi et passe une bonne journée!

Je pense être assez attentif mais je suis quelqu'un de très septique, de ce fait la seule manière de me convaincre est de me donner une preuve compréhensible et visible de sa part mais comme tu le dis -et je suis d'accord avec toi- il peut me suprendre au moment ou je ne m'y attenderais pas! D'ailleurs il est conseillé d'oublier nos demandes après lui avoir demandé quelque chose et de pensais à autre chose, de continuer nos activité en étant patient donc je verrais bien.. =)
PS: je communique avec lui depuis plusieurs mois mais pas de manière régulière, vraiment de temps en temps et encore, lorsque je le fais c'est sans grande conviction.