Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 04:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Damabia
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 11:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
même si cela peut paraître bête, mon ange gardien m'apparait certaines nuits en rêve et m'invite à exprimer mes attentes. Il s'appelle damabia. Je ne sais pas écrire ce nom là et je ne sais pas d'où cela vient (l'insconscient joue beaucoup on le sait). Du coup, je prie parfois la journée mon ange gardien en lui demandant "damabia...".
Trouvez-vous cela fout? est-ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de rêve avec un ange qui donne son nom et nous invite à le prier?
merci

Sujet du message: Re: Damabia
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 18:53 
Membre Senior
Membre Senior

Damabiah veut dire Dieu inspirant la sérénité

La prière adéquate : Mon formidable DAMABIAH, je t'implore, il faut me venger des outrages de mon sordide destin

Ce Gardien régente les énergies URANIENNES au sein du Chœur lunaire des anges régi par l'Archange Gabriel
C'est l'Ange de la sagesse. Il favorise le triomphe des entreprises, la bonté, l'amour. Il sert à neutraliser les envoûtements, les médisances et les malédictions. On l'invoque contre le mal en général et pour tous les succès espérés. Son protégé est véritablement sous sa bonne garde : aucun mal ne peut l'atteindre. C'est un sage qui mène une vie prospère, riche en voyages notamment.

PRIERE

DAMABIAH : Je veux connaître, Seigneur, ton secret sur l'heureux alliage du Feu et de l'eau. Je veux que tu m'apprennes à construire, à édifier, à former, à créer, avec l'eau et le Feu, selon les règles du Maître bâtisseur, HIRAM de TYR, et selon la sagesse du Roi Salomon. Je veux, Ange DAMABIAH, que ces connaissances remplissent mes espaces intérieurs pour y constituer une Mer calmée, génératrice de force spirituelle. Seigneur, place-moi à l'abri des tempêtes passionnelles, et fais-moi citoyen, à part entière, de ton Univers d'Harmonie.

Sujet du message: Re: Damabia
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 10:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Les anges se nomment car ils sont une manifestation d'une vertu, d'une qualité divine.
Leur nom indique leur fonction:
En hébreux, DAMABIAH signifie "Dieu qui vivifie toute chose".

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]