Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 24 Mai 2012 12:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Je crois que je suis un ange
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 15:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, je suis nouvelle ici.
Le titre de mon post vous paraît peut-être présomptueux, mais ça n'est pas le cas.
Pour moi ça n'est pas "mieux" ou "bien" d'être un ange ou pas... Déjà est-ce possible?

Mais il se trouve que je me pose la question, et je pense que beaucoup se posent la même sans oser en parler, et j'ai décidé d'en parler.
Je ne sais pas quoi penser, mais il y a tellement de choses qui se sont passées...
Je pense être arriver à un endroit où les gens sont ouverts alors j'ai envie de m'exprimer pour une fois.

Je ne sais même pas comment dire ce que j'aimerais dire, c'est difficile.
Déjà, je dis "ange" mais c'est pour donner un nom parce que ça pourrait être autre chose. Selon les croyances et tout.
Je crois en "Dieu" ou "Mère Nature" ou tout autre nom pouvant désigner tout ça. Je n'ai pas de religion spécifique, mais je crois qu'il y a quelque chose, qu'on peut le nommer comme bon nous semble.
Bon, si vous avez d'autres questions, j'y répondrai volontiers :)

Alors voilà:
J'ai l'impression d'être comme personne, je suis incapable de haïr, de faire du mal, je pardonne tout, je trouve toujours des bonnes raisons, des circonstances atténuantes à tout le monde. Je suis incapable ou presque de penser à moi, je donnerais tout ce que j'ai si j'estime que quelqu'un en aurait plus besoin que moi même si ça n'est pas le cas. Je n'aime pas l'argent et serais capable de m'en passer, l'amour est mon seul but. Quand je vois quelqu'un pleurer ou juste triste au fond de lui, j'ai envie de pleurer pour lui. Quand je vois deux personnes se faire un câlin sincère, j'ai envie de pleurer de joie. J'ai envie d'aider tout le monde, même une simple vendeuse en train de pousser un charriot.
Même petite, je n'ai jamais rien volé, je me dénonçais parfois à la place de ma soeur pour qu'elle ne se fasse pas engueuler.
J'ai demandé un jour à ma mère ma plus grosse bêtise. J'avais trois ans et j'ai mis toute la poudre à lessive dans la machine à laver de ma grand-mère, mais c'était parce que je voulais l'aider à faire la lessive. Et c'est la seule bêtise que ma maman ait trouvé à me raconté après avoir bien réfléchi.
Ma mère m'a dit aussi qu'elle souhaitais à tout le monde d'avoir un bébé comme moi, je ne pleurais jamais, même pas au réveil, j'étais encore plus sage qu'une image, pas de caprices, pas de jalousies. J'ai toujours partagé et ça a toujours été comme une évidence pour moi, on ne me l'a jamais appris.

Il y a encore d'autres choses, bien plus troublantes, mais j'ai déjà fait un roman, alors si déjà vous trouvez ça lourd et sans aucun sens, dites-le moi, et si vous aimeriez en savoir plus, aussi ^^

Merci d'avance en tout cas pour m'avoir lu si c'est le cas :cheer:

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 15:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bjr chacun a ca part d ange
d autre tres prononce
ou trop helas
cela nous aident pas dans ce monde mais permet d aider et de soigner
d accompagner
le plus dur comme pas normal pour l exterieure
les anges son mal percu ou on s en sert
nos ompagnon ou compagne nous comprenne pas trouve cela bizzard pas normal
leurs reflexion(cela cache quelque chose) on est pas normal alors que si(helas)
mais l etre est une bonne choses
si tous pouvait l etre alors le monde serait plus beau
et que de bonheur il y aurais
certaine theoris ou etude relate le faite que quand on arrive a ce stade
on arrive ou bouts du chemin de l ame
ce qui revient a dire que on arrive au bouts du chemin de la reincarnation c est l derniere, l avant derniere que le cycle arrive a son terme
que le cyle meme si perpetuel vas changer de plans
pour aller sur d autre travaux celui de l ange non incarner
resmer c est a peut pres cela
le plus dur a travers cela c est pas l avancer mais la chute car bien souvent les derniere epreuves sont les plus dur
et l on doit les traverser en gardant notre route et sans laisser de trace

Ham

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 03:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjours a toi moi au ci je suit nouveaux sur le forum est je pence comme toi est j'ai qu'une seul chose dire ces que toute te qualité se que tu d'écrie de toi ces la définition même d'un ange donc même ci tu n'en est pas un, toute ces qualité fond que tu ressemble plus a un ange qu'a n’importe qui d'autre ci plus de jan été comme toi sur terre il n'y aurai plus de guerre.

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:27 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Lolidi,

Merci pour ton message qui est d'une grande douceur. Pour répondre à ta question, je pense que tu n'es pas un ange dans le sens esotérique mais avant tout un être humain avec une vertu qui est aussi celle des anges et c'est la tolérance ou la tempérance. Cela dit si on dit que tu es un ange, ce n'est pas faux, c'est que tu as les qualités d'un ange. C'est absolument louable et très beau. En même temps, si un jour tu dois commencer à penser pour toi-même, cela n'a rien de mal non plus car même si on n'a pas d'amour pour l'argent, évidemment, on en a aussi besoin. Donc le tout est de trouver une façon juste et utile d'en gagner et peut-être que ton guide, ange te guide vers ta voie...

Bonne soirée,
:fbbea:

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 15:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Tu as de très bonnes qualités, cela fait de toi un être humain magnifique.
Mais sache que certains anges de la Bible ou du Coran ont un carcatère beaucoup plus... guerrier que le tien. Pourtant ce sont des anges et ils restent fidèles à Dieu.
On peut avoir un sale caractère, ne jamais tendre l'autre joue, sans être forcément quelqu'un de mauvais. Si tu avais été ainsi, tu aurais pu être un ange également. Un ange avec du punch lol

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 21:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup tout le monde pour vos réponses ^^
Ca me touche :)

Vous savez, ça n'est pas uniquement d'argent qu'il s'agit quand je parle de ne pas pouvoir penser qu'à moi... Mais même ne serait-ce que de nourriture ou d'autres choses... J'ai beaucoup de mal à m'acheter un pain au chocolat sans en prendre un pour mon mari, et si je n'ai pas assez sur moi, je prendrai deux choses moins chères mais il faut qu'il ait la même chose que moi... Bref, tout ça pour dire quoi, c'est un exemple.
Cela dit, je trouve que ça n'est pas facile à vivre tout ça...
Franchement, j'ai l'impression d'être un paradoxe vivant, genre, j'aime l'humanité toute entière, j'ai envie et suis capable de faire confiance à tout le monde sans exception, mais en même temps, je n'ai pas confiance en cette même humanité, je la "hais" (que je mets entre guillemets parce que ça n'est pas vraiment le mot, mais c'est pour que vous compreniez ce que je veux dire lol) j'en ai marre. J'ai envie de faire un câlin à chaque personne que je croise et de l'envoyer aux pives en même temps, c'est quand même terrible... J'aimerais tellement être comme tout le monde pour ça, et en même temps, j'aime bien avoir cette capacité d'amour infini, c'est troublant pour moi...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je crois que je suis un ange

Lolidi

0

29

Jeu 3 Nov 2011 15:15

Lolidi Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ange Hékamiah

justme

0

136

Mer 22 Oct 2008 10:36

justme Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ange ou démon?

Aelfwin

3

212

Lun 6 Sep 2010 19:38

Ryo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ange ou guide

petite étoile

5

207

Jeu 31 Mar 2011 10:35

Eloah médium Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ai-je pu blesser mon ange ?

angeline84

12

346

Jeu 31 Mar 2011 10:17

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon ange gardien

chouchoumina

0

183

Jeu 23 Sep 2010 11:12

chouchoumina Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. j'ai vu un ange

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

cindy2203

27

640

Mar 22 Mar 2011 08:59

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ange réel ?

Edendu71

9

624

Ven 26 Aoû 2011 09:25

FELICIE Voir le dernier message