Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
peace
|
Sujet du message: Comment faire pour connaitre le nom de son ange ? Posté: Ven 4 Sep 2009 23:51 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonsoir,
Je suis intéressée par ce sujet. Comment le (re)connaitre, qui le définit comme tel pour moi et non une autre personne et y en a t il un seul ou plusieurs pour chacun d'entre nous ?
Merci pour vos réponses
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fabiah
|
Sujet du message: Re: Comment faire pour connaitre le nom de son ange ? Posté: Ven 11 Sep 2009 10:44 |
|
| Membre Senior |
 |
Inscription: Sam 26 Avr 2008 16:24 Messages: 153 Localisation: Le Havre
|
|
On trouve le nom de son Ange en fonction de sa date de naissance. Oui, il y en a plusieurs (Ange gardien, Ange émotionnel, etc...) (j'avais déjà mis un post à ce sujet.) Et l'on peut aussi faire appel à un autre Ange, autre que le siens. Les Anges répondent toujours à nos appels. Ensuite, il peut y avoir des personnes proches de nous décédées qui sont là aussi pour nous guider dans la vie. Ce sont nos guides spirituels.
En espérant t'avoir éclairer, passe une belle journée.
_________________ Energéticienne, médium instructeure http://ecoledevie.jimdo.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fabiah
|
Sujet du message: Re: Comment faire pour connaitre le nom de son ange ? Posté: Ven 11 Sep 2009 10:48 |
|
| Membre Senior |
 |
Inscription: Sam 26 Avr 2008 16:24 Messages: 153 Localisation: Le Havre
|
|
| Haut |
|
 |
|
peace
|
Sujet du message: Re: Comment faire pour connaitre le nom de son ange ? Posté: Lun 14 Sep 2009 10:12 |
|
| Membre Junior |
 |
|
|
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces infos, je vais voir cela de plus près...
Bonne journée
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|